sfourticq Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Le plus beau moniteur lcd 17" du marché, vous ne trouvez pas ? Encore un peu cher, mais quelle allure au milieu du salon! Je souhaitais avoir des avis techniques sur cet ecran. Sa fiche produit est telechargeable chez Ecranlounge.com à l'adresse: Fiche produit BENQ Moniteur LCD FP785 - 17" Ma femme adore et serait heureuse de le voir au milieu du salon. :-) Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Son temps de réponse est de 25ms, tu comptes jouer avec ou non, parce que si oui, je te conseille de prendre un TFT qui a un temps de réponse plus bas, 16ms ou même 8 ms. Question design, les goûts et les couleurs... je préfère mon Eizo L767 ou mon HP1955 du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 http://www.benq.fr/Products/LCD/index.cfm?product=471 là on le voit en 3d sinon le design est pas mal, les caracteristiques sont bonne sauf pour le temp de reponse de 25ms les films d'action rapides laisseront de petites trainés normalement... de plus 17" au milieu du salon ça fait vraiment petit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Très original. Les spécifications sont bonnes sauf le temps de réponse: 25 ms . Donc a éviter pour les jeux et les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je deplace le topic dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 500€ pour un 17" 25 ms... Ca va pas la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 500€ pour un 17" 25 ms... Ca va pas la tête ? le design ça se paie (cf lg et sony) en plus celui là à une technologie proprietaire pour ameliorer l'image (ça m'fait penser à eizo...qui fourguent un 19" à 1000€ plus cher qu'un bon 20") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je préfère largement sony et lg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfourticq Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon effectivement je vais opter pour plus rapide et plus grand: 8ms en 19" Nouvel ecran Ipure, le X7019MB. Il est somptueux, mais ne sera dispo que vers le 20 mai. # Résolution native de 1280 x 1024 à 75 Hz # Dalle Premium MVA # 19" (483 mm) matrice active # Ratio de contrate 450:1 # Angle de vue 160° x 160° # Hub USB # Port DVI-D Garantie 3 ans et certifié zero pixels defectueux! Qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Et il coûte combien ce petit bijou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon effectivement je vais opter pour plus rapide et plus grand: 8ms en 19"Nouvel ecran Ipure, le X7019MB. Il est somptueux, mais ne sera dispo que vers le 20 mai. # Résolution native de 1280 x 1024 à 75 Hz # Dalle Premium MVA # 19" (483 mm) matrice active # Ratio de contrate 450:1 # Angle de vue 160° x 160° # Hub USB # Port DVI-D Garantie 3 ans et certifié zero pixels defectueux! Qui dit mieux ? Et pour le prix sa donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 oue faut etre un epu fou mettre aussi cher dans un ecran ke pour le design Jpréfère le deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Perso, j'aime vraiment pas le design du Benq et surtout le prix, j'aime mieux mon lg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Moi je dis mieux : Eizo, 5 ans de garantie mais le prix tue à mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 le LG 1720P magnifique (je l'ai ^^) prixdunet sinon y'a moins chre pour le 1720B mais sans la prise dvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Le truc rouge on dirait de la moquette coller sur l'écran pour moi le plus beau et très performant serait le LG Flatron 1780Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon effectivement je vais opter pour plus rapide et plus grand: 8ms en 19"Nouvel ecran Ipure, le X7019MB. Il est somptueux, mais ne sera dispo que vers le 20 mai. # Résolution native de 1280 x 1024 à 75 Hz # Dalle Premium MVA # 19" (483 mm) matrice active # Ratio de contrate 450:1 # Angle de vue 160° x 160° # Hub USB # Port DVI-D Garantie 3 ans et certifié zero pixels defectueux! Qui dit mieux ? l'épaisseur n'est pas un peu trop gros ? Mon écran Xerox XL 775D, son épaisseur mesure 35 mm seulement (la vitre et le moteur d'affichage compris) Je pense que c'est un seul écran LCD qui contient la vitre. C'est le design de haut de gamme. Mais l'affichage est impressionnant aussi. la caractéristique : - Résolution : 1280x1024 à 75 Hz - 17" matrice active - 450:1 - D-Sub - DVI-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 le LG 1720P magnifique (je l'ai ^^)prixdunet sinon y'a moins chre pour le 1720B mais sans la prise dvi C'est joli mais il y a un truc que je n'aime pas c'est le bouton d'allumer. C'est trop gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill13 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Pour le Benq, il faut admettre que le concept est intéressant, parcontre le design est vraiment moche (comme l'a souligné rob', la partie rouge fait un peut tache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfourticq Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Le Xerox est effectivement magnifique! Cela dit, je vote surtout et avant tout pour la Lorsque l'on sait que 14% des dalles lcd produitent en asie sont vendues avec un ou plusieurs pixels defectueux... Une derniere trouvaille, le futur modele X 170 AL d'Ipure: Alors qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ca serait bien que vous pensiez tous a donner les prix des écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Le plus beau LG FLATRON 1780U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.