Aller au contenu

Star Wars Episode 3

dym801

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse
Noir et violent ... Vous croyez qu'il y aura une limite d'âge pour celui là ? Parce que les cinq autres ça fait un peu "gamin" je trouve. Mais je ne suis pas contre, je trouve que la série reste globalement un bon divertissement.

Limite d'age 12ans je pense, il a failli ce prendre un - de 16ans même

Padme j'en fais mon affaire :8

--edit--

en restant correct hin  ;)

Pas touche, sinon, :D:oops: Pas touch à nat :keskidit::non:

D'ailleur, je vais avoir le dvd de garden state, il est dejà en DVD, et j'attend celui de closer INPACTiemment

sinon j'ai matté les bande annonce de : " la guerre des mondes "

Bof. Déjà faut aimer Spielberg et Tom Cruise. Du même tandem j'ai pas trouvé "Minority Report" trop raté, mais ça reste gentillet.

En plus, il transpose "la guerre des mondes" à une époque contemporaine, du coup tout le charme du livre s'envole (reste plus que l'action).

Ce qui m'énerve en fait, c'est que c'est le deuxième bouquin que j'ai adoré, et que Spielberg adapte au ciné. Et selon moi ces deux bouquins méritent bien plus que les films qu'il fait.

lol tu pourrais faire critique toi :-D

star war aussi peut etre critiquer " et il l'a été " si mes souvenirs sont bon ( ils le sont :francais: )

enfin c'est pas l'acteur qui fait un bon film !! c'est ce que je pense alors tom cruise ou jacques dupont du moment que le film nous accroche du debut a la fin c'est l'essenciel ( peu pas en dire autant de star war " faut être fan sinon on se fait chier " ) chacun ses gouts :p

/Grunt bouge sa maiN comme un Jedi

Je t'échange LE DROIT TE TOUCHER MON SABRE contre un billet ...

heuuu non, j'ai 2 billets, dont un pour moi et l'autre pour une charmante personne dont le choix m'a demandé autant d'effort que le bachelor... :fete: mais bon... j'ai fait comme les 3 autres, j'ai choisi celle qui maniait mieux mon sabre lazer... :fete:

heuuu non moi mes billets sont pour le dimanche 15 à 20h pour la séance... apres je sais pas à que lhere le film commense, parcequ'apparamment, y'a une présentation, et des trucs comme ca... et d'apres ce que j'ai cru comprendre, y'aura des gens connus...

je vous raconterai tout ca va... :) et si je peux, je prendrai des fotos... :-D

Putazin elle tue !!!

je l'ai vu hier soir à cannes, et puyis y'avait pleins d'annimations avec lucas qui présentait, les acteurs, des rangés de soldats imeriaux etc... enfin... du grand spectacle...

amidala s'etait rasé le crane tiens... :francais:

bon...

je vous raconte pas le filme.... mais allez y... ca vaut le coup de payer sa place de cinoche ... :transpi:

:ouioui::francais::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...