vodnok Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 a propos de la manette classique j'ai vu qu'elle doit se connecter sur le wiipad cela va certainement gener de devoir prendre le wiipad et la manette classique en main Elle se branche ave cun file donc tu ne dois prendre que la manette en main, la teleco sert d'antenne si j'ai bien compris. Donc la teleco tu la laisse entre tes jambes par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Le magazine japonais le Famitsu a organisé plusieurs sondage suite à l’E3 2006. Nintendo Wii prend doucement le chemin de la célébrité avec le Nintendo DS puis Nintendo DS Lite. Voici les sondages :Quel jeu attendez-vous le plus parmi ceux presentés à l’E3 ? 1. Zelda (Wii, Nintendo) 2. Final Fantasy XIII (PS3, Square Enix) 3. Metal Gear Solid 4 (PS3, Konami) 4. Dragon Quest Swords : (Wii, Square Enix) 5. Super Smash Bros. Brawl (Wii, Nintendo) 6. Super Mario Galaxy (Wii, Nintendo) 7. Final Fantasy III (NDS, Square Enix) 8. Monster Hunter 3 (PS3, Capcom) 9. Biohazard-Serie (Wii, Capcom) 10. Halo 3 (Xbox 360) - Quelle console vous a t-elle le plus satisfaite à l’E3 ? Wii - 68,8 % PS3 - 21,0 % Xbox 360 - 7,2 % NDS - 3,0 % Que pensez vous du prix de la PlayStation 3 ? 88,4 % - Pensent que c’est trop cher. 10,9 % - Le prix est justifié. 0,7 % - La console n’est pas chere Les japonais qui trouvent la PS3 trop cher... Pourtant elle est pas si chère que ça chez eux (100$ de moins me semble, voire 150). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Dust 1 en HDR est mieux J'ai été obligé de le désactivé... (c'est ca d'avoir une 6600) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link182 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Nintendo a des belles opportunités de (re)conquérir le marché des consoles de salon au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Les sbires de Superlapin s'attaquent au père de Rayman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Dust 1 en HDR est mieux J'ai été obligé de le désactivé... (c'est ca d'avoir une 6600) Et moi qui lance ça en AA 4x (car ça passe pas en AA 6x), AF 16x 1280*1024 HDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Le pire c'est que c'est moi qui ai l'impression d'être HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bah je voulais répondre à ton message, mais je savais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Et moi qui lance ça en AA 4x (car ça passe pas en AA 6x), AF 16x 1280*1024 HDR Chanceux, va ! Chez moi ça passe même pas avec les détails à fond et l'AA4 x + AF 8x en 800*600... Je suis obligé de jouer sans filtrages mais en 1024*768, au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Et moi je joue a Super Punchout! avec les supergraphix delamortquitue sur le mac a 500 Mhz. Bref, l'innovation va naturellement l'emporter, car les gens en on marre de bouffer du réchauffer avec Sony et Microsoft. (quelques jeux sortent du lot) Et un super punchout sur la Wii serait bien interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Les sbires de Superlapin s'attaquent au père de Rayman ! Déjà vu Et j'y suis pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edween Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Selon IGN peu de chance de voir une sortie Dolby Digital sur la Wii :frown: Dommage mais ça m'empechera de me jeter sur cette console http://revolution.ign.com/articles/709/709823p1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Effectivement, pas de sortie optique ou coaxiale. Et il y aura donc une sortie multi A/V, qui verra trois câbles : CVBS, S-Video, et YUV (sans oublier le mythique SCART-RGB pour le vieux continent) équipé de deux fiches RCA audio pour le son en stéréo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edween Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Effectivement, pas de sortie optique ou coaxiale. Et il y aura donc une sortie multi A/V, qui verra trois câbles : CVBS, S-Video, et YUV (sans oublier le mythique SCART-RGB pour le vieux continent) équipé de deux fiches RCA audio pour le son en stéréo. En parlant de cable RGB, j'espère que Nintendo va l'inclure avec la console et qu'il vont pas refaire le coup de GC, 30 ¤ le cable merci Big N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 En parlant de cable RGB, j'espère que Nintendo va l'inclure avec la console et qu'il vont pas refaire le coup de GC, 30 ¤ le cable merci Big N Effectivement, possédant un cable RGB sur gamecube, la différence avec le cable par défault est impressionante, on redécouvre la couleur. Par ailleurs, il me semble que les cables RGB Nintendo n'ont pas changé depuis la snes donc si vous en avez déjà un ça devrait faire l'affaire :) interview de M.Miyamoto par le Edmonton Sun : http://www.edmontonsun.com/Entertainment/S...590763-sun.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link182 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 un avis ur l'utilisation du controller dans la démo de Zelda TP http://www.jeux-france.com/articles_dossie...d-of-zelda.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Lol, déjà la première phrase... Nintendo nous aura fait attendre longtemps avant de dévoiler le secret qui aura repoussé le jeu le plus attendu sur Nintendo GameCube d'une année complète. Faux, c'est une des raisons ayant repoussé le jeu.. Ils ont déjà porté le jeu sur Wii, aussi aggrandi le monde, rempli (quêtes secondaires), rebosser le design du monde Twilight... Enfin faut être bien con pour penser que c'est juste la Wiimote qui a repoussé le jeu d'un an... Un peu comme si on repoussait MGS4 d'un an pour implémenter des actions avec l'eye toy quoi, ridicule Bon, je continue l'article, mais à la vue de la 1ère phrase, ça sent le boudin EDIT : Mais gageons que Nintendo et son légendaire savoir-faire en matière de prise en main nous corrige cela pour nous proposer une expérience digne de la Légende de Zelda et des possibilités offertes par la nouvelle console de Nintendo. Ha putain, ils ont vu la Lumière à la dernière phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 http://www.videogamesblogger.com/2006/05/2...e-wii-price.htm OMFG WTF WOOT WOOT Le prix serait donc de 25,000 yen, ce qui équivaut à $225 US. Mais normalement en Europe cela devrait couter 175€. 223$ / €175 / £119. Le site prédit ca: $225 / €225 / £150 ce qui me parait plus vrai avec les taxes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est cher 225 ¤ pour la Wii. 199 ¤, je pense plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'achète (ou comment mettre 3fois le même commentaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'aurais dit un prix de 250¤ donc le prix annoncé me convient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 199 ¤ ça pète, 250 ¤ avec un jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J achete aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 moi aussi j'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 250¤ : Console + 2 Wiimote + 1 manette Classic + 1 jeu. Si c'est le prix du pack de lancement c'est cool, maintenant si c'est juste la machine et 1 Wiimote c'est pas donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.