Malsa Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 :modopleaze:Un petit ménage..? Non parce que 5 pages de freepost... arf pauvres modos sinon rassure moi, tu connais Super Smash Bros Brawl Kgabou ? le stage yoshi's island Fox Mcloud Snake & Link Samus dans sa nouvelle tenu edit: j'ai trouvé une version qui me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Oui ne t'inquiète pas je connais C'est d'ailleurs un des rares jeux qui pourraient me faire acheter la Wii, avec Mariokart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ça doit être sympa comme jeux !! pourrai pas avoir la wii cet été encore tt façon l'été fait beau on jou pas hein ! mais dès septembre, wii is for me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Chiffres de ventes au japon du 4 au 10 juin (Source : Media Create) 01 DS Lite - 117 193 02 Wii - 64 529 03 PSP - 24 711 04 PS2 - 11 097 05 PS3 - 8 776 06 Xbox 360 - 2 533 07 Game Boy Micro - 481 08 Game Boy Advance SP - 302 09 Game Cube - 167 10 Nintendo DS - 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 non mais 64k Wii pour 8k PS3 alors que labas les PS3 sont bradées. Ils vont devoir vachement baisser le prix de la ps3 à moins que ce ne soit pas le prix qui fasse. Un mec expliquait que les jap prennait pas la PS3 car elle rentrait pas dans le meuble de la tv. Syndrome xbox1 .. c'est trop gros. A quand une ps3 lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ils vont devoir vachement baisser le prix de la ps3 à moins que ce ne soit pas le prix qui fasse. Un mec expliquait que les jap prennait pas la PS3 car elle rentrait pas dans le meuble de la tv. Syndrome xbox1 .. c'est trop gros. Mais quelle bande de geeks! Bientôt faudra faire les consoles en forme de lego, compatibles bien sûr, pour qu'on puisse les empiler et les ranger dans le meuble TV, lui aussi équipé de plots pour pouvoir fixer le tout. Ah oui j'oubliais : en forme de pokemon le meuble, sinon ils achètent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ils vont devoir vachement baisser le prix de la ps3 à moins que ce ne soit pas le prix qui fasse. Un mec expliquait que les jap prennait pas la PS3 car elle rentrait pas dans le meuble de la tv. Syndrome xbox1 .. c'est trop gros.A quand une ps3 lite ? La PS three c'est prévu mais pas pour tout de suite, comme la ps one et la two au 3/4 de la "vie" de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 En supposant que la PS Three ramène la taille au niveau d'une PS2, il faudra attendre la PS Cube pour la lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ils vont devoir vachement baisser le prix de la ps3 à moins que ce ne soit pas le prix qui fasse. Un mec expliquait que les jap prennait pas la PS3 car elle rentrait pas dans le meuble de la tv. Syndrome xbox1 .. c'est trop gros. Mais quelle bande de geeks! Bientôt faudra faire les consoles en forme de lego, compatibles bien sûr, pour qu'on puisse les empiler et les ranger dans le meuble TV, lui aussi équipé de plots pour pouvoir fixer le tout. Ah oui j'oubliais : en forme de pokemon le meuble, sinon ils achètent pas En meme temps chez moi avec l'ampli, le décodeur et le lecteur DVD c'est plein dans le meuble du salon... Surtout avec la centrale JMLab CC800S La Wii vient à côté de la télé quand elle est dans le salon, et un GC y serait déjà limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Un petit ménage..? Non parce que 5 pages de freepost... MMMMhh non en fait, j'ai pas envie, vous effacerez vos messages vous même comme des grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ils vont devoir vachement baisser le prix de la ps3 à moins que ce ne soit pas le prix qui fasse. Un mec expliquait que les jap prennait pas la PS3 car elle rentrait pas dans le meuble de la tv. Syndrome xbox1 .. c'est trop gros.A quand une ps3 lite ? La PS three c'est prévu mais pas pour tout de suite, comme la ps one et la two au 3/4 de la "vie" de la console. et il me semble avoir lu que on allait manger de la ps3 pour longtemps sinon trebeb je comprend ta flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 bah elle est sensé durée en meme temps vu le prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 il faut se reveiller .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 kyro... Si on a rien à dire, ça ne sert à rien de parler... On s'en fout du nombre de pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 erf en meme temps t'a pas tort :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 cependant une up de temps en temps ne fait pâs de mal ngcubeur sinon j'ai bien essayé de lancer un sujet sur LE hit de la wii mais personne n'a relevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 bon je me lance: il est long Zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai fait 3 dongeons et je suis à 20h de jeux. Je crois qu'il y en a 8-9. Oui je l'ai pas terminé mais j'ai pas assez de temps pour m'y investir. Je préfère mario striker en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 bon je me lance:il est long Zelda ? Un peu plus de 40h, et encore un peu plus si tu veux vraiment le faire à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 aussi magique que ocarina of time ? ya des persos connu excepté link et zelda (si il y a zelda ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 c'est un zelda quoi sinon le minimum c'est une quarantaine d'heures de jeux mais apres avec les quete annexes tu peu passer beaucoup plus de temps dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 bah ganondorft pour les perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 c'est un zelda quoi sinon le minimum c'est une quarantaine d'heures de jeux mais apres avec les quete annexes tu peu passer beaucoup plus de temps dessus +1, acheter un Zelda c'est etre sur d'y passer au moins un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 mais c'est trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je l'ai fini en 50-60h Zelda TP, et je suis loin d'avoir fait tous les trucs annexes... Cela dit niveau "temps à perdre" le donjon secret du désert est sympa avec ses 50 étages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.