cyberad Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ba une geforce 2 MX 400 ça va je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Le titre {tof de jacki inside} sa va attirer personne mais plutot les fire fuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 merde ! je tente le tout pour le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ça fait tres look "jesus" Le titre {tof de jacki inside} sa va attirer personne mais plutot les fire fuire Oué la rèputation du topic est finis après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Il va vous lincher quand il va passer le jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 En même temps, c'est bien pour ça que j'ai changé le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 :8 et vous connaissez le copyright? et comment qu'on me :kc: vous etes tous des méchant je m'en vais appeler mon avocat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Mais non, on t'aime jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 sympa mais j'aime pas trol l'effet devant, sinon ce serait une bonen idée de repeindre ton lecteur CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 sympa mais j'aime pas trol l'effet devant, sinon ce serait une bonen idée de repeindre ton lecteur CD Ce serait encore mieu de lui faire une ch'tite façade personnalisé en alu brossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Oui, j'y pense sérieusement, je viens de péter mon plexi (boulay inside) Bonne nuit tlm, reprise des cours demain matin, dur dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 tu as casser une plaque de plexi? O_O je crois avoir trouvé plus maladroit que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Oui, j'y pense sérieusement, je viens de péter mon plexi cyberad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 hum, en alu, ça irait peut etre bien... et tu pourrais mettre une plaque dans la continuité du lecteur jusqu'a arriver a obtenir que la facade soit symetrique... (je veux dire prolonger la plaque vers la gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 hum, en alu, ça irait peut etre bien... et tu pourrais mettre une plaque dans la continuité du lecteurjusqu'a arriver a obtenir que la facade soit symetrique... (je veux dire prolonger la plaque vers la gauche) Oui trés bien ça cela donnera l'impresssion qu'il est au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 re tout le monde, après un passage à montgallet samedi, je reviens avec un papst 80mm 12 dB a 2000 rpm, c'est le bonheur, tof à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 alors ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ui ui les tofs (puis accessoirement un changement de titre du topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (puis accessoirement un changement de titre du topic ) non moi je le trouve trés bien ce titre... Moi j'aurais même rajouté Page 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Non réaliste Bon elles en sont ou ces modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 désolé d'être un peu lent à la détente mais j'ai pas trop eu le temps en ce moment Ce week end je devrais attaquer le circuit du LCD de 5.4" puis si j'ai le temps de la façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 désolé d'être un peu lent à la détente mais j'ai pas trop eu le temps en ce moment Ce week end je devrais attaquer le circuit du LCD de 5.4" puis si j'ai le temps de la façade Dépeche j'sh'suis INPACTien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Promis ce week end je martyrise l'apn Je sors un peu du sujet (de toute façon c MON topic a MOUA et je fais mon tyran si je veux ! ) Je compte faire un devis pour avoir un ordre d'idée du prix de découpe au laser pour un projet de mod qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Si qqn a des adresses, une fourchette de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.