Posté(e) le 2 mai 200520 a Une boite d'alumette ? Un titre sur le forum ? Si c'est un fille, le droit de passer une soirée avec moi ?
Posté(e) le 2 mai 200520 a Ils ne veulent pas le dire avant le concours, mais d'après certaines sources, ce serait 2 tickets pour aller voir un match de boxe thaï entre Bill Gates et Linus Thorvald.
Posté(e) le 2 mai 200520 a HS ON j'adore la campgane antipirate unkna arf j'y crois pas preté un DVD a un pote c'est illegal HS OFF Modifié le 2 mai 200520 a par bob63
Posté(e) le 2 mai 200520 a un alien war (portable ou non) version a donf!!! sa fait cher quand même! +5000€!
Posté(e) le 2 mai 200520 a HS ON j'adore la campgane antipirate unkna arf j'y crois pas preté un DVD a un pote c'est illegal HS OFF HS : Les pubs sont pas mal aussi .... d'ailleurs, je connais bien les personnes qui taff sur ce site
Posté(e) le 2 mai 200520 a HS : Les pubs sont pas mal aussi .... d'ailleurs, je connais bien les personnes qui taff sur ce site HS puis j'arette .je risque quoi de preter james bond a mon pote?? qui vienne lui meme me chercher en aston martin DB7
Posté(e) le 2 mai 200520 a je connais bien les personnes qui taff sur ce site [hs aussi]et elles ont rien de mieux à faire ? [hs fini] sinon pour la date du concour plutôt demain ou plutôt fin du mois ?
Posté(e) le 2 mai 200520 a les lots : 1) une nuit avec la meilleur amies de Deacon 2) une nuit avec Titia 3) Le deguisement de stronfe de bibisounours http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=49980 si vous me cherche j'suis deja très loin dehors ------------------[] Modifié le 2 mai 200520 a par icewind
Posté(e) le 2 mai 200520 a [hs aussi]et elles ont rien de mieux à faire ? [hs fini]sinon pour la date du concour plutôt demain ou plutôt fin du mois ? Convois Exeptionel : Boulet a l'horizon !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.