Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 N'empêche que ces histoires de lecteur de carte SD sur la Wii et la PS3, ça sent l'exploitation pour le hack des consoles Bof, il y a pas que ça : le HDD de la PS3 est S-ATA et peut donc être utilisé sur un PC. Bon faut voir le système de fichiers de la PS3, s'il lui est spécifique, pas de copie possible à partir d'un PC. Mais il est possible de toute façon, si la PS3 se veut vraiment multimédia, que Sony permette à la PS3 de se connecter à un réseau local avec des PC et des Mac pour transférer des données. Bref, les cartes mémoires ne seront probablement pas la seule façon de mettre des données venant d'"ailleurs" sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bof, il y a pas que ça : le HDD de la PS3 est S-ATA et peut donc être utilisé sur un PC. Bon faut voir le système de fichiers de la PS3, s'il lui est spécifique, pas de copie possible à partir d'un PC. Mais il est possible de toute façon, si la PS3 se veut vraiment multimédia, que Sony permette à la PS3 de se connecter à un réseau local avec des PC et des Mac pour transférer des données. Bref, les cartes mémoires ne seront probablement pas la seule façon de mettre des données venant d'"ailleurs" sur PS3. J' ai loupé un épisode depuis 2-3 jours : Les DD de la PS3, c' est un IDE ou SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 S-ATA : on a regardé sur la fiche technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Et ce disque dur aura la chance d'accueillir une version du noyau linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Merci, bon ben c' est déjà une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 S-ATA : on a regardé sur la fiche technique. la fiche technique communiquée à l'E3 ou celle de l'E3 de l'année dernière? Car il y a eu beaucoup de changement de puis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est spécifié dans la fiche de l'E3 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Et ce disque dur aura la chance d'accueillir une version du noyau linux J'ai vu une vidéo sur l'interface, ça fait pas trop linuxien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Moi aussi, j'ai vu la vidéo, et effectivement, ça fait pas trop linuxien, mais en fait, ça veut rien dire : ce qui compte, c'est les possibilités offertes par cet OS, et justement, une interface comme celle de la PSP, la cross-bar, il me semble, est bien mieux qu'une interface Desktop Linux pour la PS3, pour un souci de maniement au pad. Espérons que tout soit bien complet dans cet OS, qu'il regorge de fonctionnalités alléchantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Un lien pour la vidéo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu l'as sur PS3-live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est le topic de la Wii et non de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Désolé chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 lol je dis ça parce que sa parle beaucoup trop de PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 A la limite vous continuez, nous on part causer Wii dans le topic PS3, d'autres partent causer Neo-Geo sur le topic 360, les 360 vont chez les DS, les DS chez les PSP, et les PSP chez Gizmondo (). Tournez manège quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tout ceci n'est que du prétexte pour freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Le monde n'est que vagues successives de freeposts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Le monde n'est que vagues successives de freeposts. Oui et ca devient chian... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Wii c'est bien vrai ça... D'ailleurs, bosse sur ton topic HC Kaptain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Oh oui, c'est vrai. Hier j'ai un peu bossé mais là j'ai une furieuse envie de de_dust2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Dust 1 en HDR est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Dust 1 en HDR est mieux Oui mais en HDR ça tourne pas à 85 FPS sur ma config'. Sans le HDR, si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Pour ceux qui veulent des news sur Zelda, apparement le monde des tenebres la "Twilight Zone" à été revue graphiquement parlant. http://www.nintendo-network.net/v3/?page=n...ws&id_news=1027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est clair que ca change vraiment par rapport au style d'avant. Mon dieu ce jeu va etre une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 a propos de la manette classique j'ai vu qu'elle doit se connecter sur le wiipad cela va certainement gener de devoir prendre le wiipad et la manette classique en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.