kurgan187 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bonjour ! Et Bon Appétit ! Toi de meme,un bon petit barbec cette aprem vu que Mr soleil est de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bonjour bon matinée, bonappetit, et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je vais aller faire le topic : "Bon Appétit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je vais aller faire le topic : "Bon Appétit" lis tu dans mes pensées Je te donne mon feux vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 SALUT J'ai pas bien dormi (j'ai la crève). Et j'aime pas le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 SALUT 5 lettres. quel record Non mais sérieusement faites un petit effort.Genre:= salut les inpactiens j'ai passé une trop bonne nuit à..... = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 lis tu dans mes pensées Je te donne mon feux vert Ca va ptet faire un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 encore une faute dans le titre "bonjour" sans "S" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 encore une faute dans le titre "bonjour" sans "S" lool correction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ca va ptet faire un peu trop Deux posts pour la majorité d'inpactiens,qui vont mangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ces quoi ton probleme? Ce qui est bizarre ces que dans le topic Bonne nuit tu n'as pas posté ce genre de débilité accrue idem pour Unkna. ces quoi votre problème sérieux.A mon avis ces que ces MOI. A cause de Css??? A cause de ma mentalité??? Ma nationalité??? Alors à l'avenir les préjugés réfléchissé plus loin que vous meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 +1 Mon cher Unkna tu me déçoit au plus haut point toi qui était si joyeux et sympathique avant dans t'es posts ,maintenant je te trouve fort changé et puis pourquoi denoter kurgan comme tu viens de le faire. Zinzin si ce post ne te plais pas pourquoi viens tu y mettre les pieds personnes ne t'à demandé de vennir foutre la mauvaise humeur à kurgan et dans ce post ou il est ecrit respect,ce que tu ne connais pas apparament. A cause de toi ce post risque d'etre fermé et ca je ne le supporterais pas. De plus s'exprimer par une image c'est assé bas. Tu devrais mettre ce que tu pensse et pourquoi ce post ne te plais t'il pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je crois que c'est pas méchant, juste un peu puéril, moi aussi j'aime bien DM de temps en temps sur des topics foireux, mais celui ci existe sur la majorité des forums et c'est convivial de dire bonjour quand on arrive sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je crois que c'est pa méchant,juste un peu puéril, moi aussi j'aime bien DM de temps en temps sur des topics foireux, mais celui ci existe sur la majorité des forums et c'est convivial de dire bonjour quand on arrive sur PCI Tout a fait c'est pourquoi nous n'aimons pas(moi et kurgan) qu'ont viennent souiller un post si convivial et joyeux,ou il reigne une certaine paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 y'a un truc assez drôle je trouve, C'est moi qu'on critique et ce n'est pas moi qui est mit l'image meme si je suis entierement d'accord avec ZinZin :) Si ca auré été un autre créateur de ce topic, j'aurais dis la même chose, car même si c'est du Bla bla ... y'a des limittes, Apres, prochain topic : "qu'est ce que vous avez manger a midi?" ... ca deviens vraiment n'importe nawak et puis un topic ou il a 10.000 fois ecrit Bonjour, c'est un peu nul ... Enfin, je critique ton topic mais je critique les autres aussi ... bref, je donne juste mon opinion: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 y'a un truc assez drôle je trouve,C'est moi qu'on critique et ce n'est pas moi qui est mit l'image meme si je suis entierement d'accord avec ZinZin :) Si ca auré été un autre créateur de ce topic, j'aurais dis la même chose, car même si c'est du Bla bla ... y'a des limittes, Apres, prochain topic : "qu'est ce que vous avez manger a midi?" ... ca deviens vraiment n'importe nawak et puis un topic ou il a 10.000 fois ecrit Bonjour, c'est un peu nul ... Enfin, je critique ton topic mais je critique les autres aussi ... bref, je donne juste mon opinion: ) Pourquoi alors ne devrais t'on pas critiquer le post bonne nuit?? Ou bien encore ce que vous ecouté comme music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Pourquoi alors ne devrais t'on pas critiquer le post bonne nuit??Ou bien encore ce que vous ecouté comme music. le bonjour , bonne nuit je suis du même avis que unKna , c'est débile je trouve . mais pour la musique , non ça permet de voir et de connaitre les gouts de chacun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Pourquoi alors ne devrais t'on pas critiquer le post bonne nuit??Ou bien encore ce que vous ecouté comme music. Exactement... UnKna ne sait pas quoi dire pour ses critiques. En gros, il ne comprend pas trop qu'il suffit mettre des 2 lettres stupides "+1" Moi, je trouve que ce topic est marrant comme le topic pour Bonne Nuit. 19e siècle, les gens disent bonjours aux gens qui croisaient. Maintenant, 21e siècle, je ne vois pas les gens qui disent bonjours aux gens qui croisent comme la haine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 19e siècle, les gens disent bonjours aux gens qui croisaient. Maintenant, 21e siècle, je ne vois pas les gens qui disent bonjours aux gens qui croisent comme la haine... ça rien a voir , ça depend de chaques personnes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ça rien a voir , ça depend de chaques personnes . heu, la politesse se perd quand même comme dirai Francis Cabrel "c'étaiiiiiiiiit mieuuuuuuuux avannnnnnnnnnnnt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Exactement... UnKna ne sait pas quoi dire pour ses critiques. En gros, il ne comprend pas trop qu'il suffit mettre des 2 lettres stupides "+1" Moi, je trouve que ce topic est marrant comme le topic pour Bonne Nuit. 19e siècle, les gens disent bonjours aux gens qui croisaient. Maintenant, 21e siècle, je ne vois pas les gens qui disent bonjours aux gens qui croisent comme la haine... Tout a fait merci de ton soutiens X-System. Et je pense que si kurgan a crée se post c'est justement pour cette raison,les gens du 21 siecle sont trop stressé,ne dissent plus bonjour et c'est pas tres joyeux. Son poste a pour bute de faire revenir une simple pincé de contentement. d'accord tous le monde n'est pas d'accord de dire bonjours le matin(logique) sa ce trouve sa femme est morte ou sa fille kidnapé par un pédophile la il se dirais pourquoi dire Bonjours le matin? Mais un peu de Bonheur dans un site ces autre chose que la derniere sortie de half life 3 ou 100 oscar à bruce willis. Donc je peux tres bien dire que doom3 ces de la merde et CSS pareil ces quoi le but?? Tué des gens arf quel Monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 X-Sytem : tu dis n'importe nawak =) J'ai justifié pour j'avais mit plus un, et comme encore, on s'en prend toujours a moi ... alors que je ne suis pas seul :) Mais bref, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Donc je peut considéré ce faite comme clos alors. Bon Off les trolls,les DM ou tout autre connerie à l'avenir. Je vous remercie et longue vie à mon post. Ainsi qu'a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.