Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le CG, c'est carrément du précalculé, de la vidéo.

Dans le trailer MGS 4, c'est du temps réel, la PS3 gère la vidéo, mais ce n'est pas in-game. Faut arrêter les trolls... :byebye:

rien qu'Oblivion relèguera n'importe quel titre PS3 au rang de vieillerie, je prend les paris la-dessus

:byebye: Sur Xbox 360, il est graphiquement égal à la version PC, et c'est un jeu qui sort trois mois après la console... Là c'est du troll inqualifiable.

Ouais mais après avoir récemment vu des images in-game d'un jeu PS3 (vu sur Inpact Virtuel dans la semaine, me rappelle plus le jeu), et ça m'a fait rire.

Je ne doute pas de la puissance d'une PS3, ce dont je doute, c'est de la capacité des développeurs à l'utiliser pleinement.

Konami ayant des moyens énormes (surtout sur un MGS, c'est leur fleuron après tout), oui, MGS4 sera splendide.

Mais il faudra attendre pour que les autres jeux exploitent vraiment la puissance de la machine.

Et quand ce sera le cas, le monde PC aura encore évolué.

(J'adorerais jouer à MGS4, mais je ne paierai pas 400 € juste pour ça :byebye: )

Pourtant je croyais que ça allait être une sortie internationale ..

Sortie échelonnée sur 3 mois normalement :

Juin : Japon

Juillet : USA

Août/Septembre : Europe

Après pour Juin je sais pas trop, j'en avais déjà entendu parler... La console en elle-même est prête, donc c'est pas la production qui pose problème, mais plutôt l'avancement des jeux.

D'autant plus qu'ils clament haut et fort que la line-up revo sera la plus grosse line-up jamais vue.

mais les gars vous vous souvenez pas, à la sortie de la ps1 on avait des vidéos encore plus belle que les jeux qu'il y a sur xbox360, pour la ps2 c'était encore plus chouette que final fantasy advent children

et vous trouvez encore moyen de regardez des vidéos ?

mais regardez un peu vos jeux ps2, c'est laid, c'est moche , c'est afreux !

ça n'arrive même pas à la cheville d'un pc avec une 9200 et 512 de ram !!

mais les gars vous vous souvenez pas, à la sortie de la ps1 on avait des vidéos encore plus belle que les jeux qu'il y a sur xbox360, pour la ps2 c'était encore plus chouette que final fantasy advent children

et vous trouvez encore moyen de regardez des vidéos ?

mais regardez un peu vos jeux ps2, c'est laid, c'est moche , c'est afreux !

ça n'arrive même pas à la cheville d'un pc avec une 9200 et 512 de ram !!

Quand la PS3 est sortie, on en était au PIII 700 et GeForce 2 Ultra comme config-de-la-mort-qui-tue, essaye de faire tourner GT4 dessus :heben:

Mais bon y a qu' a regarder Devil May Cry, GT 3-4, MGS 2 et 3, God Of War, etc... Je me demande comment mes yeux sont encore dans leurs orbites après les avoir fini, ils sont HO-RRIBLES :fume:

Faut se calmer sur les trolls hein?

De plus la vidéo technique de MGS4 (celle donnée par Space dans le topic MGS4, ICI, à la fin du post 304), c' est de la 3D temps réel. Alors on se renseigne un peu avant de parler.

Sinon pour le developpement sur PS3, sur PS2 aussi c' était considéré comme difficile au début, mais au final j' ai trouvé ça pas mal. Ca a permit une grosse évolutivité graphique sur la même machine, et donc de bonne surprises niveau réalisation (God Of War, MGS3, GT4), plusieurs années après la sortie de la console. Après c' est vrai que c' est pas mal aussi d' avoir tout dès le début, mais y a plus de suprise... :transpi:

Boah, quitte à débourser 400€ autant attendre la PS3 plutôt que d'acheter la Bobox à mon avis :craint:

Le plus sympa sera le combo PS3-Revo je pense, PS3 pour les grands trips solo (MGS, FF et j'en passe), alors que la Rev fera la loi pour le Multi (avec des perles solo).

Mais bon, 400 € la PS3, 65-70€ le jeu PS3, 180-200€ la Revo, 50€ le jeu, et une config PC à upgrader quand arrivera Vanguard...

Le budget PS3 sera utilisé pour le PC :pleure:

Je me prive d'acheter une DS pour attendre la Revo (2 consoles ça pompe trop d'argent à mon goût), donc bon ;)

Bon arretons de troller de toute facon si il veut acheter sa merde de chez sony il le fera alors ...

Uep, et j' achèterai aussi ma merde de chez Nintendo. Comme le dit Valgarv, les deux consoles sont assez complementaires, et c' est là que Nintendo a bien joué : ça sera pas forcement PS3 OU Revo, mais souvent les deux :byebye:

Après faut avoir les sousous :chinois:

Boah, quitte à débourser 400€ autant attendre la PS3 plutôt que d'acheter la Bobox à mon avis :ouioui:

Le plus sympa sera le combo PS3-Revo je pense, PS3 pour les grands trips solo (MGS, FF et j'en passe), alors que la Rev fera la loi pour le Multi (avec des perles solo).

Mais bon, 400 € la PS3, 65-70€ le jeu PS3, 180-200€ la Revo, 50€ le jeu, et une config PC à upgrader quand arrivera Vanguard...

Le budget PS3 sera utilisé pour le PC :chinois:

Je me prive d'acheter une DS pour attendre la Revo (2 consoles ça pompe trop d'argent à mon goût), donc bon :copain:

Oui enfin 50€ les jeux annoncés par Nintendo, et 60€ pour les revendeurs habituels ...

Boah, quitte à débourser 400€ autant attendre la PS3 plutôt que d'acheter la Bobox à mon avis :francais:

Le budget PS3 sera utilisé pour le PC :fume:

Je me prive d'acheter une DS pour attendre la Revo (2 consoles ça pompe trop d'argent à mon goût), donc bon :fume:

Oui enfin 50€ les jeux annoncés par Nintendo, et 60€ pour les revendeurs habituels ...

Et 70 pour EA, Ubi, et quelques autres :fume:

Yep, et ça risque de se généraliser assez rapidement.

Si tu regardes, à l' époque PS/Saturn, les jeux sortaient à 349-359 francs, càd environ 55 euros.

Pendant un rassemblement de développeurs au début de l' année, certains ont dit que l' augmentation de 5 euros opérée lors du passage à la PS2/XBox (jeux à 60 euros) et l' aggrandissement du marché ne couvraient pas assez l' augmentation des couts de developpement. Ils ont donc annoncé une augmentation à 70 euros, en précisant bien que c' était la conséquence du developpement sur next-gen, et pas du passage au HD-DVD/Blue Ray, qui selon eux ne représente qu' un surcoût "modéré et éphémère".

lol,

Jeudi lors du GDC, le président de nintendo présentera la console officiellement.

On pourrait enfin connaitre le dernier secret

C'est vrai ! :zarb:

Je savais pas. :oops:

Mais je pense qu'ils ne vont pas tout dévoiler et en garder pour la conférence de l'E3.

Jamil Moledin, le directeur de la manifestation Game Developers Conference annonce que cette dernière va être riche en surprises

"

- Finalement, est-ce qu’il y a quelque chose d’autre que vous souhaiteriez ajouter à propos du GDC ?

- Jamil Moledin : Oui, je vous recommande fortement les deux interventions de Phil Harrison (Sony) et Satoru Iwata (Nintendo). Croyez-moi ! "

:oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...