Aller au contenu

Messages recommandés

Ken Kutaragi a dit espérer que "les gens feront des heures supplémentaires pour se payer une PS3, au mépris de tout le reste". Ecoutons ces sages préceptes pour pouvoir assouvir nos désirs vidéoludiques. :francais:

Encore faut-il pouvoir espérer se faire payer ses heures supplémentaires. Le monde de ce monsieur n'est pas le même que le nôtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Encore faut-il pouvoir espérer se faire payer ses heures supplémentaires. Le monde de ce monsieur n'est pas le même que le nôtre...

Oui. Enfin Ken Kutaragi ne doit pas trop compter les heures supp', à mon avis. Quand on est CEO d'un constructeur de consoles et éditeur de jeu, les 39 ou 40 heures, c'est pas la norme. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais pigé l'engouement des gens pour les "simulations" de courses de bagnoles p)

A part le Drag de NFS en LAN avec 2gr dans chaque bras qui me faisait rire, ça m'a jamais branché. Pareil pour la moto d'ailleurs.

M'enfin, les goûts et les couleurs p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le plaisir de la trajectoire, du jusqu'au boutisme dans la finesse... Y'a du plaisir à prendre l'aspi, à grapiller centimètre par centimètre son pote, arriver à sa hauteur, et jouer à celui qui freinera le dernier sans finir dans le mur, avant de se dédoubler pour repasser devant en sortie de virage...

Un jeu comme Burnout 2 est certes tout aussi plaisant, avec des trajectoires de folie, le couteau entre les dents, des dérapages immenses... Tout aussi passionnant, mais c'est plutôt la finesse dans l'attérissage et l'enchainement des glisses qui permet les dépassements et le gain de temps !

Bref je comprend qu'on puisse aimer les simus, les vrais jeux d'arcade, mais pas les hybrides... Un NFS me fait carrément chier à jouer, la plupart du temps accélérer, mais pas fun à conduire car peu de glisse, de sauts, de trajectoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, ngcubeur : à vouloir faire de l'hybride pour plaire à tout le monde, on déçoit tout le monde ! Quoi que, certaines personne aiment bien Need for Speed. Ce n'est pas déplaisant, mais c'est vrai qu'on a le sentiment de passer à côté de quelque chose comparé à une vraie simulation ou un pur jeu d'arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a le Drag de NFS quoi.... Ca dure 10 sec et c'est tout droit c'est cool.

Par contre les simus... Deja je vois mal comment on peut simuler quoique ce soit en tenant un Pad, et puis faut calculer chaque virage / courbe sous peine de se retrouver en sens inverse ou dans le gravier.

Chiant quoi. :chinois:

J'ai dû jouer 1 fois au premier GT, j'arrivais pas à garder la bagnole droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc le drag de NFS, où tu gères que l'accélérateur et les rapports est un aspect simu ? :chinois:

En drag, vu comme tu pars, il faudrait contrôler le patinage, et donc les déviations de la voiture, ensuite vraiment conduire et pas juste changer de lignes, ce qui serait alors vraiment très jouissif... Car la moindre erreur à fond dans le traffic se solderait par un gros boom :transpi:

Et puis si t'arrives pas à garder la bagnole droite, c'est (presque) normal... Surtout dans le 1er, en général on est jamais parfaitement droit...

Et puis je trouve qu'on peut bien simuler, mais seulement en vue extérieure... Car ça comble le manque de sensations par rapport à la voiture ! Parce qu'en vue INtérieure, INpossible de sentir si la voiture part ou pas, comme on pourrait le sentir en vrai, donc en vue extérieure ça permet de voir si la voiture est limite :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le plaisir de la trajectoire, du jusqu'au boutisme dans la finesse... Y'a du plaisir à prendre l'aspi, à grapiller centimètre par centimètre son pote, arriver à sa hauteur, et jouer à celui qui freinera le dernier sans finir dans le mur, avant de se dédoubler pour repasser devant en sortie de virage...

Ouais et les bourins derrière qui accélère pendant que tu freines pour te taper le c.. derrière pour faire exprès de te sortir et "rebondir" sur ta caisse pour te passer devant... cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le plaisir de la trajectoire, du jusqu'au boutisme dans la finesse... Y'a du plaisir à prendre l'aspi, à grapiller centimètre par centimètre son pote, arriver à sa hauteur, et jouer à celui qui freinera le dernier sans finir dans le mur, avant de se dédoubler pour repasser devant en sortie de virage...

Ouais et les bourins derrière qui accélère pendant que tu freines pour te taper le c.. derrière pour faire exprès de te sortir et "rebondir" sur ta caisse pour te passer devant... cool...

C'est sur que si tu joues avec des glands... Et si tu joues avec les drapeaux, ben il a un petit retour à la case départ dans le cas de GTR :D

Et sinon, tu te fixes des règles avant... Après c'est comme tous les jeux, t'as celui qui va camper à CS, celui qui va arriver à 300 dans ta porte à NFS, celui qui va te découper en tranches à PES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu joues avec des glands... Et si tu joues avec les drapeaux, ben il a un petit retour à la case départ dans le cas de GTR :D

Et sinon, tu te fixes des règles avant... Après c'est comme tous les jeux, t'as celui qui va camper à CS, celui qui va arriver à 300 dans ta porte à NFS, celui qui va te découper en tranches à PES...

Voui, c'est clair... enfin comme l'antijeu semble si bien maîtrisé dans le jeu en ligne, je me suis fait un plaisir de résilier mon abonnement WoW et de ne pas prolonger mon abonnement live. Moi j'aime bien jouer pépère, alors stresser sur le jeux, je préfère pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...