Dark26 Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 le coup de la redevance pc ca passerai tres mal!imagine la gueule de certain "pirate" quand ils vont voir arriver la facture en disant "vous devez payer puisque vous avez un pc!" en expliquant qu'il faut des taxes pour aider a financer les sites internet! j'espere que c'est pas au nombre de pc sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ben pour la TV tu peux en avoir autant que tu veux dans une seule résidence sinon si tu as des TV qui ne sont pas portables dans une résidence secondaire tu banques 2 fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Prends une Carte TV... T'as la TV mais tu paies pas la redevance (enfin normalement tu devrais mais comme personne ne te la demandera...). Heuuuuuu... Même si on achète une tv en magasin, on peut très bien ne rien déclarer... on dispose de 30 jours... (Au fait Nil, vous verifiez les nouveaux emails sur actu@pcimpact.com ?) C'est pcinpact Sinon oui et non. Oui on les mates mais non car on a pas tjrs le temps de s'en OQP (enfin surtout moi car là je bosse jusqu'en septembre donc si tu veux gueuler fais le contre Teuf et Clément ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Prends une Carte TV... T'as la TV mais tu paies pas la redevance (enfin normalement tu devrais mais comme personne ne te la demandera...). Ça fait partie des failles de la législation en fait. Ce sont des infos à vérifier, car je décline toute reponsabilité et je ne sais pas si c'est toujours valable, mais la redevance n'est "redevable" que pour un appareil fixe permettant de regarder la TV indépendamment de tout autre appareil Une carte TV ne permet pas de regarder la télé en elle même, il faut qu'elle soit intégrée dans un ordinateur, donc ça ne compte pas pour la redevance, même si tu regardes la télé tous les jours sur ton PC. Dans le même registre, un écran Plasma dénué de tuner sur lequel tu branches un magnétoscope. M'enfin, si t'es prêt à payer ça, tu peux te fendre des quelques dizaines d'euros de la redevance Il me semble aussi qu'il y a une feinte avec les téléviseurs dits "portables", équipés d'une poignée et dont la diagonale du tube est inférieure à une certaine taille. Là encore, à vérifier... C'est pas ce que l'on m'a dit...Pour moi c'est clair (mais à vérifier) : - Tu dois payer la redevance TV (couleur) si t'as une TV et si t'as une Carte TV à côté tu paies rien. - Si t'as pas de TV mais juste une carte TV c'est elle la "principale" TV donc tu dois payer la redevance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFT_ Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 C'est pcinpact Désolé, c'est ma prof de CE1 qui a dû me traumatiser avec ça (pourtant, elle était sympa), et je peux pas écrire un n, devant un p... si j'essaie, j'ai les deux bras qui se mettent à trembler, ça fait vibrer mes disque-durs, et c'est mauvais pour eux Mais pour envoyer mon mail, j'ai suivi le lien sur la page d'accueil, donc il est bien à la bonne adresse Sinon oui et non. Oui on les mates mais non car on a pas tjrs le temps de s'en OQP (enfin surtout moi car là je bosse jusqu'en septembre donc si tu veux gueuler fais le contre Teuf et Clément ). Disons que c'est un truc tout fait quoi si ça vous plaît, y'a rien à modifier... c'est pas fatiguant quoi Enfin bon, sinon je le mettrai sur le forum... (Mais je dois vraiment quitter ce forum jusqu'au bac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Par curiosité là, parmi ceux qui post dans ce topic, combien mettent réellement la main au porte-monnaie ? Hein ? OUI, CA FAIT MAL ET VU MON AGE, CA FAIT 20 BERGES QUE JE PAYE CETTE MERDE !! qui représente, il faut le savoir 5% des sommes brassées dans l'audiovision étatisée ( ça se dit ça?) ... bref, le reste (à peine 95%... ), c'est la pub ou, plus subtilement nommés, les "partenariats"... ce qui revient strictement au même... donc, 5%.... voilà... et,... ils en font quoi ? Nous blouse encore une fois... Donc, honnêteté ou pas ? et pour répondre, oui... même avec Noos ou le satellite, fô payer... normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Bien sûr qu'il faut payer. Moi jcrois que mes parents paient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 NIL ? on t'attend là http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...p=134833#134833 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 c ce qui me semble aussi! depuis le temps qu'onveut la voir la tof il aurait pu faire un effort! patapé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 La redevance TV s'applique à la détention d'un poste de TV dans la résidense principale... mm si tu n'as pas d'antenne... et que tu ne fais que jouer avec une console... Le mieux est de ne jamais la payer... et si tu achetes un TV neuf, mets le au nom de tes parents (au hasard ) car les impots te repèrent par ce biais également... Perso, je ne l'ai jamais payé bien que j'ai TPS depuis maintenant 4 ans... :8 :8 DTC la redevance TV :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 mais j'ai déjà reçu un ptit mot des impots me demandant si j'avais un TV... et NON, je leur ai répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 J'en était sur que tu était un gros hackeur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ca a cause de toi que la france est en deficit! les retraites ca vient de la aussi! maintenant g plus qu'a envoyer ta tof aux impots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 C'est à cause de toi les grèves ? grrr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 oui payez vos redevances au lieu de vous acheter la dernière carte mère du moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 surtout que les mobo ca fait tourner l'economie americaine ou jap alors french redevance powaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 surtout que les mobo ca fait tourner l'economie americaine ou jap alors french redevance powaaa! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 surtout que les mobo ca fait tourner l'economie americaine ou jap alors french redevance powaaa! Oui, ou alors il faut acheter des BULLS (c'est français ça, je crois). Allez je vais encore sortir moi, je le sent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Hercules/Guillemot c'est français nan ? sinon ya Taïwan aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 le truc ki tue en principe c'est la carte dvb couplé à une parabole t'as pas d'antenne, on t'emmerde pas ta parabole? juste pr le net by sat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 oui c po bete mais bon regarder la telé sur un ecran pc c po top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 oui c po bete mais bon regarder la telé sur un ecran pc c po top... bah y'a moyen de combler ça à l'aide d'un bon rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 et pour pas payer la redevance tu depense des fortunes en materiel:raisonnement un poil tordu nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 et pour pas payer la redevance tu depense des fortunes en materiel:raisonnement un poil tordu nan?? le rétro & le pc ça peut servir à écouter de la zik, regarder des dvd, faire la café... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.