superlapin62 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Moi aussi, je suis né le 23 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Moi le 26 ! Copain ! Par contre, toi t'es vierge de dernière minute... En tout cas, je la sens bien arriver chez moi en import Jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ah non, selon les bouquins TV que je lis ou les sites web, je suis balance môsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 On s'en fou les gars. :francais: J'ai trop hate qu'elle sorte Si vous avez des liens de vidéos où on la voit tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ah non, selon les bouquins TV que je lis ou les sites web, je suis balance môsieur Bon bah je retire ce que j'ai dit Balance, au moins on est justes... Je verrais bien certains pro-sony beliers... Assez proche du... MOUTON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Tu vas voir j vais bien te les placer mes cornes de belier pro-Sony, on verra si tu fais pas la différence avec un mouton... Enfin en même temps je suis pro-Sony ET pro-Nintendo (et pro-jap dans tout ce qui touche aux consoles en fait... ah oui voilà, ça s' appelle anti-Microsoft ) donc peut être que ça me les durcis, mes cornes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 J'esperre que ta pas window intallé sur ton pc avec se que tu vien de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Enfin en même temps je suis pro-Sony ET pro-Nintendo (et pro-jap dans tout ce qui touche aux consoles en fait... ah oui voilà, ça s' appelle anti-Microsoft ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Moi aussi, je suis né le 23 septembre Moi aussi je suis né le 23 septembre ! Copain ! Et oui effectivement on est vierge ou balance ca depends ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ah non, selon les bouquins TV que je lis ou les sites web, je suis balance môsieur Bon bah je retire ce que j'ai dit Balance, au moins on est justes... Je verrais bien certains pro-sony beliers... Assez proche du... MOUTON ! Puif, chu né le 21 mars, LE jour des béliers... et du printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Par contre moi c'est le 9 decembre et je pense bien que la Wii sortira un peu avant donc^^^^^^^Je vais me fair eun joli caaadoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 La wii elle peut sortir n'importe quand ===> Mastercard Mais un PC pour jouer à Vanguard, ça n'a pas de prix, donc j'attendrai Nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oh la vieille pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Par contre moi c'est le 9 decembre et je pense bien que la Wii sortira un peu avant donc^^^^^^^Je vais me fair eun joli caaadoooooo Moi c'est le 7 Possible que je me fasse un joli cadeau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Iwata cause "En partant du principe que la Wii est connectée 24h/24h à l’Internet, ceci permettrait à Nintendo d’envoyer des démos NDS et Wii sur un rythme mensuel, durant la nuit. Au petit matin, une LED clignoterait sur la console, indiquant que des téléchargements sont prêts à être téléchargés ! Bien entendu, ce système serait aussi disponible en boutiques. (...) Nous sommes conscients du problème pour un studio de vouloir réaliser un jeu riche vendu environ 5.000 Yens [40¤ environ]. Pourtant, il est raisonnable de penser qu’un jeu puisse être développé en deux mois par une équipe de trois personnes, offrant pour le coup un jeu à 500 Yens ! En offrant ce service, nous espérons encourager de plus en plus de développeurs à travailler sur un gameplay simple mais agréable." Zelda et la pêche, encore et toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 John Swinimer, chargé des relations publiques chez ATI a déclare à GameDaily : " Je pense que ce que vous avez pu voir à propos de Wii jusqu’à présent était juste la face visible de l’iceberg de ce que le processeur Hollywood peut apporter à Wii. (...) Je ne suis pas ici pour parler de l’architecture ou de spécification technique...autre que le fait qu’ATI a travaillé étroitement avec Nintendo.(...) L’équipe ( Ndlr : Art-X dirigé par le docteur Weï Yen ) qui a travaillé à ce morceau, a également travaillé sur "Flipper" qui était dans le GameCube, et avait travaillé avec Nintendo pendant de très long moments, il y a une grande alchimie entre eux. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 De toute façon, je pense que la Wii ne sera pas trop à la ramasse niveau graphismes... Ca me fait un peu penser à Metroid Prime sur DS, qui montre bien que la DS a peu à envier de la PSP niveau graphismes ! Car je rigole bien en voyant GTA LC sur PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je sais pas, quand on voit la video de peche de Zelda, les graphismes ne sont pas exceptionnels...la Wii tablera surtout sur son innovation et ses possiblités de fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamidem Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ca me console de voir que tout n'a pas encore été revelé par rapport à la Wii... Je n'ai rien appris à l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je n'ai rien appris à l'E3 Moi non plus, et justement, ça ne me console pas, ça me frustre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je n'ai rien appris à l'E3 Moi non plus, et justement, ça ne me console pas, ça me frustre. Doncnnintendo ne nous a toujours pas présenter l'arme secrète de la révo dont ils parlaient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je sais pas, quand on voit la video de peche de Zelda, les graphismes ne sont pas exceptionnels...la Wii tablera surtout sur son innovation et ses possiblités de fun Je le trouve magnifique Zelda perso... Oui c'est moins plastique que les dernières productions, mais cette ambiance... unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je sais pas, quand on voit la video de peche de Zelda, les graphismes ne sont pas exceptionnels...la Wii tablera surtout sur son innovation et ses possiblités de fun Je le trouve magnifique Zelda perso... Oui c'est moins plastique que les dernières productions, mais cette ambiance... unique Certains journalistes ont été déçu par Zelda sur wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamidem Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je n'ai rien appris à l'E3 Moi non plus, et justement, ça ne me console pas, ça me frustre. Doncnnintendo ne nous a toujours pas présenter l'arme secrète de la révo dont ils parlaient ? Je ne sais plus s'il y a une arme secrète ou pas... mais toujours est-il que Perrin Kaplan a recemment dit lors d'une interview avec IGN qu'il y avait encore des secrets hardware concernant la Wii. A cela vient s'ajouter cette declaration du mec d'ATI. Moi ca me réjouis. Certains me prennent pour un Kevin à la recherche de graphisme HD ou de "desintegrateur ionique" intégré à la Wii (je ne sais plus qui a dit ca, mais ca m'a bien fait marrer), alors que ce n'est pas du tout le cas. En fait, mon objectif est que Nintendo réussisse à detroner Sony, et pour cela il faut necessairement ralier le public composé de Kevins. Et un "gameplay novateur" n'est peut etre pas suffisant, il faut aussi un peu de sensationnel. Quel est l'interet pour moi ? apres tout je peux me contenter d'acheter la console et en profiter... Eh bien non, il faut voir plus loin que le petit bout de son nez. Si nintendo continue à se taper des part de marché du style 10%, eh ben dans qq années il n'y aura plus de nintendo! finit l'innovation voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je le trouve magnifique Zelda perso... Oui c'est moins plastique que les dernières productions, mais cette ambiance... unique Pour l'ambiance, ça fait aucun doutes et je suis d'accord. Mais d'un point-de-vue technique, je ne suis pas bluffé. Je sais que ce domaine est plutôt délaissé par Nintendo à ses 2 concurrents et que leur orientation n'est pas la même, mais j'aimerai tout de même voir une difference (technique) entre Zelda sur GC et sur Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.