Squall NTCK Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 +1 pour le sabre qui change de couleurSauf que les modos et admins ont déjà la couleur rouge :/ Sinon, y avait un site qui personalisait les avatars pour les forums, ils mettait des petites icones en bas à gauche de l'avatar pour montrer l'état (content, pleur, fatigué,..) Allez, reste l'avis de Tristan On va changer ca..... Sabre Gold modo en ligne, Sabre Silver modo pas en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 exact...si deja on avait du rouge et du vert ca serait deja pas mal pas bon le rouge et le vert pour les daltoniens, plutôt noir ou blanc ou alors un rond avec la couleur de fond pour les non connectés et orange pour les connectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi aussi je suis pour faire afficher le statut et qu'importe le symbole ou la couleur Mais tant qu'a faire moi aussi j'y vais de ma petite proposition : pourquoi ne pas utiliser le logo de PC INpact ? Genre "allumé" ou du moins couleur éclatantes = online Et couleurs plus fades pour offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi aussi je suis pour faire afficher le statut et qu'importe le symbole ou la couleur Mais tant qu'a faire moi aussi j'y vais de ma petite proposition : pourquoi ne pas utiliser le logo de PC INpact ? Genre "allumé" ou du moins couleur éclatantes = online Et couleurs plus fades pour offline un truc comme ca sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 dans le meme genre... mais avec écris "INpactiens" nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Avec le logo inpact à côté de l'avatar, ça fera trop de truc, et c'est fatigant à voir défiler Enfin c'est mon avis, peut être que l'idée de ce topic ne se réalisera jamais qui sait Tristan?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Avec le logo inpact à côté de l'avatar, ça fera trop de truc, et c'est fatigant à voir défiler Enfin c'est mon avis, peut être que l'idée de ce topic ne se réalisera jamais qui sait :8 Tristan?! juste un petit rond rouge ou vert sous l'avatar suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 juste un petit rond rouge ou vert sous l'avatar suffit Clairement, ou la couleur du sabre qui change, une truc simple et qui ne fatigue pas (qq chose de trop flashy) et de facile à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 pas bon le rouge et le vert pour les daltoniens C'était jaune et noir pour les daltoniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 C'était jaune et noir pour les daltoniens tu connais la sortie non :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 C'était jaune et noir pour les daltoniens Alors là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'avoue que la c'est fort qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 expliquer lui au moins desolé mais j'ai pas le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 expliquer lui au moins desolé mais j'ai pas le temps... Je crois, enfin j'espere, que c'etait Fulu, oops voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Il y a les Dalton (takada takada voilà les datlons ceux de Lucky Luke donc, mais il y etre daltonien, c'est un défaut de la vue, et donc tu percois mal les couleur, voir même en inverse certaine (vert et rouge ou bleu et rouge je sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je crois, enfin j'espere, que c'etait Fulu, oops voulu quoi que tu dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Il y a les Dalton (takada takada voilà les datlons ceux de Lucky Luke donc, mais il y etre daltonien, c'est un défaut de la vue, et donc tu percois mal les couleur, voir même en inverse certaine (vert et rouge ou bleu et rouge je sais plus) Je n'ai jamais vu ces couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je n'ai jamais vu ces couleurs X-System il voit la vie en rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oue ca se voit mais c'est normal tu porte une echarpe rose ---->[] @X-System : Etre daltoniens c'est une maladie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 @X-System : Etre daltoniens c'est une maladie. Ah ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 12 jours que le sujet est posté et toujours pas de Tristan à l'horizon... ps : Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Il y a peu d'admin qui passe en ce moment c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 spa possible... 20 jours que le topic est lancé et toujours pas de Tristan à l'horizon soit il à été kidnapé par les chinois du FBI, soit il en vacance (trés loooooongue vacance... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 spa possible... 20 jours que le topic est lancé et toujours pas de Tristan à l'horizon soit il à été kidnapé par les chinois du FBI, soit il en vacance (trés loooooongue vacance... ) Soit il est retenu en otage par le teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.