Aller au contenu

limiter utilisation cpu


Messages recommandés

CTLR+ALT+SUPPR, et tu peut regler ça pour chaque processus....

C'est pas vrai. Mais tu est à combien en full ? Oublie pas que ta un P4 (c'est normal que ca chauffe, Intel veut se lancer dans les radiateurs et il expérimente leur systèmes depuis quelques mois :yes: :8 ). De toutes façons Warcraft 3 ne consomment pas trop de CPU. Va dans ton BIOS pour lui demander de couper ton PC si tu atteint une trop grande température et essaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59° en idle (et encore la je suis underclocker en 1800 d'ailleur ca a rien changer ca)

c'est beaucoup par rapport mon P4 EE 3200 @ 3520 pour 1.625 V -> 43° C en idle (55° C en full).

Sans pate thermique ? au moins qu'il y a la plaque thermique ? Si aucun, il faut le mettre :transpi:

J'avais P4C 2.4 avec ventirad BOX -> 31° C en idle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup par rapport mon P4 EE 3200 @ 3520 pour 1.625 V -> 43° C en idle (55° C en full).

Sans pate thermique ? au moins qu'il y a la plaque thermique ? Si aucun, il faut le mettre :chinois:

J'avais P4C 2.4 avec ventirad BOX -> 31° C en idle...

T'oublies de préciser le refroidissement de ton P4 EE :

XP-120 avec ventilateur Delta au max (70dB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublies de préciser le refroidissement de ton P4 EE :

XP-120 avec ventilateur Delta au max (70dB)

Oui... :roll:

J'ai déjà essayé avec le ventirad BOX pour P4C 2.4 sur mon P4 EE non o/c et Vcore origine (1.55 V) :transpi: +65° C en idle contre 31° C idle pour mon ancien P4C 2.4 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...