kgabou Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 il se passe quoi avec le forum la ? on vois plus les posts ?Un admin s'est enfin décidé à faire le ménage dans le topic Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 non mais j'avais un affichage bizare des posts, je les voyais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Tu as peut être choisi le mode arborescent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 vi apparement et je ne trouve pas comment l'enlever (sur mon autre pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Tu vas dans options vers le haut à droite dans l'affichage des sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 merci bien sur je navigue avec la wii hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 lé cool le navigateur WII mais vivement la maj puor flash 9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Le PDG de Sony Europe vient d'annoncer la tête haute que sa console de salon nouvelle génération venait de dépasser la barre du million d'exemplaires écoulés en Europe. Heureux, David Reeves a même rajouté que la barre du million avait été atteinte plus rapidement encore que pour la PlayStation 2 et la PSP, mais aussi plus rapidement que la concurrence. De plus, depuis son lancement en mars 2007, ce sont plus de 460 000 joueurs qui se sont enregistrés sur le PlayStation Network, et plus de deux millions de titres firts party se sont vendus dont 500 000 unités pour MotorStorm, et 600 000 pour Resistance : Fall of Man. Et enfin cerise sur le gâteau, le bonhomme nous apprend que les prochains gros titres à voir le jour sur la PlayStation 3 devraient arriver dès la rentrée prochaine. Par contre, il n'a aucunement parlé d'une baisse de prix, étrange hein ! c'est qu'il dirait presque que la ps3 est la console qui se vend le mieux au monde sinon pour le navigateur j'ai peur qu'on ne l'ai plus après le mois de juin non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 moins de 50 post nous sépare de la centra PS 3 go go go pour ce qui est de opéra Wii c'est encore flou donc suspens pour savoir si il faudra payer 500 Wiipoints pour l'avoir ( ~5¤ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 osef j'ai trois pc chez moi je vais pas naviguer avec la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 osef pour toi alors j'ai 3 pc aussi, potentielement 4 mais comme la wii je la transporte parfois c'est toujours simpa le navigateur Wii lorsqu'un reseau Wifi est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 moins de 50 post nous sépare de la centra PS 3 go go go pour ce qui est de opéra Wii c'est encore flou donc suspens pour savoir si il faudra payer 500 Wiipoints pour l'avoir ( ~5¤ ) Heu non du tout, après juin si tu l'as acheté gratuitement, tu le conserves gratuitement. Ca ete confirmé il y a quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 moins de 50 post nous sépare de la centra PS 3 go go go pour ce qui est de opéra Wii c'est encore flou donc suspens pour savoir si il faudra payer 500 Wiipoints pour l'avoir ( ~5¤ ) Jamais vous ne pourrez partapper le ration posts/jours de la central PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Space... Sans Ghost, et si je viens plus poster... Ca va bien baisser Mais honnêtement, m'en fous que le topic PS3 aie 1, 20 ou 100 pages de plus ou de moins que celui de la Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 C'est kyro qui a lancé le sujet pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 t'es sur que c'est moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 moins de 50 post nous sépare de la centra PS 3 go go go pour ce qui est de opéra Wii c'est encore flou donc suspens pour savoir si il faudra payer 500 Wiipoints pour l'avoir ( ~5¤ ) Enfin bon on va pas passer la journée la dessus, ça peut être sans fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 non a cette vitesse ça sera vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 heu Space ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 on se relâche la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Putain mais les gars on s'en fout ! Ils peuvent avoir +300 pages avec leur console de merde, ça changera rien à la face du monde ou à la face de PCINpact ! Désolé mais pas d'humeur ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ouep ca se voit, si on parlait de SSBB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Super Sword BaBy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Super Sword BaBy ? ;) rooooh mais c'est pas possible PERSONNE NE CONNAIT SUPER SMASH BROS BRAWL ICI ? !!! non mais edit : j'ai trouvé le smiley qui me convient dans ce genre de circonstance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Un petit ménage..? Non parce que 5 pages de freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.