H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Voila je cherche un tres bon thriller genre seven mais en plus long,ou je serais vraiment pris dans l'histoire du film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 memento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Deja vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Revois le dans l'autre sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Revois le dans l'autre sens loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Sixième sens, Le cercle (plutôt film d'horreur mais tu rentre completement dedans), The hole, Antitrust, Destination finale (divertissant), Gothika (très bien), Les lois de l'attraction, Fenêtre secrète, Confessions d'un homme dangereux, Vanilla sky, Fight club (excélant!), Le village, Phone game, Mystic River. Voila, petite sélection... Si jamais j'en ai d'autres qui me viennent en tête, je rajouterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 non? ah bon ----------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 non? ah bon ----------> [] Mais lool Sinon merci a toi Terry pour cette belle liste meme si y en a deja plusieurs que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Le Cercle version Jap cela va sans dire Gothika je l'ai trouvé bidon perso p) Sinon je rajoute : - Cypher - L'effet papillon - The Game - HEAT (+ policier mais Al Pacino/De Niro) - Phone Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oui! L'effet papillon, à voir absolument! Phone game j'avais déja dis, et je confirme aussi pour The game, super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bon j'irais voir ce qu'il y a de disponnible a la vidéothéque tou a l'heure. Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 - Les diaboliques, le vieux. - Shining, pas vraiment thriller, mais bon... - Psychose (d'Hitchcock évidemment). euh, je n'en trouve pas d'autres pour l'instant, je repasse quand j'en ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Phone game vraiment exelent j'ai trouvé Sinon Snake eyes (j'suis fan de Cage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Deja vu snakse eyes,sinon merci a tous pour tous c'est titres de films n'essitez pas si vous en avez encore d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 +1 pour Cypher !!!! sinon perso je rajouterai Usual Suspect que personne n'a encore cité (enfin bon tu dois déjà l'avoir vu ) LA Confidential (plus policier mais que des bons acteurs et Kim basinger) Et un peu tous les hitchcock (Vertigo, Fenêtre sur cour, le crime était presque parfait, Psychose ...) Saw ... mais il doit encore être au ciné celui là Et aussi Hypnose (mais c'est plus du fantastique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Identity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Usual Suspect ! Excellent celui-là ! Le truc c'est que des thriller j'en ai vu pleins mais pour les noms .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ong Bak ! C'est pas un thriller mais c'est aussi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 - Les Autres (avec Nicole Kidman) J'ai pas adoré mais ça a eu de très bonnes critiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Usual Suspect ! Excellent celui-là ! Enorme ce film Kevin Spacey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.