Valgarv Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ho moi de toute façon depuis les vidéos StarCraft II je trouve tout naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Mais tellement vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Chacun son opinion de toute façon.Je trouve ça bien naze c'est tout. Et je plussoies. Heureusement que j'ai retrouvé un chargeur et des accus lr6 en tout cas. J'avais pas envie de me ruiner et de polluer avec des piles ou de acheter encor un truc en plus pour cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 la wiimote marche à pile ? oooOOOsuis sur le cul là... je vais passer du côté sony avec des nouvelles comme ça Oui et ta manette sony quand la batterie est morte tu changes toute la manette ? Et puis Sony et batterie... hum ça peux poser quelques problèmes. Y a pas de force feedback par contre parait que les effets de flammes et explosion sont plus que réaliste mais à usage unique. Ho oui j'aime le troll La version officielle de nintendo est.. on utilise des piles car on n'est pas notre busness de faire des piles et les autres font mieux que nous. Il existe des batteries rechargeables. Sinon pour l'instant je suis aux piles rechargeable avant de passer aux batteries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bou ta eu peur no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bou ta eu peur no ? -_-" bon on va rien dire car on a besoin de rattraper la centralisation ps3 qui nous concurrence farouchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Hé oh, faut pas charrier non plus... Vous trollez comme des fous dans le topic PS3, avec vos acerbes commentaires ( ) à chaque nouvelle annonce. Et maintenant ça se plaint d'avoir moins de posts..?! Non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Hé oh, faut pas charrier non plus...Vous trollez comme des fous dans le topic PS3, avec vos acerbes commentaires ( ) à chaque nouvelle annonce. Et maintenant ça se plaint d'avoir moins de posts..?! Non mais C'est vrai ça, tandis que du côté wii, que ce soit acerbe ou pas, y'a aucune annonce qui mérite discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est vrai ça, tandis que du côté wii, que ce soit acerbe ou pas, y'a aucune annonce qui mérite discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 mieux vaut flooder notre topic que le leur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 on peux flooder aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 on peux flooder aussi hein Malheureux ! Tu fais leur jeu ! Au fait, vous avez vu la censure sur les versions Jap de RE4 ? C'est halucinant, même pas moyen de shooter les têtes, et plus de sang... pour RE4..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 arf une censure c'est plus que moche ..... si ya la meme chose en france bonjour les ventes ventes desastreuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Déjà que RE4 a été superréchauffé, pire qu'une choucroute. Je dis ça j'adore la choucroute hein. Spécial dédicasse aux alsaciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 la choucrote rechauffé au micro-onde par contre c'est plus que dégeulasse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Pas de soucis, c'est que la version jap qui est touchée, d'ailleurs j'ai dis "les" versions jap dans pour dernier post parce que la version GC était aussi touchée au Japon. Petites nature ces Dans 3 post je suis Jedi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 on va t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 un resident evil sur rails le nom n'est là que pour faire de la pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 on va t'aider :) Merci Enfin là c'est surtout la central' Wii qu'on aide Plus que deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 allez on avance on a du chemin a retrapper, j'ai le champagne pour kgabou j'attent qu'il passe jedi pour le sabrer avec vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bon allez, je vous aide à nous rattraper, petits malheureux Je daigne vous accorder mon 2000ème post Bon maintenant y'en a un qui me fais chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Resident Evil 4 : une version spéciale lopette au Japon C'est pour pas choquer les casual gamer retraités (la cible principale de la nintendo wii) et leur faire revivre les traumatismes de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 arf kasa ..... toujours la phrase pour faire rire xD sinon bien joué kgabou t'en a mis du temps pour devenir jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 "Wiiitis" injuries strike Wii Sports enthusiastsA doctor in Spain diagnosed a new malady caused by a Nintendo Wii videogame. Dr. Julio Bonis of Barcelona’s Research Group in Biomedical Informatics recently published his findings in the New England Journal of Medicine (subscription required). Bonis discovered ill effects after an intense bout of Wii Sports Tennis, which left him with a painful shoulder injury. When a friend exhibited the same symptoms, the apparent result of a similar penchant for the Wii, Bonis labeled the condition Wiiitis (pronounced "wee-eye-tis) and set out to find an effective treatment. For determined Wii fans, however, the cure may be worse than the ailment. Bonis prescribes “ibuprofen for one week, as well as complete abstinence from playing Wii video games." Bonis told Reuters in an e-mail that although he has personally observed very few cases of Wiiitis, he believes that "it is probably an under diagnosed condition." Nintendo has drawn the attention of the medical community before. A Wisconsin physician in 1990 identified a recurring type of thumb injury brought on by long bouts of pressing buttons on a Nintendo Entertainment System (NES) controller. He dubbed the condition "Nintendinitis." In the case of Wiiitis, Bonis warns that doctors should be prepared for "multiple, possibly puzzling presentations" of the injury, the result of unusual movements and muscle groups that may be involved in playing various Wii Sports simulations. Bonis told the news agency that he is trying to follow his own advice by practicing moderation in his Wii usage, but "sometimes it's hard to do." mort de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 sinon bien joué kgabou t'en a mis du temps pour devenir jedi C'est que je flood pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.