cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Voila mon premier mod, c'est une divx box home made en bois. Je tiens à préciser que MOUA je ne pars pas d'un silverstone ou d'un Lian Li . N'hésitez pas à lachez vos commentaires. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Toi ta pô passé d'apret avant de peindre sur le bois... Pourrais tu nous le détailler, l'interieur ,le montage. Si possible avec photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'en pense qu'il manque d'autres photos, et que je n'arrive aps trop a discerner pourquoi l'avant a l'air tout craquelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Alors c'est parti lol Pour le bois, c'est du contreplaqué de 10mm recouvert de "décopatch", il faut recouvrir dune couche de colle le bois puis le papier d'une 2eme couche de colle-vernis. J'ai installé dessous la plaque inférieure des roulettes, c'est un peu con je vous l'accorde mais quand je déplace ma divx box, c'est pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 En fait le papier à l'air tout craquelé parce que c'est le seul potable que j'ai trouvé Pour l'intérieur, ça donne ça : La config que j'ai utilisé se trouve dans ma signature Alors pour la partie hardware, j'ai commencé par coller (superglue powaa) l'alim La carte mère est fixée et réhaussée par des petits tubes métalliques,je ne trouve plus la tof mais j'ai la vue arrière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est fait expré les craquelure, sur la façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 on voit pas grand choses sur les photos ... . Sinon bizare la peinture, enfin c'est une affaire de gout, sur la première photo on dirait que la peinture a 150 ans, qu'elle ce crac, ce dècolle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est le revetement utilisé qui est comme ça, l'APN ne restitue pas vraiment bien les couleurs de maniere précise mais ça donne un rendu plutôt joli en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pour décrire rapidement, ça fait noir mélangé avec de l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 si tu peut nous faire des photos à la lumiere du jour et sans flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ha ok je vient de capté, c'est pô de la peinture c'est un genre de papier collant style venillia, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est ce que je pensais, en regardant de plus près les tofs avec un avis "objectif", c'est immonde donc dem1 je balance des tofs correctes. Sinon, des premiers avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je rappelle que contrairement à beaucoup de mods, le principe était de partir de rien et de construire une divx box pour le moins de frais possibles. indulgence plizz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 si on ne voit plus les craquelure ça peut le faire par contre... je me demande comment ton lecteur cd arrive a tenir... par la bonté du saint esprit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Alors j'explique lol, le lecteur dvd tiens pck je l'ai fixé pile au dessus du bloc CPU et ce ne sont PAS des craquelures, mais les tofs dem1 seront meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pas bon pour le cpu, ni pour le lecteur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 tkt pas pour lui il en a vu d'autres, c'est mastoc un pIII Et puis le lecteur dvd, soit je change la façade la semaine prochaine, soit je le change tout cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 envoie le moi... le miens donne de grave signes de faiblesses j'attend les prochaine photos parceque je ne vois pas ce que ça peut etre autre que des craquelures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Si je te dis que ça n'en sont pas ! lol Si je t'envoi mon dvd je te mettrais du papier que j'ai utilisé tout autour pour que tu vois que ce ne sont pas des craquelures ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je n'attend que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 En fait, tu vas p-e n'avoir que le bout de papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 non je rigole, c'est déja bien du papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Moi c'est le genre de mods que j'aime bien en tous cas... les découpes ont l'air tres propres, ça a l'air tres bien parti, et l'idée du style cuir craquelé est interessante! c'est original J'attends de voir la suite Tu peux detailler, le systeme de placage sur le bois? ça m'interesse pas mal... Tu dis que c'est du papier? On peut peut etre prendre de la colle a bois pour coller du papier sur du bois, papier sur lequel on aura imprimé ce qu'on veut, et ensuite vernir par dessus? ou au moins pour faire un petit logo incrusté dans le bois... ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 En fait, à l'origine tu as tes planches de contre plaqué, tu utilise une colle/vernis spéciale "décopatch". Tu enduis ton bois de cette colle, tu poses ton papier "décopatch" et tu le recouvre de la même colle, tu fais sécher et ça te donne un rendu sympa. Pour le motif, c'est le motif du papier que tu achetes. Je vais essayer de "patcher" un motif imprimé moi meme et je te dirais ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.