ilcanzese Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 kara hier ons a regardé la conférence de presse a cannes........... en directe sur cooming soon television.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 avec des potes on a commencer un petit film, sur le theme de STARS WARS , des images exclusive avant sa sortie loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 L'avant première que vous attendez tous : Star Wars III : le retour des quichons Copyright Akapouf & co Trouvé sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 le plus drole c'est que c'est dans ma signature en plus MDRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 j'hésite à y aller ce soir, DS de maths demain matin sinon ouais j'ai vu que Nat s'est rasé la tête devait faire un peu chaud pour elle à Cannes bref, plus que quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 plus que 12h a attendre j-12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ah tiens, demain j'ai pris congé..... mais c'est pas du tout pour ça, j'y ai même pas pensé à ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ça m'étonnerait que j'y aille demain. A moins d'un kidnaping par ma chérie, j'ai pas envie de voir ce film avec tous les fans hardcores capables de ne rien boire et manger pendant trois jours pour voir le film. Je me rassure en me disant qu'une partie de ces fans hardcores iront à l'avant-première. Mais il doit en rester un paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bah, d'ici 2 semaines ça ce sera calmé j'éspère, et je pourrais m'assoir trankil avec un siège libre à coté pour deposé mon bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 J-7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 J-7h H-7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 D-passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 hébé ! le lavage de cerveau à marché chez vous... Bien conditionnés comme il faut... demain, tout le monde déguiser en Darth Vador !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Mais LOL Je vois que sa a la tete en ce moment :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ayyeeeeee jsui allé retirer ma place ce soir minuit 10 j'y serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 arg c'est vrai il me reste moins de 6 heures avant l'avant première pour que je me trouve un déguisement de chewie pour faire le fanboy bon je vous donne mes impressions vers 3h/3h30 demain matin, si je suis pas parti me coucher avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Y a un truc qui me tracasse (enfin façon de parler). SWIII sort demain ... Or demain, c'est le 18.. Aux USA le film à l'air de sortir le 19 (donc Jeudi) Serions nous des privilégier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je crois avoir entendu ça oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 nous voyons le film 1 jour avant eux je viens de voir le film et il est vraiment excellent en plus y avait une super ambiance et l'animation etait bien sympa y avait R2 D2 , chubaka , dark vador , yoda , un stormtrooper , un homme des sables , un ewook , Pilote TIE , Sandtrooper , Darth Maul et bien d'autre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bon, j'étais aussi à l'avant premiere et je vais donné mon avis Pour commencer je précise que je suis fan de la 1ere trilogie beaucoup moins de la 2eme, car trop d'action et trop peu de dialogue. La première partie du film, est vraiment bof pour moi, la continuité avec la 2eme trilogie est la, donc, si vous les avez aimé, vous apprécierez pas moi. La 2eme partie, par contre, c'est du vrai star wars, des dialogues un peu plus recherché, des combat passionnant, et le coté humain (ou inhumain pour certain) de certain ressort vraiment, donc génial, surtout le dialogue entre obiwan et dark vador sur la planete volcanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bon, j'étais aussi à l'avant premiere et je vais donné mon avisPour commencer je précise que je suis fan de la 1ere trilogie beaucoup moins de la 2eme, car trop d'action et trop peu de dialogue. La première partie du film, est vraiment bof pour moi, la continuité avec la 2eme trilogie est la, donc, si vous les avez aimé, vous apprécierez pas moi. La 2eme partie, par contre, c'est du vrai star wars, des dialogues un peu plus recherché, des combat passionnant, et le coté humain (ou inhumain pour certain) de certain ressort vraiment, donc génial, surtout le dialogue entre obiwan et dark vador sur la planete volcanique Nan mé raconte le film pendant que tu y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 les transitions Episode III - IV sont bof je trouve, c'est ça qui m'a déçu ... Anakin qui balance Palpatine à Mace Windu, puis il arrête, puis dans la seconde d'après il s'agenouille devant Dark Sidious ... mouais ... pareil pour expliquer la gueule de l'Empereur, ils ont pas été chercher bien loin quand les Jedi se font tuer c'est émouvant par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Tu connais pas l'histoire de euh, Dark Duchnock?? Par contre, je trouve que ca manque de combat spaciaux (// baitaille de endor & co) par contre les vaiseu nubirian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Nan mé raconte le film pendant que tu y es +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 et Gruntosaure est caché sur cette page.. saurez-vous le retrouver ?? Allez je vous le montre.. il a un 'raaaaaaand baton C'est un sabre de Nil !! l'est pas fini et tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.