Aller au contenu

Messages recommandés

Sinon attendons tout simplement de voir les premiers jeux avec ce système avant de mettre des :transpi: à tout va :sucre:

[HS]

:ouioui:

Voici l'histoire d'un nain capable

De courire vite, et de voyager loin

Dans son épopée formidable

Nous le suivrons une bierre a la main

{Refrain}

Nous sommes les nains sur la montagne

On creuse le jour, on boit la nuit

Et on aime pas ceux de la montagne

{Couplet2}

Un jour mon ancètre gurdil

Fut envoyé creusé dans la foret

Y'avais soit disant du mithril

Si y en avait on sait pas ou y s'trouvait.

Il fit sa cabane en bordure D'un bois touffu peuplé d'elfes sylvains

Des gens qui bouffent de la verdure

Evidemment ça fait pas de bon voisins.

{Refrain}

{Couplet 3}

"Arrière! Tu n'es pas bien venu!"

Lui dirent les elfes, en lui jetant des pierres.

Voyant que tout était foutu.

Il prit la fuite en suivant la rivière.

Il fut recueuillis pars des fées

Ondines bleues bullants sur le rivage

De l'eau de pluie lui fut donnée.

Il recracha -Pouah- tout dans leur visage

{Refrain}

{Couplet 4}

Gurdil, traversant les fougères

Il arriva près d'un village humain

Bien sur, qu'on y vendait d'la bierre.

Mais aucun homme ne voulait servir un nain.

Gurdil, massacra le patron

D'une taverne, a coups de tabourets

Puis il rentra a la maison

Et de la mine il ne resortit jamais.

{Refrain}

{Couplet 6}

Amis restons bien a l'abris

Mangeons buvons dans nos maisons de pierres

La haut, c'est peuplé d'abrutis

Aller patron ressert donc une bierre.

{Refrain}

[/HS]

:transpi:

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
In a recent interview, Sakurai has confirmed that no extra character will be obtainable via WiiConnect24 or other means. He even states that he doesn't think it's even possible on the Wii itself. Sakurai also mentions that no other third party companies approcahed him at all for characters.

IGN: We have to ask because there are so many rumors about this. Are there any hidden characters to come? Can you unlock more hidden fighters by way of WiiConnect24 or will you offer new downloadable content -- new fighters, for example. -- using the service?

Masahiro Sakurai: No. There are no characters that can be unlocked via connecting to WiiConnect24 or interacting in that fashion. And I may be mistaken here, but the Wii doesn't have a hard drive -- it's a disc-based system -- so I don't think we'll be doing that, I don't think it's going to happen.

Donc, par induction, pas de contenu supplémentaire (payant ou non) pour Smash Bros, le jeu sera donc vendu complet et le online complètement gratuit (c'est déjà ça de sauvé ^^)

Source : Brawl Central par le biais d'une interview vidéo d'IGN.

C'est sans doute pour attirer les éditeur de MMORPG, style WoW, où la pratique est très courante, et ruinante d'ailleurs :transpi: .

En tout cas j'espère très franchement que le online des jeux Nintendo resteront gratuits à 60¤ le jeu faut pas ce f.. de nous.

Tu payes tes jeux Nintendo 60¤ ?

Curieux, moi il n'y a que Zelda TP que j'ai payé ce prix là, SMG et Metroid par exemple je les ai eu à 47¤. Et d'après ce que j'ai appris, Fire Emblem que je vais acheter en mars en même temps que NMH devrait aussi être dans ces prix là.

C'est sans doute pour attirer les éditeur de MMORPG, style WoW, où la pratique est très courante, et ruinante d'ailleurs :D .

En tout cas j'espère très franchement que le online des jeux Nintendo resteront gratuits à 60¤ le jeu faut pas ce f.. de nous.

Tu payes tes jeux Nintendo 60¤ ?

Curieux, moi il n'y a que Zelda TP que j'ai payé ce prix là, SMG et Metroid par exemple je les ai eu à 47¤. Et d'après ce que j'ai appris, Fire Emblem que je vais acheter en mars en même temps que NMH devrait aussi être dans ces prix là.

En meme temps, à 47 euros, c'est encore trop salé à mon gout...

Sinon pour le online payant par jeu, je suis totalement contre. Question de principes.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=16589

Après Factor 5, voici square enix et son moteur...

Tro, choupi la wii é ossi puiçante ke la PS3/360, lol! :D

Bon, à part ça, c'est plutôt cool qu'ils bossent dessus, on peux penser au moins qu'il n'y aura pas que FF Wiiware....Et qu'ils essayeront de faire quelque chose de sympa....

concernant le online pensez vous a ouvrir les ports?

TCP:

Allow traffic to all destinations on ports: 28910, 29900, 29901, 29920, 80, and 443

UDP:

Allow all traffic to all destinations. (Necessary for peer-to-peer connections and game play). Our Network Test tool can be used from a computer behind your firewall to test if outbound UDP is allowed.

Tro, choupi la wii é ossi puiçante ke la PS3/360, lol! :p

Bon, à part ça, c'est plutôt cool qu'ils bossent dessus, on peux penser au moins qu'il n'y aura pas que FF Wiiware....Et qu'ils essayeront de faire quelque chose de sympa....

Il pique les yeux ce site.

Sinon, excellente nouvelle je trouve :)

Tro, choupi la wii é ossi puiçante ke la PS3/360, lol! :chinois:

Qu'ils sortent déjà FFCC : The Crystal Bearers et on en reparlera :yes:

bah faut viser les jeux budjet consoles à 20-30¤ alors. Mais 47¤ pour du neuf, c'est le prix normal. En général je paye les jeux wii 40-45¤, et les jeux ps3/360 55-60¤ MAX.

Jeu 360 55-60¤ neuf, 1 ou 2 semaines après la sortie ? T'achètes où ? Ca m'intéresse ^^

bah faut viser les jeux budjet consoles à 20-30¤ alors. Mais 47¤ pour du neuf, c'est le prix normal. En général je paye les jeux wii 40-45¤, et les jeux ps3/360 55-60¤ MAX.

Jeu 360 55-60¤ neuf, 1 ou 2 semaines après la sortie ? T'achètes où ? Ca m'intéresse ^^

eBay :cartonrouge:

(C'est vrai en plus les deux jeux que JE me suis achetés ils l'ont été sur eBay et c'était niquel. Et parmis ces deux jeux il y avait Zelda TP comme neuf et il m'a coûté entre 20 et 30¤ (je sais plus si c'est plus proche du 20 ou du 30 lol).

Faut pas croire on peut tomber sur de bons trucs sur le net (pas comme chez microcaca qui déjà ne font quasiment aucun jeux wii d'occase et si c'est le cas c'est genre allez 5¤ moins cher que le neuf ? lol)

(pas comme chez microcaca qui déjà ne font quasiment aucun jeux wii d'occase et si c'est le cas c'est genre allez 5¤ moins cher que le neuf ? lol)

Ca dépend des magasins, je vais régulièrement dans 3 mags, aucun n'a les mêmes jeux et tous ont des prix correct pour des jeux wii, 35 à 40¤ le jeu d'occaz très récent. Le seul jeu en occaz acheté pour ma part sur wii, c'est reuc, affiché 36 payé 26. :cartonrouge: Chaque mag de cette eneigne fait ses prix, ça peut varier de 2¤ à un peu plus de 15... (lost planet collector 360 payé 21¤ et affiché à 35 dans la même enseigne mais autre boutique à 20km de là)

Concernant la suite de Tales of Symphonia censé sortir sur Wii (en 2008 au Japon et aux USA je suppose que nous seront servis en 2009 ?) voici quelques infos :

http://en.wikipedia.org/wiki/Tales_of_Symp...ght_of_Ratatosk

Bon c'est sur wikipédia donc...libre à vous d'en tenir compte ou pas mais selon cet article, le héro de ToS (Lloyd Irving donc) serait le méchant dans ce nouvel opus et on rencontrerait apparemment les anciens personnages de ToS pour qu'ils aident nos deux nouveaux héros à raisonner/vaincre Lloyd.

Selon certains sites aussi, le système de worldmap serait complètement différent puisqu'il serait, sur cette suite, un point'n'click (.. franchement j'espère que c'est pas le cas car je trouve que c'est ce qui fait souvent le charme d'un RPG...).

Voilà voilà =)

J'ai eu un message de Nintendo sur la Wii qui annonçais une MAJ du firmware pour ce 26 Fev, j'ai fait la MAJ j'ai pas vu de différence notable.

Quelqu'un a eu la même chose ? j'ai l'air d'être le seul

Heuu je regarderais ce soir je te dirais.

Ouaip, je peux vous dire que je l'ai vue cette màj, j'ai été réveillé par la raie bleue à 4 heures du mat :transpi:

T'as été réveillé par snoel ? :yes: :yes: :fume::pleure:

Ahahahahahahah :mdr:

GG :yes:

la Wii n'est pas un Oreiller.... :transpi:

Bah, mine de rien, dans un pièce très sombre, une lumière bleue qui t'arrive en pleine face tu la sens :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...