Aller au contenu

[DivX BoX] Mon premier MOD {suprise page 4 ^^}


cyberad

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors c'est parti lol

Pour le bois, c'est du contreplaqué de 10mm recouvert de "décopatch", il faut recouvrir dune couche de colle le bois puis le papier d'une 2eme couche de colle-vernis.

dsc013916rk.th.jpg

J'ai installé dessous la plaque inférieure des roulettes, c'est un peu con je vous l'accorde mais quand je déplace ma divx box, c'est pas si mal.

dsc013841fh.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le papier à l'air tout craquelé parce que c'est le seul potable que j'ai trouvé :yes:

Pour l'intérieur, ça donne ça :

dsc013909ia.th.jpg

La config que j'ai utilisé se trouve dans ma signature :mdr2:

Alors pour la partie hardware, j'ai commencé par coller (superglue powaa) l'alim

dsc014090ui.th.jpg

La carte mère est fixée et réhaussée par des petits tubes métalliques,je ne trouve plus la tof mais j'ai la vue arrière : dsc014111fu.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le genre de mods que j'aime bien en tous cas... les découpes ont l'air tres propres, ça a l'air tres bien parti, et l'idée du style cuir craquelé est interessante! c'est original :smack:

J'attends de voir la suite :byebye:

Tu peux detailler, le systeme de placage sur le bois? ça m'interesse pas mal...

Tu dis que c'est du papier?

On peut peut etre prendre de la colle a bois pour coller du papier sur du bois, papier sur lequel

on aura imprimé ce qu'on veut, et ensuite vernir par dessus? ou au moins pour faire un petit logo incrusté dans le bois... ça serait cool :yes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, à l'origine tu as tes planches de contre plaqué, tu utilise une colle/vernis spéciale "décopatch".

Tu enduis ton bois de cette colle, tu poses ton papier "décopatch" et tu le recouvre de la même colle, tu fais sécher et ça te donne un rendu sympa.

Pour le motif, c'est le motif du papier que tu achetes.

Je vais essayer de "patcher" un motif imprimé moi meme et je te dirais ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...