Aller au contenu

Star Wars Episode 3

dym801

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

ça m'étonnerait que j'y aille demain. A moins d'un kidnaping par ma chérie, j'ai pas envie de voir ce film avec tous les fans hardcores capables de ne rien boire et manger pendant trois jours pour voir le film. Je me rassure en me disant qu'une partie de ces fans hardcores iront à l'avant-première. Mais il doit en rester un paquet.

nous voyons le film 1 jour avant eux :smack:

je viens de voir le film et il est vraiment excellent

en plus y avait une super ambiance

et l'animation etait bien sympa

y avait R2 D2 , chubaka , dark vador , yoda , un stormtrooper , un homme des sables , un ewook , Pilote TIE , Sandtrooper , Darth Maul et bien d'autre encore

Bon, j'étais aussi à l'avant premiere et je vais donné mon avis

Pour commencer je précise que je suis fan de la 1ere trilogie beaucoup moins de la 2eme, car trop d'action et trop peu de dialogue.

La première partie du film, est vraiment bof pour moi, la continuité avec la 2eme trilogie est la, donc, si vous les avez aimé, vous apprécierez pas moi. La 2eme partie, par contre, c'est du vrai star wars, des dialogues un peu plus recherché, des combat passionnant, et le coté humain (ou inhumain pour certain) de certain ressort vraiment, donc génial, surtout le dialogue entre obiwan et dark vador sur la planete volcanique

Bon, j'étais aussi à l'avant premiere et je vais donné mon avis

Pour commencer je précise que je suis fan de la 1ere trilogie beaucoup moins de la 2eme, car trop d'action et trop peu de dialogue.

La première partie du film, est vraiment bof pour moi, la continuité avec la 2eme trilogie est la, donc, si vous les avez aimé, vous apprécierez pas moi. La 2eme partie, par contre, c'est du vrai star wars, des dialogues un peu plus recherché, des combat passionnant, et le coté humain (ou inhumain pour certain) de certain ressort vraiment, donc génial, surtout le dialogue entre obiwan et dark vador sur la planete volcanique

:smack: Nan mé raconte le film pendant que tu y es :zarb:

les transitions Episode III - IV sont bof je trouve, c'est ça qui m'a déçu ...

Anakin qui balance Palpatine à Mace Windu, puis il arrête, puis dans la seconde d'après il s'agenouille devant Dark Sidious ... mouais ...

pareil pour expliquer la gueule de l'Empereur, ils ont pas été chercher bien loin

quand les Jedi se font tuer c'est émouvant par contre :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...