superlapin62 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je sais pas, quand on voit la video de peche de Zelda, les graphismes ne sont pas exceptionnels...la Wii tablera surtout sur son innovation et ses possiblités de fun Rohhh mais t'a rien suivit toi ! Le Zelda était développé à la base sur GameCube ! C'est un simple portage avec les fonctions "télécommande" de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Et ouais... Comme les PES sur PC... Quand on fait un portage, on ne peut s'attarder à refaire totalement le moteur graphique, retravailler 2x toutes les textures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est évident, si la qualité des graphismes arrivait à peine à ce niveau moisit, ils n'en vendraient pas beaucoup des petites Wiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 j'avais pas tout lu Bon ba je sors alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 [News Wii] ATI a parlé : la Wii est loin d'avoir montré son potentiel En effet un représentant d'ATI (marque responsable du processeur graphique de la Wii) s'est exprimé au sujet des capacités de la console. John Swinimer d'ATI souligne dans une toute récente interview que la Wii peut produire des graphismes bien meilleurs que ce que nous avons vu à l'E3 ! L'article en question : http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=12859 morceau de choix : "John Swinimer, Senior Public Relations Manager of Consumer Products, emphasized that the Wii architecture is capable of producing far better results than what we've witnessed thus far. "I think what you saw (on Wii) was just the tip of the iceberg of what the Hollywood chip can bring to the Nintendo Wii," he said." traduc : "John Swinimer souligne que l'architecture de la Wii est capable de produire des résultats bien meilleurs que ce que nous avons vu jusqu'ici. je pense que ce que vous avez vu sur Wii (à l'e3) était juste le sommet de l'iceberg de ce que le chip hollywood peut apporter à la Nintendo Wii". Si cela s'avère être vrai (et ce serait peu surprenant), la Wii pourrait au final proposer des graphismes "impressionnants" ! ... en partant du postulat que ceux présentés à l'E3 étaient déja "très beaux sans être bluffants" Source: http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/...e-son-potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Il faudrait mettre à jour la 1° page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Quelques précisions sur le navigateur Opéra sur la Wii http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064760.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pour le web sur Wii je vois bien une reconnaissance vocale pour rédiger un mail ou composer une adresse. Sur PC on a de trés bon logiciel pour faire ça alors pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Il faudrait mettre à jour la 1° page. Oui oui c'est prévus mais je dois rendre mon mémoire mardi et j'ai examen en juin et tout ça en plus du taff donc je suis un peu surbooké ces dernier temps. Ca arrive ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Il faudrait mettre à jour la 1° page. Oui oui c'est prévus mais je dois rendre mon mémoire mardi et j'ai examen en juin et tout ça en plus du taff donc je suis un peu surbooké ces dernier temps. Ca arrive ca arrive Je comprend. Bonne chance alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Huhu Good Luck pour le mémoire p) J'avais eu 18 à mon mémoire de Veille Technologique, cte cuite que j'avais pris derrière... Certains journalistes ont été déçu par Zelda sur wii... Sinon Space, va falloir respecter le marché : on touche pas à Zelda, on touche pas à MGS. Les blasphèmes sont mal vus dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Nintendo : ''La Wii n'est pas une console next-gen'' C'est lors d'une interview pour un magazine financier nippon, rapportée par Gamespot, que le président de Nintendo Satoru Iwata a lâché cette grande phrase : "Avec la Wii, nous ne travaillons pas sur une console next-gen". Next-gen étant, je vous le rappelle, le nouvel adjectif hi-tech à la mode. Exemple : "J'ai joué à la Xbox 360, j'ai trop kiffé les graphismes next-gen, mais là je la revends en occasion à 150 euros pour m'acheter une DS, ça t'intéresse ?" Cette déclaration volontairement provocatrice a bien sûr été l'occasion pour le patron de Nintendo de rabâcher sa philosophie sur la Wii : pas de graphisme haut de gamme mais de vraies innovations en matière de gameplay, notamment grâce à son contrôleur. "Le terme "next-gen" implique que la console soit une amélioration de ce qui existe déjà. Nous pensons qu'améliorer simplement nos produits ne fera pas grossir notre audience, et pourrait même finalement réduire nos ventes", explique Iwata. Et il affirme que gamepad de la Wii "va séduire absolument tout le monde." Bon OK, c'est un peu prétentieux, mais après Sony qui nous expliquait qu'avec la sortie de la Playstation 3, nous n'aurions même plus besoin de PC, le boss de Nintendo me semble presque crédible. ackboo Source Canardpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Dernière Couv de EDGE (mag que j'achète dès que je fous les pieds dans le pays du Pudding). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 E-NO-RME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 C'est plus jolie que nos couvertures merdiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour avoir acheté plusieurs fois ce mag en Angleterre, ce n'est pas exceptionnel, leurs Couv sont toujours somptueuses (et il n'y a qu'une image surtout ! pas de texte !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 En plus l' image est vraiment belle, j me la mettrai sans probleme en wallpaper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Les couvertures classieuses de Edge sont à mille lieues des bouses bordéliques que sont celles des magazines tels que Jeux Vidéo Magazine, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 On peut pas en trouver en INport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ca doit s'importer C'est vrai que c'est stylé, pas comme nos mags remplis à ras bord de titres aguicheurs... Difference culturelle dans l'approche du concept Marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bof je suis pas vraiment d'accord, les Anglais on aussi de nombreux magasines a titres a la con. Edge et jsute l'exception qui confirme la regle puisqu'ils jouent la carte design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 On peut pas en trouver en INport ? Si tu t'abonne ils te l'enverront en France... (je pense...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Oui, on peut s'abonner à l'étranger, moyennant une somme plus élevée que celle requise pour une expédition nationale. Au final, la note risquerait d'être salée, car les prix sont déjà élevées en Angleterre, relativement au niveau de vie français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Oui, on peut s'abonner à l'étranger, moyennant une somme plus élevée que celle requise pour une expédition nationale. Au final, la note risquerait d'être salée, car les prix sont déjà élevées en Angleterre, relativement au niveau de vie français. Mais pour de la qualitée on ne compte pas.... En fin quoi que parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Wiimote + Hallucinogènes = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.