cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Pour lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 le ventilo .... apres je prenderais un noname... puisque je ne chercherais pas à avoir un débit d'air conséquent... je metterais le potar au minimum... ce serait juste histoir d'avoir de la lumiere et de pouvoir voir des pales de ventilos tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 nan nan, pour quelle mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ipcop... tu y vois une objection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 nan, je me demandais juste pour le quelle de tes mods c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 pour ecleuide, ils se situeraient en dessous de la plaque qui sous tien la carte mere... si tu vois ce que je veux dire... et je ne les prenderais surement pas en lumineux, ça foutterais un bordel monstre dans les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Au fait, pas mal les nouvelles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'trouve aussi et la on voie bien que c'est l'effet du papier et non des craquelure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 on le voit surtout sur la derniere photo :) en vrai ça doit rendre beaucoup mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bonsoir tt le monde, pour répondre à une question précédente, je vais bientôt mettre sur un ftp toutes mes photos pck imageshack c'est bien pratique mais bon... . Donc les tofs + commentaires de réalisation arrivent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 l'abus d'alcool est dangereux pour la santé c'est comme ça qu'on incite les jeunes de 15 ans ?! (je prendrais bien une tite smirnoff moi :tchintchin: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ça va smirnoff c'est du soda et dans la foulé, quand tu mettera tes fotos sur ton ftp, met aussi celle de cignus (on attend tes tofs avec INpactience ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 met aussi celle de cignus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 cignus aurais tu honte ?? ou est-ce pour préserver le mythe qui plane autour de toi (qu'est-ce que je raconte là ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 cignus aurais tu honte ?? ou est-ce pour préserver le mythe qui plane autour de toi (qu'est-ce que je raconte là ??) aucunement A propos de tof cyberad, ta deja vue jacki Et LA aussi Désolé jacki j'ai encore pô pu m'en empécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 mais au moins MOI j'assume poule mouillé ps: ton liens ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 humide je t'ais dit Réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ça fait tres look "jesus" Ceci dit, le pauvre cyberad qui veut parler de son mod, vous squattez son sujet çay mal Pour en revenir au sujet : le seul truc qui me gene c'est le lecteur, et surtout sa position... Je trouvequ'il est soit trop, soit pas assez excentré... enfin ça casse la symetrie de l'enseble! Enfin, quand il sera accordé au reste du boitier ça se verra moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 oki, ya pas de problèmes pour les délires de jacki et de cignus. Pour revenir o mod, le lecteur est placé en fonction de la carte mere et c'était le seul endroit possible (pour info le DD est sur le dvd). Mais ça se verra beaucoup moins quand j'aurais attaqué la façade alu+plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 De toute façon je pense que s'il avait mis le lecteur plus centré au nivaux de la façade sa aurait gené la Cg ou la Cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 on peut rien te cacher à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ta Cg sufffi pour un bon rendu d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.