Aller au contenu

>Le topic ou l'on se dit bonjour le matin<

kurgan187

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, je suis un des premiers à trouver qu'il y a trop de TALCs dans blalbla et qu'il serait bien de remonter un peu le niveau des topics.

Par ailleurs je ne trouve pas que dire bonjour ou bonne nuit soit une occupation passionnante.

MAIS :

J'ai déjà posté des bonnes nuit par le passé. C'était marrant, il y avait pas mal de signatures originalles comme celles de Mike et Night si je me souviens bien. il y avait aussi une recherche d'image la meilleure possible.

Un topic, ça dépend de ce qu'on en fait ! C'est sûr que poster un DM dès le deuxième post, ça n'aide pas franchement à le lancer et incite d'autres personnes à freeposter.

Ce topic n'est pas moins légitime que d'autres topics comme bonne nuit, le topic de ce qu'on écoute etc...

Je ne l'aime pas particulièrement, mais bon, une majorité d'INpactiens semblent y être favorables, ça s'arrète là pour moi.

Donc ce serait bien de ne plus en rajouter, ce débat est finit pour moi, je laisse ouvert.

PS : Zinzin, oui, c'est bon, on l'a bien vue ton image :transpi:

Je ne dis jamais bonjour ou au revoir sur les forums ou IRC car je ne suis jamais bien loin qu'elle que soit l'heure de la journée ou de la nuit :fumer:

Moi je dis bonjour sur les forums et IRC (je dis aussi au revoir sur IRC quand il y a des clients qui écrivent. Aucun client, c'est inutile de dire au revoir :transpi: )

Bah ouai, le but c'est de dire Bonjour... et vous savez pas quelle heure il est chez moi :craint:

Encore moins chez BigDragon :chinois:

On peut dire plusieurs fois bonjour, si on change de fuseau horaire, nan ? :mdr:

Rebonjour alors, je viens d'arriver dans la Contrex, et il y a pas mal d'heures de décalage comparé aux terriens ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...