Valgarv Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ouaip il en avait déjà parlé de la non-utilisation de la Wiimote. Il veut conserver les sensations d'un Smash bros, et il avait peur de modifier ces sensations en refondant complètement le gameplay. L'atout de ce Smash bros réside dans le Online... C'est vrai que ça peut sembler difficile à réaliser un Smash Bros à la Wiimote, mais bon... Ils pourraient essayer, au pire tu choisis contrôle classique ou contrôle wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Clair, bande de fénéants!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je penses qu'il ne faut pas vouloir absolument incorporer les fonctionnalités du controleur dans tous les jeux, surtout dans des jeux originalement conçus pour un controleur classique. Smash bros est un jeu au gameplay tres rapide et je pense que des boutons resteront plus pratiques dans ce cas. Ce qui est surtout intéressant , c'est la possibilité de pouvoir y jouer online :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Voilà la solution à "l'affaire des Gamecube" de l'E3 . Le site GameDaily BIZ a obtenu l’annonce officielle hier de Nintendo Of America concernant certaine Nintendo Gamecube dont on a noté la présence cachées.Nintendo a confirmé qu’ils ont en effet utilisé la coque de la GameCube, mais que l’architecture interne était du NIntendo Wii version alpha. "Le hardware Wii que nous avons exhibé à E3 2006 a été fait spécifiquement pour l’exposition E3 et n’est pas la version finale de production de masse . Une partie de ce matériel a été enfermée dans le logement de Nintendo GameCube" Une sorte de cube transitoire en quelques sorte. Hors, la plupart des consoles Wii tournaient avec ce même hardware. Plusieurs choix pouvaient poussés Nintendo à faire ceci : - 1/ En cas de vol du matériel, le voleur n’aurait pas eut accès au bon hardware. - 2/ Toujours en cas de vol, l’architecture de la machine aurait été largement protégé. Un secret dans le harware ? - 3/ Montrer qu’il s’agissait bel et bien de machines transitoire entre le NGC et le Nintendo Wii. Ca laisse donc supposer une montée en puissance de la console d'ici sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Je comprends pas trop les motifs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Moi non plus , ce sont pas les motifs de Nintendo hein, c'est l'article qui suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edween Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Des infos ou rumeurs concernant un éventuel support du 5.1 par la Wii? Nintendo fait tout pour renforcer l'immersion dans les jeux avec sa fameuse "manette" (les vibrations, le Hp integré) Avec un son qui claque ce serait l'extase merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Pourquoi veux-tu un super son 5.1, alors qu'un HP est intégré à la télécommande ? c'est très bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 J'ai vu dans le Game Fan du mois que la mémoire interne sera de 512mo pour enregistrer les jeux télécharger et qu'il sera possible d'ajouter une sd card jusqu'à 4go Je sais pas si à déjà été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Des infos ou rumeurs concernant un éventuel support du 5.1 par la Wii? Nintendo fait tout pour renforcer l'immersion dans les jeux avec sa fameuse "manette" (les vibrations, le Hp integré) Avec un son qui claque ce serait l'extase merci Ben la GC proposait déjà le Dolby Prologic II (que j'ai malheureusement jamais pu tester sur Metroid, pas les cables ni l'ampli ), donc je pense que la Wii aura au moins le Dolby Digital en 5.1, voire le DTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edween Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Pourquoi veux-tu un super son 5.1, alors qu'un HP est intégré à la télécommande ? c'est très bien comme ça Je suis peut etre un peu exigeant mais un bon Metroid Prime 3 en 5.1 ça ferait bien plaisir quand meme Le Hp de la zapette crache peut etre plus que mon home-cinéma remarque Si seulement tu pouvez avoir raison ngcubeur... j'ai tester le Dolby Prologic II sur quelques jeux Gamecube mais y'a rien de transcendant, perso je suis pas convaincu que la Wii supportera le 5.1 mais bon ce serait un plus appreciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai pas vu de sortie optique derrière la Wii. A moins que la sortie A/V de de la Wii ne voie venir des câbles propriétaires A/V du genre 3 RCA YUV + câble optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ca y est, ça cause audiovisuel, je comprend plus rien Je vois que Ngcubeur a flashé sur Disaster : Day of Crisis (y'a 3 images de dispo dont une en avatar) PS : le jour ou je vais chez But ou Darty je t'emmène Kaptain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Pourtant c'est pas dur l'audiovisuel... Sinon pour Disaster, j'aime bien le look du gars, et puis un jeu Nintendo ça promet toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Jeu Nintendo développé par Monolith (FEAR, Condemned, AVP ...). Juste marrant comme association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Mais ce jeu n'est qu'en séquences filmées, je me demande ce que ça va donner ... (au niveau gameplay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu confonds pas avec Sadness ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ah oui pardon Disaster ? c'est quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est sur, mais en tout cas j'attends pas mal de ce jeu : ça pourrait une fois de plus faire taire les moutonneux qui voient en Nintendo qu'une firme pour gamins... Avec H.A.M.M.E.R. et Disaster, deux productions Nintendo, ça pourrait bien inverser la donne, avec aussi Red Steel, Excite Trucks... Et j'espère beaucoup de FPS de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edween Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est sur, mais en tout cas j'attends pas mal de ce jeu : ça pourrait une fois de plus faire taire les moutonneux qui voient en Nintendo qu'une firme pour gamins... Avec H.A.M.M.E.R. et Disaster, deux productions Nintendo, ça pourrait bien inverser la donne, avec aussi Red Steel, Excite Trucks... Et j'espère beaucoup de FPS de qualité Des FPS de qualité c'est clair que y'en aura , je compte pas trop sur Red Steel qui sera pas une tuerie à mon avis. J'attend beaucoup Project H.A.M.M.E.R. y'a rarement des beat them all sur les machines Nintendo, c'est bien dommage, avec la zapette j'imagine les possibilités de gameplay Le tout en 5.1 bien sur ok j'arrete avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Vidéo E3 (court) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Jeu Nintendo développé par Monolith (FEAR, Condemned, AVP ...). Juste marrant comme association OMFG WTF BBQ!!! \o/ Monolith FTW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai vu dans le Game Fan du mois que la mémoire interne sera de 512mo pour enregistrer les jeux télécharger et qu'il sera possible d'ajouter une sd card jusqu'à 4go Je sais pas si à déjà été dit. oui il y a un lecteur de carte SD ^^ Il reste encore un secret concernant la console. Ils n'ont pas tout dit à l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 N'empêche que ces histoires de lecteur de carte SD sur la Wii et la PS3, ça sent l'exploitation pour le hack des consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.