snouf Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut ! Je n'arrive pas à activer le wifi (ni le bluetooth) sur mon portable Asus V6VA17 L'activation se fait normalement par un bouton "pression" au dessus du clavier et une lumière témoin devrait s'allumée Y a t'il une commande, un soft ou une autre astuce qui permet d'activer le wifi merci [edit] j'ai la mandriva 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Idem. J'ai un portable Acer Aspire 1694WLMi qui tourne sous Debian. Le boutton pour le Bluetooh fonctionne (le voyant s'allume) mais je ne sais pas pour autant si il est possible de transferer via celui-ci car je ne possede pas de Bluetooh. Par contre pour le Wifi (802.11b/g) le voyant ne "s'actionne" pas lorsque je presse dessus... donc j'imagine que le port ne fonctionne pas. Y aurai t il moyen d'installer le Wifi integré? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Tu as installer t'es driver pour le Wifi? Moi j'ai une Intel 2915 abg 802.11 b+g J'ai trouver les drivers sur le site http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=8348&ProductID=1784 Mais n'intend qu'un :inpactyoda: j'sais pas trop comment s'installe le driver... si quelqu'un peux m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snouf Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 La mandriva m'a confuguré mon wifi. Mais je me suis dis : la lunière n'est pas allumée, le wifi non plus. mais je testerais lundi avec un autre potable équipé de wifi. Par contre j'aimerais bien bouvoir activer/desactiver le wifi et le bluetooth pour economiser la battrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Moi j'ai un Asus M6N et j'ai dessus debian et windows XP. Sur Windows j'ai effectivement le bouton qui fonctionne et le temoin lumineux mais sur debian les deux ne fonctionne pas mais ca n'empeche en aucun cas que le wifi fonctionne. Chez moi il est toujours actif sous debian et finalement ca me va très bien comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snouf Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai le bluetooth activer mais pas le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufflope Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Sur mon XB7 aussi quand pour une raison inexpliquée le wifi ne s'allume pas au boot je dois démarrer sous Windows pour l'allumer :( Bon là j'ai Ubuntu; avec la Mandrake Community 10.1 installée à l'origine je sais pas ce que ça donne elle est restée très peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 regardez le dmesg pour voir s'il parle de wifi à un moment ou à un autre. si c'est non, alors pas de wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snouf Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 eth2 apparaît (mon wifi est sensé être sur eth2) mais le nom wifi n'apparaît nulpart pour le bluetooth : je l'ai activer sous winXP puis sous linux il c'est activé mais pas pour le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.