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Ouaip il en avait déjà parlé de la non-utilisation de la Wiimote. Il veut conserver les sensations d'un Smash bros, et il avait peur de modifier ces sensations en refondant complètement le gameplay. L'atout de ce Smash bros réside dans le Online...

C'est vrai que ça peut sembler difficile à réaliser un Smash Bros à la Wiimote, mais bon... Ils pourraient essayer, au pire tu choisis contrôle classique ou contrôle wiimote.

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je penses qu'il ne faut pas vouloir absolument incorporer les fonctionnalités du controleur dans tous les jeux, surtout dans des jeux originalement conçus pour un controleur classique. Smash bros est un jeu au gameplay tres rapide et je pense que des boutons resteront plus pratiques dans ce cas. Ce qui est surtout intéressant , c'est la possibilité de pouvoir y jouer online :)

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Voilà la solution à "l'affaire des Gamecube" de l'E3 .

Le site GameDaily BIZ a obtenu l’annonce officielle hier de Nintendo Of America concernant certaine Nintendo Gamecube dont on a noté la présence cachées.

Nintendo a confirmé qu’ils ont en effet utilisé la coque de la GameCube, mais que l’architecture interne était du NIntendo Wii version alpha.

"Le hardware Wii que nous avons exhibé à E3 2006 a été fait spécifiquement pour l’exposition E3 et n’est pas la version finale de production de masse . Une partie de ce matériel a été enfermée dans le logement de Nintendo GameCube"

Une sorte de cube transitoire en quelques sorte. Hors, la plupart des consoles Wii tournaient avec ce même hardware.

Plusieurs choix pouvaient poussés Nintendo à faire ceci :

- 1/ En cas de vol du matériel, le voleur n’aurait pas eut accès au bon hardware.

- 2/ Toujours en cas de vol, l’architecture de la machine aurait été largement protégé. Un secret dans le harware ?

- 3/ Montrer qu’il s’agissait bel et bien de machines transitoire entre le NGC et le Nintendo Wii.

Ca laisse donc supposer une montée en puissance de la console d'ici sa sortie.

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Des infos ou rumeurs concernant un éventuel support du 5.1 par la Wii?

Nintendo fait tout pour renforcer l'immersion dans les jeux avec sa fameuse "manette" (les vibrations, le Hp integré)

Avec un son qui claque ce serait l'extase :chinois:

merci :craint:

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Des infos ou rumeurs concernant un éventuel support du 5.1 par la Wii?

Nintendo fait tout pour renforcer l'immersion dans les jeux avec sa fameuse "manette" (les vibrations, le Hp integré)

Avec un son qui claque ce serait l'extase :modoreussi:

merci :craint:

Ben la GC proposait déjà le Dolby Prologic II (que j'ai malheureusement jamais pu tester sur Metroid, pas les cables ni l'ampli :chinois: ), donc je pense que la Wii aura au moins le Dolby Digital en 5.1, voire le DTS :eeek2:

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Pourquoi veux-tu un super son 5.1, alors qu'un HP est intégré à la télécommande ? c'est très bien comme ça :modoreussi:

Je suis peut etre un peu exigeant mais un bon Metroid Prime 3 en 5.1 ça ferait bien plaisir quand meme :eeek2:

Le Hp de la zapette crache peut etre plus que mon home-cinéma remarque :chinois:

Si seulement tu pouvez avoir raison ngcubeur... j'ai tester le Dolby Prologic II sur quelques jeux Gamecube mais y'a rien de transcendant, perso je suis pas convaincu que la Wii supportera le 5.1 mais bon ce serait un plus appreciable :craint:

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C'est sur, mais en tout cas j'attends pas mal de ce jeu : ça pourrait une fois de plus faire taire les moutonneux qui voient en Nintendo qu'une firme pour gamins... Avec H.A.M.M.E.R. et Disaster, deux productions Nintendo, ça pourrait bien inverser la donne, avec aussi Red Steel, Excite Trucks... Et j'espère beaucoup de FPS de qualité :yes:

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C'est sur, mais en tout cas j'attends pas mal de ce jeu : ça pourrait une fois de plus faire taire les moutonneux qui voient en Nintendo qu'une firme pour gamins... Avec H.A.M.M.E.R. et Disaster, deux productions Nintendo, ça pourrait bien inverser la donne, avec aussi Red Steel, Excite Trucks... Et j'espère beaucoup de FPS de qualité :D

Des FPS de qualité c'est clair que y'en aura , je compte pas trop sur Red Steel qui sera pas une tuerie à mon avis.

J'attend beaucoup Project H.A.M.M.E.R. y'a rarement des beat them all sur les machines Nintendo, c'est bien dommage, avec la zapette j'imagine les possibilités de gameplay :yes:

Le tout en 5.1 bien sur :mdr: ok j'arrete avec ça :mdr:

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J'ai vu dans le Game Fan du mois que la mémoire interne sera de 512mo pour enregistrer les jeux télécharger et qu'il sera possible d'ajouter une sd card jusqu'à 4go :bouletdujour:

Je sais pas si à déjà été dit.

oui il y a un lecteur de carte SD ^^

Il reste encore un secret concernant la console. Ils n'ont pas tout dit à l'E3

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