Aller au contenu

>Le topic ou l'on se dit bonjour le matin<

kurgan187

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
stupidposts.gif

Ces quoi ton probleme?

Ce qui est bizarre ces que dans le topic Bonne nuit tu n'as pas posté ce genre de débilité accrue idem pour Unkna.

ces quoi votre problème sérieux.A mon avis ces que ces MOI.

A cause de Css???

A cause de ma mentalité???

Ma nationalité???

Alors à l'avenir les préjugés réfléchissé plus loin que vous meme. :-D

+1

Mon cher Unkna tu me déçoit au plus haut point toi qui était si joyeux et sympathique

avant dans t'es posts ,maintenant je te trouve fort changé et puis pourquoi denoter

kurgan comme tu viens de le faire.

Zinzin si ce post ne te plais pas pourquoi viens tu y mettre les pieds ;) personnes ne t'à demandé de vennir foutre la mauvaise humeur à kurgan et dans ce post ou il est ecrit respect,ce que tu ne connais pas apparament.

A cause de toi ce post risque d'etre fermé et ca je ne le supporterais pas. :-D

De plus s'exprimer par une image c'est assé bas.

Tu devrais mettre ce que tu pensse et pourquoi ce post ne te plais t'il pas.

je crois que c'est pa méchant,

juste un peu puéril, moi aussi j'aime bien DM de temps en temps sur des topics foireux,

mais celui ci existe sur la majorité des forums et c'est convivial de dire bonjour quand on arrive sur PCI :yes:

Tout a fait c'est pourquoi nous n'aimons pas(moi et kurgan) qu'ont viennent souiller un post si convivial et joyeux,ou il reigne une certaine paix. ;)

y'a un truc assez drôle je trouve,

C'est moi qu'on critique et ce n'est pas moi qui est mit l'image meme si je suis entierement d'accord avec ZinZin :)

Si ca auré été un autre créateur de ce topic, j'aurais dis la même chose, car même si c'est du Bla bla ... y'a des limittes,

Apres, prochain topic : "qu'est ce que vous avez manger a midi?" ... ca deviens vraiment n'importe nawak

et puis un topic ou il a 10.000 fois ecrit Bonjour, c'est un peu nul ...

Enfin, je critique ton topic mais je critique les autres aussi ...

bref, je donne juste mon opinion: )

y'a un truc assez drôle je trouve,

C'est moi qu'on critique et ce n'est pas moi qui est mit l'image meme si je suis entierement d'accord avec ZinZin :)

Si ca auré été un autre créateur de ce topic, j'aurais dis la même chose, car même si c'est du Bla bla ... y'a des limittes,

Apres, prochain topic : "qu'est ce que vous avez manger a midi?" ... ca deviens vraiment n'importe nawak

et puis un topic ou il a 10.000 fois ecrit Bonjour, c'est un peu nul ...

Enfin, je critique ton topic mais je critique les autres aussi ...

bref, je donne juste mon opinion: )

Pourquoi alors ne devrais t'on pas critiquer le post bonne nuit??

Ou bien encore ce que vous ecouté comme music. ;)

Pourquoi alors ne devrais t'on pas critiquer le post bonne nuit??

Ou bien encore ce que vous ecouté comme music. :yes:

Exactement... UnKna ne sait pas quoi dire pour ses critiques. En gros, il ne comprend pas trop qu'il suffit mettre des 2 lettres stupides "+1" ;)

Moi, je trouve que ce topic est marrant comme le topic pour Bonne Nuit.

19e siècle, les gens disent bonjours aux gens qui croisaient. Maintenant, 21e siècle, je ne vois pas les gens qui disent bonjours aux gens qui croisent comme la haine...

Exactement... UnKna ne sait pas quoi dire pour ses critiques. En gros, il ne comprend pas trop qu'il suffit mettre des 2 lettres stupides "+1" :yes:

Moi, je trouve que ce topic est marrant comme le topic pour Bonne Nuit.

19e siècle, les gens disent bonjours aux gens qui croisaient. Maintenant, 21e siècle, je ne vois pas les gens qui disent bonjours aux gens qui croisent comme la haine...

Tout a fait merci de ton soutiens X-System. ;)

Et je pense que si kurgan a crée se post c'est justement pour cette raison,les gens du 21 siecle sont trop stressé,ne dissent plus bonjour et c'est pas tres joyeux.

Son poste a pour bute de faire revenir une simple pincé de contentement.

d'accord tous le monde n'est pas d'accord de dire bonjours le matin(logique) sa ce trouve sa femme est morte ou sa fille kidnapé par un pédophile la il se dirais pourquoi dire Bonjours le matin?

Mais un peu de Bonheur dans un site ces autre chose que la derniere sortie de half life 3 ou 100 oscar à bruce willis.

Donc je peux tres bien dire que doom3 ces de la merde et CSS pareil ces quoi le but??

Tué des gens arf quel Monde.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...