May 2, 200521 yr Le plus beau moniteur lcd 17" du marché, vous ne trouvez pas ? Encore un peu cher, mais quelle allure au milieu du salon! Je souhaitais avoir des avis techniques sur cet ecran. Sa fiche produit est telechargeable chez Ecranlounge.com à l'adresse: Fiche produit BENQ Moniteur LCD FP785 - 17" Ma femme adore et serait heureuse de le voir au milieu du salon. :-) Qu'en pensez vous ?
May 2, 200521 yr Son temps de réponse est de 25ms, tu comptes jouer avec ou non, parce que si oui, je te conseille de prendre un TFT qui a un temps de réponse plus bas, 16ms ou même 8 ms. Question design, les goûts et les couleurs... je préfère mon Eizo L767 ou mon HP1955 du boulot.
May 2, 200521 yr http://www.benq.fr/Products/LCD/index.cfm?product=471 là on le voit en 3d sinon le design est pas mal, les caracteristiques sont bonne sauf pour le temp de reponse de 25ms les films d'action rapides laisseront de petites trainés normalement... de plus 17" au milieu du salon ça fait vraiment petit non ?
May 2, 200521 yr Très original. Les spécifications sont bonnes sauf le temps de réponse: 25 ms . Donc a éviter pour les jeux et les vidéos.
May 2, 200521 yr 500€ pour un 17" 25 ms... Ca va pas la tête ? le design ça se paie (cf lg et sony) en plus celui là à une technologie proprietaire pour ameliorer l'image (ça m'fait penser à eizo...qui fourguent un 19" à 1000€ plus cher qu'un bon 20")
May 2, 200521 yr Author Bon effectivement je vais opter pour plus rapide et plus grand: 8ms en 19" Nouvel ecran Ipure, le X7019MB. Il est somptueux, mais ne sera dispo que vers le 20 mai. # Résolution native de 1280 x 1024 à 75 Hz # Dalle Premium MVA # 19" (483 mm) matrice active # Ratio de contrate 450:1 # Angle de vue 160° x 160° # Hub USB # Port DVI-D Garantie 3 ans et certifié zero pixels defectueux! Qui dit mieux ?
May 3, 200521 yr Bon effectivement je vais opter pour plus rapide et plus grand: 8ms en 19"Nouvel ecran Ipure, le X7019MB. Il est somptueux, mais ne sera dispo que vers le 20 mai. # Résolution native de 1280 x 1024 à 75 Hz # Dalle Premium MVA # 19" (483 mm) matrice active # Ratio de contrate 450:1 # Angle de vue 160° x 160° # Hub USB # Port DVI-D Garantie 3 ans et certifié zero pixels defectueux! Qui dit mieux ? Et pour le prix sa donne quoi
May 3, 200521 yr oue faut etre un epu fou mettre aussi cher dans un ecran ke pour le design Jpréfère le deuxieme
May 3, 200521 yr Perso, j'aime vraiment pas le design du Benq et surtout le prix, j'aime mieux mon lg
May 3, 200521 yr le LG 1720P magnifique (je l'ai ^^) prixdunet sinon y'a moins chre pour le 1720B mais sans la prise dvi
May 3, 200521 yr Le truc rouge on dirait de la moquette coller sur l'écran pour moi le plus beau et très performant serait le LG Flatron 1780Q
May 3, 200521 yr Bon effectivement je vais opter pour plus rapide et plus grand: 8ms en 19"Nouvel ecran Ipure, le X7019MB. Il est somptueux, mais ne sera dispo que vers le 20 mai. # Résolution native de 1280 x 1024 à 75 Hz # Dalle Premium MVA # 19" (483 mm) matrice active # Ratio de contrate 450:1 # Angle de vue 160° x 160° # Hub USB # Port DVI-D Garantie 3 ans et certifié zero pixels defectueux! Qui dit mieux ? l'épaisseur n'est pas un peu trop gros ? Mon écran Xerox XL 775D, son épaisseur mesure 35 mm seulement (la vitre et le moteur d'affichage compris) Je pense que c'est un seul écran LCD qui contient la vitre. C'est le design de haut de gamme. Mais l'affichage est impressionnant aussi. la caractéristique : - Résolution : 1280x1024 à 75 Hz - 17" matrice active - 450:1 - D-Sub - DVI-D
May 3, 200521 yr le LG 1720P magnifique (je l'ai ^^)prixdunet sinon y'a moins chre pour le 1720B mais sans la prise dvi C'est joli mais il y a un truc que je n'aime pas c'est le bouton d'allumer. C'est trop gros...
May 3, 200521 yr Pour le Benq, il faut admettre que le concept est intéressant, parcontre le design est vraiment moche (comme l'a souligné rob', la partie rouge fait un peut tache)
May 3, 200521 yr Author Le Xerox est effectivement magnifique! Cela dit, je vote surtout et avant tout pour la Lorsque l'on sait que 14% des dalles lcd produitent en asie sont vendues avec un ou plusieurs pixels defectueux... Une derniere trouvaille, le futur modele X 170 AL d'Ipure: Alors qui dit mieux ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.