H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Voila a l'endroit du passage de ma souris le bureau est fort abimé et donc la souris est plus dur a deplacer. Qu'esse que je pourrais mettre sur la surface abimé du bureau pour la rendre plus lise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 un tapis de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 un pled ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Non les tapis de souris je n'aime pas dutout,a je voulais surtout dire si il n'existerais pa sun produit que je pourrais remettre sur l'endroit abimé qui rendrais un peut un aspet net a mon bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 tu ponces et tu vernis... si il n'y a pas de trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Un grande plaque de verre sur tout le bureau. C'est joli en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 tu ponces et tu vernis... si il n'y a pas de trou Oki vais voir si j'ai encore du vernis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Un grande plaque de verre sur tout le bureau.C'est joli en plus. +1 mias bon faut voir aussi la table et ca reste cher pour que la sourie glisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Faut prendre quel grain pour poncer le bois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu n aurais pas une photo ca sera plus simple pour voire le niveau de l usure ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu peu mettre aussi un grand calendrier 2005, c ce que j'ai fait car moi aussi je n'aime pas les tapis a rongeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 http://img215.echo.cx/img215/9664/image0105bv.jpg voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 HL2> c'est pas moi qui aurait fait ton avatar par hasard ? Je me rappelle avoir fait le même dessin à partir de la photo du soldat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 HL2> c'est pas moi qui aurait fait ton avatar par hasard ? Je me rappelle avoir fait le même dessin à partir de la photo du soldat... Non je pensse pas je l'es trouvé sur google et je l'es redimenssionner. H2_oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Non je pensse pas je l'es trouvé sur google et je l'es redimenssionner.H2_oO Dsl pour le pseudo, ça te derrange pas que je t'appelle HL2 ? tu peux m'envoyer la photo en entier, en plus grand ? Je suis sûr que c'est moi qui l'ait fait. J'avais participé à un concour sur hardware.fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Un grande plaque de verre sur tout le bureau.C'est joli en plus. Tu es sûr que ça marche ça avec une souris optique ? Essayes de déplacer ta souris sur ton écran, tu verras que ça bug à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu es sûr que ça marche ça avec une souris optique ? Essayes de déplacer ta souris sur ton écran, tu verras que ça bug à mort. heu la mienne marche, mais c'est une laser Sinon c'est vrai qu'une optique normale, ça va pas aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Faut prendre quel grain pour poncer le bois? un coup de gros mais pas trop, ensuite un passage avec du moyen, et pour finir du très fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu es sûr que ça marche ça avec une souris optique ? Essayes de déplacer ta souris sur ton écran, tu verras que ça bug à mort. Le verre et les souris optiques ne font pas bon ménage. Éviter également les surfaes blanches, ou non uniformes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 un coup de gros mais pas trop, ensuite un passage avec du moyen, et pour finir du très fin. Voila qui est fait j'ai plus qu'a attendre que cela seche. Pour MASHALLAH non pas trop de tout facons j'ai tellement de pseudo que je ne m'en sort plus Sinon pour l'image je vais regarder a nouveau sur msn et je te mettrais le lien en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 question con, tu as 4 petits coussinet en plastoc sous ta souris ou pas? pcq moi j'ai a vu d'oeil le meme revètement sur mon bureau et depuis 2 ans et y a pas une trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 question con, tu as 4 petits coussinet en plastoc sous ta souris ou pas?pcq moi j'ai a vu d'oeil le meme revètement sur mon bureau et depuis 2 ans et y a pas une trace Ooui je les ai bien pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Mets un Funk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Mets un Funk Aime pas les tappis est dit plus haut car quand je rush a ut ca me bloque,d'ailleur je crois que c'est pour ca que mon bureau est morfler. Pour mon chacha je n'est pas retrouvé l'image de mon avatar sur google deso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bah normalement les coussinets en plastoc ca évite les rayures reseigne toi niveau menuiserie pour ton bureau avant de risquer de la sacager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.