Aller au contenu

SITE! c'est dur...


Messages recommandés

Voila, je suis nul en html (à par les bases, mais vraiment que les bases!!) et je veux créer un site dans lequel je mettrai, ormis quelques sujets, des offres qui me rémunéreront (affichage de pub, etc...). Je cherche donc une solution simple et rapide qui va me permettre d'avoir mon site dans les plus brefs délais, sans contraintes comme l'interdiction de systèmes de rémunération du webmaster (ce qui serait un problème... ;) ).

Donc voila, si quelqu'un connaissait une solution qui me conviendrait, mersi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair tu veux qu'on te fasse un site pour pas un rond ??

Les solutions en gros c'est:

- tu le fais avec des ptites mains

- tu le fais avec tes ptites mais avec un logiciel qui aide bien (frontpage, dreamweaver, webexpert, NVU... tout le monde a son préféré)

- tu utilises un truc tout fait et tu l'installes et l'adaptes - genre t'as des blogs tous faits (dotclear ,wordpress), des forums, des CMS (Mambo), des albums photo, des Wiki...

Après tout dépend de ce que tu veux faire comme site et quel contenu tu veux proposer, si tu veux gagner de la thune il te faut du traffic et pour avoir du traffic il faut proposer un contenu intéressant (et pas les photos de vacances chez mémé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je c je c, japren les langages sur le site du zéro depui hier et je voulé juste savoir si il y avait pas une solution pour fénéants... :chinois:

sinon quelqu'un peut m'aider parcque j'ai téléchargé la version shareware de dreamweaver MX 2004 et après, je suis paumé. Je précise que je veux faire un site avec un kit graphique et que j'en ai téléchargé un gratuit pour tester, mais je sais pas comment faire après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pourrais-tu faire un effort en orthographe stp ?

Pour le kit graphique, il suffit de le dézipper sur ton disque, d'ouvrir la page qu'il faut avec ton logiciel WYSIWYG (What you see is what you get, comme Dreamwaever).

Ca ne va pas te servir à grand chose de connaître le XHTML si tu comptes utiliser Dreamwaever. Code ton site à la main alors (c'est tout bénef, mais ça prend plus de temps ;-)).

En ce qui concerne les sites "rémunérateurs" ...

Si j'étais toi, je ne perdrais pas de temps avec ça ...

Personnellement ça m'étonnerait que tu arrives déjà à gagner 10€ par mois. Et même si tu y arrivais, tu perdrais énormément de temps pour les avoir.

Je m'étais aussi inscrit sur ce genre de site à l'époque ... J'estime avoir réellement perdu du temps avec, pardonnez-moi cette prise de position, ces conneries.

Fait des choses plus intéressantes, tu ne rates rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai rien d'autre à foutre, j'habite dans un bled paumé au fin fond du limousin... alors comme je viens de me faire pirater mon jeu... je vais apprendre et faire des sites... ( :transpi: sur la terrine limousine et le pain perigourdin :transpi: ).

;):incline::incline::incline::yes:;):pleure:

PS:Euh, si vous me cherchez, je suis déja dehors...

Non mais sérieusement, je vais essayer et je verrai bien.

Sinon, comment faire pour ouvrir un kit graphique dans dreamweaver MX 2004 et taper mon texte dedans (j'ai pas bien compris). Ais-je besoin du XHTML ou du CSS pour taper mon texte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela dit, comme il est certain que la mise en page de ce kit graphique est une mise en page par tableau (voir Les problèmes de la mise en page par tableau), tu pourras, lorsque tu seras plus expérimenté, refaire le kit graphique en le rendant valide et en faisant la mise en page par CSS (ce qui n'est pas vraiment possible via DreamWeaver).

Mais d'abord, lis les cours du Site du Zér0, teste tous les exemples, modifie les, pour voir ce qui se produit. Pour apprendre le fonctionnement de chaque propriété, de chaque balise :)

Ensuite alors, lorsque tu seras sufisamment expérimenté, tu pourras refaire le kit graphique :)

PS: Petit conseil, comme ça : sauvegarde les pages des cours, le SdZ sera en maintenance très prochainement durant une durée indeterminée.

PPS : Désolé, on a peut-être l'impression que je fais de la pub, mais c'est juste que c'est un site (le SdZ donc) qui contient des cours pour apprendre le XHTML/CSS, en partant de zéro. C'est-à-dire qu'on apprend tout (ou presque), c'est un cours suivi. Et le seul à ma connaissance enseignant le XHTML/CSS de A à ... disons O. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire ton site, tu peux aussi utiliser les éditeurs wysiwyg, comme frontpage, et repasser dans le code pour virer toutes les balises inutiles

@ramy : lol : le xhtml en 15mns, un bouquin de .... 300pages en times new roman 10, sans sauts de lignes ^^

par contre, quand Soulfly_tribe90 te parle de 10€/mois,je le trouve extrêmement optimiste, tout dépend du nombre de visites, mais pour les sites perso, 10€, ça se fait plus en un an qu'en un moi :roll: , bon, c'est vrai, j'exagère, mais pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que ton site te rapporte il va falloir que tu trouve des gens près à payer pour faire de la pub sur ton site et ensuite tes revenus seront en fonction du nombre de personne à aller sur ton site et aussi en fonction des personne qui visiteront les sites pour lesquels tu fais de la pub à partir de ton site (en gros t'auras des banières sur ton site et tu gagneras des sous si il y a plein de visiteur à cliqué dessus)

Et ça pose 2 problèlmes:

1- Il faut faire un site qui ratire un max de monde (et c'est pas gagné d'avance)

2- il faut incité les gens à cliqué sur la pub (et là c'est encore plus tendus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que ton site te rapporte il va falloir que tu trouve des gens près à payer pour faire de la pub sur ton site et ensuite tes revenus seront en fonction du nombre de personne à aller sur ton site et aussi en fonction des personne qui visiteront les sites pour lesquels tu fais de la pub à partir de ton site (en gros t'auras des banières sur ton site et tu gagneras des sous si il y a plein de visiteur à cliqué dessus)

Et ça pose 2 problèlmes:

1- Il faut faire un site qui ratire un max de monde (et c'est pas gagné d'avance)

2- il faut incité les gens à cliqué sur la pub (et là c'est encore plus tendus)

Et puis il faut réussir à avoir suffisament de pub pour faire vivre le site, mais pas de trop car ca devient chiant de surfer sur un site bourré de pub en gros

La pub c'est bien, trop de pub tue le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...