Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut !

J'ai pas beaucoup suivi (ou de loin) l'actualité de la Wii mais pour Noël, mon frère la demande.. mais elle est en rupture de stock partout.. j'ai cru lire que ça fait un moment que c'est comme ça.. vous avez des confirmations ??

Elle n'est pas en rupture de stock :D

Enfin globalement... Les rumeurs urbaines, ça a bon dos (j'suis passé à la fnac du coin, au carrefour, à micromania... Dispo en de grandes quantités sur Grenoble et sa région :chinois:)

Donc normalement, tu devrais pouvoir en trouver, je pense. (non pas parce que la France et sa consommation est identique à celle de mon exemple, bien sûr :dd:)

bah sur Tours et le 41,elle est introuvable :francais:

Bon j'ai piqué la dernière,faut dire!

Après ça doit dépendre des régions les stocks.sauf sur le net où elle est en rupture pour le moment

Je maintiens que c'est une console géniale, mais sois sûr de la prendre avec des jeux auxquels tu joueras longtemps sinon elle risque vite de prendre la poussière.

Bah, c'est vrai que mis à part NMH et SSBB comme immanquables en 2008...

Sinon, il y aura le portage d'Okami pour ceux qui, comme moi, n'ont pas de PS2 et il devrait y avoir Opoona, qui serait apparemment fort sympathique et selon ce trailer, devrait sortir vers le printemps 2008 aux USA. (ne vous fiez pas aux apparences, le jeu est bien meilleur et difficile qu'il en a l'air ^^)

En priant qu'il ne fasse pas un trop gros flop si on veut avoir une chance de le voir sortir un jour en Europe... :craint:

Car il est clair qu'avec des ventes pareilles au Japon pour les trois premiers jours :

1) 3,245

2) 1,384

3) 750

:apu:

Peut-être à cause d'un mauvais parti pris dans l'ambiance générale du jeu qui a caché sa qualité.

Elle part en grande quantité, mais il suffit de faire 2-3 magasins pour en trouver. Suffit de chercher un peu.

edit: j'ai enfin pu échanger mes stars.... ouf!

wah, mais t'as trouvé ou pour changer tes stars???

parce qu'à chaque fois que j'y vais, on me dit qu'il n'y en a plus...

alors je sens gros comme une maison que je vais me faire fister :francais:

Elle part en grande quantité, mais il suffit de faire 2-3 magasins pour en trouver. Suffit de chercher un peu.

alors je sens gros comme une maison que je vais me faire fister :francais:

ben dimanche dernier (ou samedi je sais plus), j'ai laissé le pc tourner tte la journée sur la page en faisant F5 toutes les 20minutes. Et c'est à 20h qu'il a y a enfin eut des cartes de 1000pts.... elles y restent moins de 15minutes en général, alors faut vraiment tomber dans le bon créneau.

397nyuog.jpg

alors je sens gros comme une maison que je vais me faire fister :apu:

ben dimanche dernier (ou samedi je sais plus), j'ai laissé le pc tourner tte la journée sur la page en faisant F5 toutes les 20minutes. Et c'est à 20h qu'il a y a enfin eut des cartes de 1000pts.... elles y restent moins de 15minutes en général, alors faut vraiment tomber dans le bon créneau.

397nyuog.jpg

ué ben.... c'est bien ce que je dis... ca sent le fist, j'ai ni le temps, ni surtout la patience pour réaliser cet exploit à que tu as fait :non:

de tte facon, si j'ai bien compris, 100 points= 1¤, donc au pire, je perds que 3¤.... (ui, j'ai encore peu de jeux achetés).... donc bref... jvais pas en faire un flan, mais pour le principe, :francais: nintendo pour cette penurie organisée de wii point card

:non:

Clair que je suis trop intéressé aussi, ça m'avait plu le 1er sur PS2 que j'avais testé... Je suis resté devant la boîte pendant 10min cet aprem' à la fnac... "J'ai envie... Mais 90 euros c'est cher, j'ai pas vraiment les moyens... Mais je veux putaiin !!! ... Reste raisonnable, 90 euros quoi... Mais bon ce serait bon pour noël, de se faire plaisir..."

:chinois:

Finalement j'ai pas pris, trop cher, et une amie m'a interrompu dans ma réflexion en venant m'accoster, du coup ça m'a décidé à partir de devant la boîte :francais:

Ayé ma Wii est vendue sur ebay : + de 300 euros avec Wii play et Wii sport :transpi:

J'allais dire 'Mission entubage réussie" mais en y réfléchissant, c'est vrai que c'est le prix du neuf, si tu vends la deuxième wiimote et un deuxième nunchunk avec bien sûr...

En fait, considérant les dispos actuelles, ton acheteur a pas fait une si mauvaise affaire...

Clair que je suis trop intéressé aussi, ça m'avait plu le 1er sur PS2 que j'avais testé... Je suis resté devant la boîte pendant 10min cet aprem' à la fnac... "J'ai envie... Mais 90 euros c'est cher, j'ai pas vraiment les moyens... Mais je veux putaiin !!! ... Reste raisonnable, 90 euros quoi... Mais bon ce serait bon pour noël, de se faire plaisir..."

:craint:

Finalement j'ai pas pris, trop cher, et une amie m'a interrompu dans ma réflexion en venant m'accoster, du coup ça m'a décidé à partir de devant la boîte :yes:

On peut acheter la guitare seule apparemment :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...