Fulu Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Voila j'ai vu que sur certain forum il y avait le statut (online ou offline) en dessous du nom du membre, je trouve ce systeme assez pratique pour savoir rapidement qui est connecté ou pas... c'est difficile à mettre en place ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ben tu te rend sur la page principale et tout en baaaaaaaaaaaaaas tu verra qui est connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 pourquoi pas... mais juste une toute petite icone alors... pour que ça n'encombre pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ben tu te rend sur la page principale et tout en baaaaaaaaaaaaaas tu verra qui est connecté je pense qu'il l'a vu mais il veut voir "rapidement" moi j'trouve pas ça super interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Feignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je pense qu'il l'a vu mais il veut voir "rapidement" Krapace > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Quelque chose genre un boule qui change de couleur en fonction de l'etat, ca peut etre sympa, faudrait demandé à Tristan si c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Pas mal l'idée! Vu que sur la page d'accueil on ne voit que ceux qui sont active dans les 5 dernieres minutes. Alors que la rien qu'en parcourant les posts on saurait si tel ou tel est en ligne. pour l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ouep une petite barre vert ou rouge pour le online. offline ca peut etre carremtn cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je propose une 3eme couleurs, couleur caca d'oie pour les chieurs (definit par la team) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je veux ma couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Super idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je veux ma couleur ! Pas de chance pour toi, Le rose est déjà reservé pour nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Le rose est déjà reservé pour nil Mince Que faire, que choisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ne nous emballons pas, attendons Tristan pour savoir si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ne nous emballons pas, attendons Tristan pour savoir si c'est possible Oui mais mieux faut choisir sa couleur avant que quequ'un d'autre la prenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 comment ça "sa" couleur? si chacun a sa couleur, on va s'y perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 comment ça "sa" couleur?si chacun a sa couleur, on va s'y perdre exact... si deja on avait du rouge et du vert ca serait deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 comment ça "sa" couleur?si chacun a sa couleur, on va s'y perdre Arf, me doutais qu'y allait prendre ca au sérieux pour le chacun sa couleur c'est de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Moi j'avais vu que c'etait de l'humour! Si tout les INpactiens demandent leur couleur j'imagine pas le bazard que ça ferait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Quand je suis online je veux que mon avatar tourne et quand je suis offline qu'il s'arrête. C'est grave docteur, je suis un chieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Si tout les INpactiens demandent leur couleur j'imagine pas le bazard que ça ferait. Apparement il y a en pâs mal interessé pâr le rose , moi je dis faut ce mefier, maintenant je ne rigolerai plus trop si on me sort le panneau surtout venant de Kian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je propose une 3eme couleurs, couleur caca d'oie pour les chieurs (definit par la team) C'est pour moi ? ------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est pour moi ? ------->[ ] On peut te la résérvé en effet Bon resumé X-System --> Caca d'oie Nil --> Rose Kian --> fuschia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.