Aller au contenu

Messages recommandés

:modopleaze:

Un petit ménage..? Non parce que 5 pages de freepost... :mdr2:

arf pauvres modos :craint:

sinon rassure moi, tu connais Super Smash Bros Brawl Kgabou ?

le stage yoshi's island

94195.jpg94194.jpg

94196.jpg

Fox Mcloud

93996.jpg93992.jpg

Snake & Link

32222.jpg

Samus :chinois:

samus_1.jpg

dans sa nouvelle tenu :transpi:

31115.jpg

edit: j'ai trouvé une version qui me plait bien :mdr2:

221.jpg

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Chiffres de ventes au japon du 4 au 10 juin (Source : Media Create)

01 DS Lite - 117 193

02 Wii - 64 529

03 PSP - 24 711

04 PS2 - 11 097

05 PS3 - 8 776

06 Xbox 360 - 2 533

07 Game Boy Micro - 481

08 Game Boy Advance SP - 302

09 Game Cube - 167

10 Nintendo DS - 35

non mais 64k Wii pour 8k PS3 alors que labas les PS3 sont bradées.

Ils vont devoir vachement baisser le prix de la ps3 à moins que ce ne soit pas le prix qui fasse. Un mec expliquait que les jap prennait pas la PS3 car elle rentrait pas dans le meuble de la tv. Syndrome xbox1 .. c'est trop gros.

A quand une ps3 lite ?

Ils vont devoir vachement baisser le prix de la ps3 à moins que ce ne soit pas le prix qui fasse. Un mec expliquait que les jap prennait pas la PS3 car elle rentrait pas dans le meuble de la tv. Syndrome xbox1 .. c'est trop gros.
:D

Mais quelle bande de geeks! :cartonrouge:

Bientôt faudra faire les consoles en forme de lego, compatibles bien sûr, pour qu'on puisse les empiler et les ranger dans le meuble TV, lui aussi équipé de plots pour pouvoir fixer le tout. Ah oui j'oubliais : en forme de pokemon le meuble, sinon ils achètent pas :francais:

A quand une ps3 lite ?

La PS three c'est prévu mais pas pour tout de suite, comme la ps one et la two au 3/4 de la "vie" de la console.

:D

Mais quelle bande de geeks! ;)

Bientôt faudra faire les consoles en forme de lego, compatibles bien sûr, pour qu'on puisse les empiler et les ranger dans le meuble TV, lui aussi équipé de plots pour pouvoir fixer le tout. Ah oui j'oubliais : en forme de pokemon le meuble, sinon ils achètent pas :D

En meme temps chez moi avec l'ampli, le décodeur et le lecteur DVD c'est plein dans le meuble du salon... Surtout avec la centrale JMLab CC800S :D

La Wii vient à côté de la télé quand elle est dans le salon, et un GC y serait déjà limite :chinois:

A quand une ps3 lite ?

La PS three c'est prévu mais pas pour tout de suite, comme la ps one et la two au 3/4 de la "vie" de la console.

et il me semble avoir lu que on allait manger de la ps3 pour longtemps :roll:

sinon trebeb je comprend ta flemme :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...