pifou Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bonjours peut on me traduire cette phrase parceque moi et l'anglais (le francais aussi d'ailleur) We beg your pardon but we can't replace the bios chip of your video adapter voila j'ai demander a un site italien si ils pouvaient m'envoyer un bios de radeon et voila la reponse et moi je ne comprend pas je croi comprendre qu'il me demande comment je compte remetre le le bios sur ma carte ces cela non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic...tion.wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic...tion.wanadoo.fr a bin du rapide merci je vais le mettre en favorit ce truc cool merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Désolé, mais nous ne pouvons remplacer la puce bios de votre adaptateur vidéo. il y a par ailleurs un topic des anglais et anglophones qui est la pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 a ok merci de la réponse le topic sur pc inpact tu la vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c'est bien ça , nous sommes désolé mais nous ne pouvons remplacer le bios de votre carte graphique ... pas mot par mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bon bin j'ai plus qu'a acheter la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 si c'est suite a un flashage raté , tu peux toujours essayer de le recuperer , et la google ou peux être un topic sur ce forum il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 oui un flashage de trop mais bon pas grave j'ai pas encore tenter avec une carte pci mais bon je prend de l'avance pour le cas ou ca ne fonctione pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Désolé, mais nous ne pouvons remplacer la puce bios de votre adaptateur vidéo. il y a par ailleurs un topic des anglais et anglophones qui est la pour ca. t'as oublié le en plus c'est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 t'as oublié le :maudauplease: Je me refuse a t'e priver de ce plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 si c'est résolu je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Surtout qu'il y a un topic pour les traductions... Cf les meilleurs liens de la section.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.