ngcubeur Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Disons qu'on lit, bouche bée, et qu'on a rien à rajouter tellement c'est enivrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Un simulateur aérien par Hudson On vient d'apprendre qu'Hudson Soft était en train de développer un jeu de simulation aérienne pour Nintendo Revolution, par le biais d'un mailing de l'E3 Expo pour attirer le chaland (comme s'il y en avait besoin !). Le jeu ne porte pas encore de nom, mais il est assez intéressant pour en parler dès maintenant : on utilisera la manette de la console pour contrôler un avion et lui faire effectuer des manoeuvres acrobatiques ou lâcher des bombes (il faut de tout pour faire un monde !). C'est le second jeu Revolution annoncé officiellement, après le fameux Red Steel d'Ubi Soft qu'on espère voir dans 3 semaines à l'E3 ! Ce sera le cas de ce simulateur aérien, qu'on appellera pour le moment "Flight Game", faute de mieux ! Pourrait-il s'agir de Pilotwings Revolution ? source : p-nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ca me fait penser qu'un tit Pilot Wings me ferait bien plaisir ! Ah les joies de viser une cible en saut à parachute sans l'ouvrir.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 sil sorte un pilotwings sur revo je suis pret mendetter pour lacheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ca fuse les rumeurs en ce moment... Nights sur Revolution ? Plus on va approcher du salon de L’E3 2006 prévu à Los Angeles dont la conférence Nintendo est le 9 mai, plus les rumeurs vont nous sauter dessus. - Le célèbre magazine nippon Famitsu annonce dans sa section Rumeurs, l’arrivée de Nights (Yuji Naka, Sega) sur Nintendo Revolution. Le prochain numéro du magazine dévoilera en effet plusieurs titres pour la nouvelle console de nouvelle génération de Nintendo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 le premier qui aime pas Dans une interview accordée à Game Developer magazine (rapporté par gamasutra) le créateur du jeu Katamari Damacy, Keita Takahashi a donné un son opinion sur la manette de la Revo : "Je ne suis pas intéressé par cette manette. Je ne pense pas qu’un pad devrait avoir autant d’influence dans la manière dont on se divertie avec les jeux." "Je vois ce qu’ils [Nintendo] essayent de faire, mais ils mettent trop l’accent sur la manette genre ’woah, le pad vous permet de faire cà et cá’ et je me demande ’vous jouez-vous de nous ?’." "Je n’ai ablsolument rien de prévu pour cela en ce moment." Il entre dans l’histoire comme le premier à caresser la manette dans le sens contraire du poil, tout en laissant une issue de secours "pour le moment rien de prévu"... En passant, Katamari Damacy... Ca me dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Damacy... C'est pas la famille de celui qui avait le Graal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Katamari Damacy c'est le jeu de la boule collante qui erre dans la ville qui grossit grossit grossit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Kamehameha Bandai-Namco Games annonce en exclusivité dans la dernière édition du magazine japonais V-Jump le développement de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Nintendo Revolution System. Second jeu de combat annoncé donc sur Nintendo Revolution avec Super Smash Bross Revolution il y a un an. Voici un scan du magazine. source : all-nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 pour un mec qui a lancé un des rares jeux originaux de la ps2, je le trouve bien étroit d'esprit... (peut être le succès lui ait il monté à la tête, ou alors il est tout simplement frustré de ne pas avoir pu l'essayer ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 pour un mec qui a lancé un des rares jeux originaux de la ps2, je le trouve bien étroit d'esprit... (peut être le succès lui ait il monté à la tête, ou alors il est tout simplement frustré de ne pas avoir pu l'essayer ^^) Je ne trouve pas qu'il ait tort : en fait, ce n'est pas Nintendo que je trouve criticable, mais les éditeurs qui s'écrient désormais "Enfin de l'originalité dans le jeu vidéo, nous allons faire des choses merveilleuses avec ce controlleur", alors que pendant des années (et cela continuera sans doute avec la Revolution), ils ont tué le jeu vidéo avec des produits insipides. Il y aura des jeux creux et sans saveur sur Revolution, comme il y aura des jeux originaux sur PlayStation 3 et Xbox360. Le hardware ne fait pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Dans le dernier numéro du magazine Game Informer, George Harrison de NOA donne quelques informations :- 1) Nintendo est contre la politique des jeux à 60 Dollars. - 2) Electronic Art aurait apparement plusieurs projets à montrer durant l’E3. - 3) Les éditeurs tiers peuvent toucher plusieurs genres de jeux. - 4) Selon lui, aucun jeu ne possède de lien avec la Nintendo DS pour le moment. - 5) La priorité en matière de portable est la DS cette année mais la Game Boy reviendra. - 6) Nintendo a eu des discussions avec Rockstar. - 7) Le prix du Nintendo Révolutioon ne sera peut être pas dévoilé à l’E3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Un simulateur aérien par Hudson On vient d'apprendre qu'Hudson Soft était en train de développer un jeu de simulation aérienne pour Nintendo Revolution, par le biais d'un mailing de l'E3 Expo pour attirer le chaland (comme s'il y en avait besoin !). Le jeu ne porte pas encore de nom, mais il est assez intéressant pour en parler dès maintenant : on utilisera la manette de la console pour contrôler un avion et lui faire effectuer des manoeuvres acrobatiques ou lâcher des bombes (il faut de tout pour faire un monde !). C'est le second jeu Revolution annoncé officiellement, après le fameux Red Steel d'Ubi Soft qu'on espère voir dans 3 semaines à l'E3 ! Ce sera le cas de ce simulateur aérien, qu'on appellera pour le moment "Flight Game", faute de mieux ! Pourrait-il s'agir de Pilotwings Revolution ? source : p-nintendo Hummm une simu aérienne sans joystick et sans le bidule qui fait tourner la tete (comme dans il2)? pas très réaliste non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Faudra tenir la manette comme un gamin tient un avion en papier..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 - 1) Nintendo est contre la politique des jeux à 60 Dollars. Oui, elle préfère les jeux à 60¤ . Sans rire ça fait beau sur le papier, mais faut pas oublier que pour la DS, Nintendo avait annoncé les jeux à 30$, on voit ce qu'il en résulte ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Quel sinisme Kimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 - 1) Nintendo est contre la politique des jeux à 60 Dollars. Oui, elle préfère les jeux à 60¤ . Sans rire ça fait beau sur le papier, mais faut pas oublier que pour la DS, Nintendo avait annoncé les jeux à 30$, on voit ce qu'il en résulte ici . N'oublions pas qu'aux Etats-Unis, le prix standard d'un jeu de console de salon est de 41 ¤ (50 $) et de 60 ¤ chez nous, et que les jeux des éditeurs tiers sur Xbox360 sont à 49 ¤ (60 $) et à 70 ¤ chez nous. En général, on peut donc calculer le prix des jeux comme cela : Prix USA en $ + 10 = Prix UE en ¤ On voit aussi cela pour GTA Liberty City Stories sur PS2, qui sera à 20 $ aux Etats-Unis, et à 30 ¤ chez nous. Donc Nintendo se dit contre les jeux à 60 $ aux Etats-Unis. Bien sûr, chez nous 60 $ équivaut à 70 ¤ en terme de prix de vente des jeux vidéo. Nintendo veut donc rester au prix actuel des jeux (: 50 $ aux Etats-Unis, et 60 ¤ chez nous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je sais je sais ... quand j'y suis allé cet été j'en ai acheté une dizaine à 45$ ... les boules, surtout qu'ils ont un choix bien plus vaste (j'ai trouvé FF7 international original neuf pour 10$, j'ai sauté dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 (j'ai trouvé FF7 international original neuf pour 10$, j'ai sauté dessus). Ca ca vaut le coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tain c'est mou du genou ce topic en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben on est tous en hibernation, pour mieux se défouler pendant l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tony Hawk annoncé sur Revo. THQ et Nikelodeon préparent 1 titre chacun . Bob l'éponge annoncé sur Revo. Wala, en attendant Reggie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ouep, lors de l'E3 ca chauffer. Tenkaichi 2 Red Steel Mario Zelda Ca me parait un bon début pour moi sur révo Sinon on parle d'un nouveau jeu DK. Après les tamtam que nous reserve nintendo pour sa licence toutes poilues..? Autre rumeur: on parle d'un counter strike sur révo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 on parle d'un counter strike sur révo Ce ne serait pas étonnant. Je vois bien une adaptation CS:S sur Revolution (le moteur Source semble taillé pour la Revo, pas comme l'UE3, enfin, bon ). Un gars de chez Valve était à une conférence de Nintendo à propos de la Revolution peu après le TGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Donc Zelda TP sortira sur révo et non sur gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.