Dark26 Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Il faudrait diviser blabla en 2 .... d'un côté les sujet "sérieux" et de l'autre les "non sérieux" style dm et autre topic d'alcoolique, car on a du mal a repere ce que l'on cherche, et les sujets qui ne n'ont pas de but à freepost se retrouve innacessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Il faudrait diviser blabla en 2 ....d'un côté les sujet "sérieux" et de l'autre les "non sérieux" style dm et autre topic d'alcoolique, car on a du mal a repere ce que l'on cherche, et les sujets qui ne n'ont pas de but à freepost se retrouve innacessible +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 c tout l'attrait du blabla!!! regrouper les debilités et les seriosités! nn c vrai que ca permet de freeposter tout en postant dans des sujets serieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 il n'y en a pas pas tant que ça des topics à freeposts ; tu temps de GMDM, PPDM ou de DMe, je veux bien, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 sur du temps de la famille DM c'était la page entiére... mais bon c'est vrai que des fois c'est limite... gaffe...!!! trop de freepost tue le freepost blabla n'a pas de charme s'il est rempli de "DM" ect ect division or not division, perso je suis encore partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Je suis tout à fait pour une divison du blabla. Il faudrait carrément faire une rubrique balbla avec des forums actualité (grèves, manif, les CD protégés....) un forum freepost (DM, , free word....) etc... Ca permet de mieu s'y retrouver. Un peut d'ordre que diable !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 l'avis d'un modo serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 l'avis d'un modo, je pense que ça pourrait être quelque chose du style "pas besoin de diviser blabla si personne freepost comme un taré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 le FWA ce n'est pas du freepost ! c'est une activité forumiale à part entière contrairement au DM ... d'ailleurs le FWA est présent sur presque tous les forums existants ... alors on peut presque parler de sport forumial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 le FWA ce n'est pas du freepost ! c'est une activité forumiale à part entière contrairement au DM ... d'ailleurs le FWA est présent sur presque tous les forums existants ... alors on peut presque parler de sport forumial ! hors-sujet on parle de freepost, pas d'un topic en particulier... tu devrais pourtant savoir de quoi on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 J'ai déjà penser à diviser Blabla en section, mais pas en deux (car les sujets non sérieux vont aller dans l'autre blabla et ça va foutre le bordel). Cela sera plutôt divisé en 10 avec pleins de rubriques. Mais là c'est trop tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 J'ai déjà penser à diviser Blabla en section, mais pas en deux (car les sujets non sérieux vont aller dans l'autre blabla et ça va foutre le bordel). Cela sera plutôt divisé en 10 avec pleins de rubriques. Mais là c'est trop tôt... si le modo le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 l'admin maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 C'est moi l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 C'est moi l'admin quoique... non en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Si Blabla ne contient que le topic des alcooliques, free Word ou DM ça va encore ça laisse de la marge pour les autres sujets. Mais now tout sujet à freepost ne résiste pas longtemps ... Depuis quelques temps le ménage à été fait avec Nil, Pipo et moi ce qui à permis de sauver Blabla de la déchéance il y a quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Non, pas de division, à mon humble avis. C'est tout l'intéret de cette section, comme la société: un brassage et surtout pas de cloisonnement ! De tout façon, les topics intéressants perdurent et les autres s'oublient... Et puis, comme dans la "vraie vie", y a toujours des moments de délires et d'autres plus sérieux; ils se cotoient sans gros problèmes et permettent plus d'échanges ! Cloisonner tuerait "blabla-le-sérieux" en le sclérosant, et "blabla-délire" virerait à la bouffonnerie. Non, à nous de savoir reconnaitre LE moment de chaque moment.... 'tain, v'la qu'ça m'reprend... Tu l'estimes à combien celle-là mimi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 cette quoi... en tout cas sur que si les Inpactiens sont pas capables de se calmer eux mêmes c'est sur qu'une division ne changera rien je suis converti à la non-division... tant que ça aprt pas trop en couille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 bin, ma pensée du jour ? Ca faisait longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 une pensée comme ça, ça vaut de l'or... surtout quand je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 une pensée comme ça, ça vaut de l'or...surtout quand je suis d'accord fayot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 mépadutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Meme si je vien de debarké je trouve ke blabla est un vrai foutoir et kil fodrai donc le séparer !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Moi je ne pense pas qu'il ai besoin de diviser en deux partie le tpic BlaBla. Si tout le monde y met un pe du sien et ne vas pas freeposter n'impote ou c'es bon mais il y aura toujour un mec pour faire chier le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Moi je ne pense pas qu'il ai besoin de diviser en deux partie le tpic BlaBla.Si tout le monde y met un pe du sien et ne vas pas freeposter n'impote ou c'es bon mais il y aura toujour un mec pour faire chier le monde ou plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.