Quentj Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Salut tout le monde. Etant fan de Duke Nukem 3D. J'attendais un digne successeur mais j'ai été très déçu par manathan project. Donc je me pose une question sur Duke Nukem Forever annoncé comme le successeur de 3D, sa date de sortie... A votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ce serait plutôt Duke Nokem For Never le titre (oui je sais je n'arrête pas de la sortir mais je l'aime bien cette boutade ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 When it's done Non, sans rire... Il devrait utiliser l'Unreal Engine 3 comme moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 la date de sortie de DNF : le 31 dec 21569 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ce serait plutôt Duke Nokem For Never le titre (oui je sais je n'arrête pas de la sortir mais je l'aime bien cette boutade ). On t'en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai encore Duke nuken 3D sur mon pc enfin il doit plus passé je jouais a ca quand j'avais 5-6ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Y'a un portage Windows. Testé et approuvé avec Windows XP. Je ne connais pas l'adresse du site, mais je peux vous le fournir les fichiers. edit : http://jonof.edgenetwork.org/index.php?p=jfduke3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Y'a un portage Windows. Testé et approuvé avec Windows XP. Je ne connais pas l'adresse du site, mais je peux vous le fournir les fichiers.edit : http://jonof.edgenetwork.org/index.php?p=jfduke3d vais pouvoir rejouer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 il n'a pas été annulé a force? j'ai beaucoup joué au 3D moi aussi... mais j'ai du arreté parcequ'a force il me donner envie de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon vous voulez de la news? Dans le dernier PC Gamer,y'a la preview de Quake IV. Ce denier est développé par 3D Realms. 3D Realms sont les créateurs de Duke Nukem. Et les ptits gars de chez PC Gamer, ben ils ont joué 20minutes à Duke Nukem Forever. Et vi. Le jeu ne sera pas présenté cette année à l'E3, car Georges Broussard (le boss chez 3D Realms), ne veut pas montrer un jeu pas fini à 100% pour n e pas subir les railleries de la presse - tant web que papier - et des gens qui attendent ce jeu (en gros, je résume). Donc le jeu sera montré en 2006, à l'occasion des 10 ans de Duke. Voilà Ca c'est de l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 arf on a le temps... et les gars de PC GAMER n'ont pas le droit de donner leurs avis sur le jeu au public je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ... Le développement a commencé en 2000 je crois ? 6ans tu le crois ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ... Le développement a commencé en 2000 je crois ? 6ans tu le crois ça ... Tu rigoles j'espère ! La première info sur DNF est parue en 1998 (en même temps que Max Payne) . Yavait même une chtite vidéo du jeu , ca pétait de partout (comme dans Duke 3D) mais la c'était en vrai 3D...C'était à l'occasion d'un E3, a coté d'un petit article sur un certain Max Payne...C'était un Pc Soluce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Dans le dernier PC Gamer,y'a la preview de Quake IV.Ce denier est développé par 3D Realms. Je peux émettre un doute ? Attendez je vas faire mieux que ça je vais mettre un lien : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000012111.html 3Drealms . Raven Software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 le développement a commencé avant 1998, ils ont juste recommencer plusieures fois (oui, il y avait une version "jouable" en 98 qui utilisait le moteur de quake2, ensuite ils sont passé au moteur d'Unreal, maintenant ils ont leur propre rendu graphique mais utilisaent toujours la technologie Unreal Engine (ils ont toujours reçu les mises à jour et on pris ce qui leur plaisait), mais le rendu graphique est pour ainsi dire 100% 3DRealms. ) D'après ce que dit G. Broussard, le moteur est pour ainsi dire terminé, maintenant ils doivent plus que terminer le contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Oui je pensais qu'il avait été divulgué pour la première fois en 1998, mais j'ai réfléchis et je me suis dit "en même temps de Time To Kill sur PSone ? C'est impossible ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est simple, les autres jeux duke nukem appartiennent à 3dRealms, mais ne sont pas produits par eux. Eux le seul jeu sur lequel ils bossent, c'est DN4E (et Prey un temps mais ils ont basardé le projet et refillé à qqun d'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 C'est donc le seul Duke qu'ils ont faits :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 C'est donc le seul Duke qu'ils ont faits :/. avec DN3D, DN 1 et 2 oui, c'est le seul duke nukem qui sort direct de chez eux, mais ils avaeint leur mot à dire pour les autre évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 en fait DNF c est surement un OS, car pour le developper aussi longtemps, ca peut etre que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 beuh en attendant je me passe le theme de DN de megadeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Oui voilà en fait DN4Ever c'est un PC avec des composants spécifiques, un OS à lui qui n'a pas à rougir de Windows ou Unix et même un réseau sans fil Internet bien à lui pour les parties multi, ah oui je comprends mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 faut pas oublier que 3DRealms sont pas beaucoup comparé à d'autres développeurs (je crois qu'il étaient 15 à 20 la dernière fois que la question à été posée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ca justifie aucunement un développément de 8ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.