UnKna Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bah t'es pas obligé de le fermer, mais j'ai juste donnée mon simple avis :) Je laisseré ton topic en paix si t u veux, mais voilà =) ca a rien a voir avec toi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Heureux de te l'entendre dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je ne dis jamais bonjour ou au revoir sur les forums ou IRC car je ne suis jamais bien loin qu'elle que soit l'heure de la journée ou de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 erf, je crains fort qu'il y aura très peu de monde sur ton topic le matin, ou alors ils auront vraiment rien à fiche au boulot à quand le topic bon apetit? :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bon, je suis un des premiers à trouver qu'il y a trop de TALCs dans blalbla et qu'il serait bien de remonter un peu le niveau des topics. Par ailleurs je ne trouve pas que dire bonjour ou bonne nuit soit une occupation passionnante. MAIS : J'ai déjà posté des bonnes nuit par le passé. C'était marrant, il y avait pas mal de signatures originalles comme celles de Mike et Night si je me souviens bien. il y avait aussi une recherche d'image la meilleure possible. Un topic, ça dépend de ce qu'on en fait ! C'est sûr que poster un DM dès le deuxième post, ça n'aide pas franchement à le lancer et incite d'autres personnes à freeposter. Ce topic n'est pas moins légitime que d'autres topics comme bonne nuit, le topic de ce qu'on écoute etc... Je ne l'aime pas particulièrement, mais bon, une majorité d'INpactiens semblent y être favorables, ça s'arrète là pour moi. Donc ce serait bien de ne plus en rajouter, ce débat est finit pour moi, je laisse ouvert. PS : Zinzin, oui, c'est bon, on l'a bien vue ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je ne dis jamais bonjour ou au revoir sur les forums ou IRC car je ne suis jamais bien loin qu'elle que soit l'heure de la journée ou de la nuit Moi je dis bonjour sur les forums et IRC (je dis aussi au revoir sur IRC quand il y a des clients qui écrivent. Aucun client, c'est inutile de dire au revoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour all ,bon je viens de me levé j'attend que le café passe et je fait ma tourné matinale sur inpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Hello les gens , allez un chti pour bien commencer la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 salut, ça fait déjà quelques heures que je suis réveillé, mais j'avais zappé ce topic dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 aaaaaaaaaaaah, c'est bon les jours de congé, grace mat powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 bonjour a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bien le bonjours a vous mes chers inpactiens,apres avoir fumé un bon gros bedo a deux heures du mat j'ai dormis comme un bebé. Maintenant café a gogo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bonjour à tous mais je me suis déjà levé il y a quelques heures que je suis au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaor Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour les INpactiens Café, café, café, café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bonne apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bonne apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bonne apres midi Ouais ben bonjour tout le monde !! (paye ta grasse mat !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je sais qu'il est pas l'heure, ais bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bah ouai, le but c'est de dire Bonjour... et vous savez pas quelle heure il est chez moi Encore moins chez BigDragon On peut dire plusieurs fois bonjour, si on change de fuseau horaire, nan ? Rebonjour alors, je viens d'arriver dans la Contrex, et il y a pas mal d'heures de décalage comparé aux terriens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour (très riche le vocabulaire dans ce topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ouais ben bonjour tout le monde !! (paye ta grasse mat !!) si tu veux 7h du mat ya pas un topic Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour :8 un café et Un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bonjour :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Hello, je souhaite une bonne journée à totu le monde et pourvu que le soleil reste un peu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.