Aller au contenu

[DivX BoX] Mon premier MOD {suprise page 4 ^^}


cyberad

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

;) Donc pour le lecteur dvd, je vais soit acheter une façade noire et peut-être alu pour aller avec mes barres.

Je pense aussi mettre un plexi brossé sur la façade et un réseau de LED bleu mais je veux que ça reste discret.

Et j'ai un LCD de 320X240 qui devrait arriver dans qq temps (dès que j'aurais fait le circuit de conversion des signaux) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alu ça pourrait le faire pour la facade si tu met du plexy brossé en effet.

car sinon ça ferait une désymétrie par rapport a tes barres qui ne renderait pas top je pense (le fait que ton lecteur ne soit pas centré)

pour le noir, faut voir si ce serait le meme noir que les "craquelures",sinon ça ferais une tache noir en pleins milieux. De plus si tu achete ton plexi, la facade en alu irai nettement mieux avec l'ensemble je pense :zarb:

donc bref, je suis plus pour la facade du lecteur en alu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil :zarb:

Pour le plexi, je l'ai déja et je vais le brosser avec amour ;)

Et comme il me reste des bouts de ma barre d'alu, je me demande meme

si je ne vais pas virer tout la façade, recouvrir par le plexi et ne laisser que le tiroir recouvert de ma barre d'alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: salut coupain !!

c'est de la barre plate que tu met sur la facade ??? sinon ,si tu en cherche , a leroy merlin , il y a une allée , ou il y a plein de modeles de barre plate et ronde , que tu pourrai te servir pour faire ta facade ....et pas cher en plus ...il y a des modeles alu , fer pur , blanc , noir

des sections rondes , rondes pleines , rondes creuse , et pareil pour tous les format (carré , plat, en forme de L, etc etc )

:zarb: perso , je verai bien des barres plates large et strié (un peu comme les marche pied a l'entrée des voitures de sport ) ou alors des barres plates , ou tu ferai toi meme plein de petit trous façon Lian-li .. mais c'est du boulot !

sinon il y a des plaques que l'on vois dans les voitures de rally ... tu sais les plaques en métal qu'ils se servent pour faire des "tapis de sol".. je verrai bien ça sur tout ta divx-box ... mais c'est un poil cher !

:mad2: voila bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque très pertinente jackinow (je me croirais en cours de français, misère), mais il y à ce qu'il faut à Nantes :keskidit:.

Donc je récapitule, la semaine prochaine je vais faire un tour à montgallet donc je devrais trouver mon réseau de diodes bleues ainsi qu'avec de la chance mon anti vandale (pour l'arrete d'urgence, je verrai ça sur les machines du bahut :roll:).

J'achète aussi probablement ma façade alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque très pertinente jackinow (je me croirais en cours de français, misère), mais il y à ce qu'il faut à Nantes :love:.

Donc je récapitule, la semaine prochaine je vais faire un tour à montgallet donc je devrais trouver mon réseau de diodes bleues ainsi qu'avec de la chance mon anti vandale (pour l'arrete d'urgence, je verrai ça sur les machines du bahut :-D).

J'achète aussi probablement ma façade alu.

:chinois: tu veut acheter ça à montgallet? :transpi:

ils vendent du matos informatique :iloveyou: pas de l'electronique et compagnie :aimepas:

moi aussi je devrais y etre samedi prochains, avec une copine :-D , il faut qu'elle achete une webcam et moi un ventilateur lumineux :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...