Aller au contenu

Messages recommandés

Simple passage, totalement innocent, pour placer une petite citation d'un des devs de Silent Hill :

« malgré les très bonnes ventes de la Nintendo Wii - et j'applaudis Nintendo pour leur succès - je ne pense pas que Silent Hill se vendrait aussi bien sur Wii qu'un jeu comme Zelda. Cela ne veut pas dire que nous ne considérerons pas l'idée, mais l'opinion majoritaire est que la Wii se destine aux jeux familiaux, et je suis convaincu que nos fans ne jouent pas à Silent Hill avec leur grand-mère ! »

Huhuhu :francais:

Citation vraiment très conne. Décidément, y'a des tâches partout.

T'as vraiment bien regardé les screens de RE : UC ? Non parce que niveau immersion j vois pas comment on pourrait faire pire, c'est encore pire que RE4, qui commence pourtant à dater sérieusement...

T'as regardé les yeux des zombis..?

EDIT : arf j'avais pas vu la dernière vidéo, ça s'arrange pas mal, faut voir...

C'est un shoot sur rail apparement si t'as pas suivit. On a jamais demandé à un virtua cop d'être photoréaliste. Et puis tout le décor est interractif.

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Citation vraiment très conne. Décidément, y'a des tâches partout.

En même temps ils sont beaucoup à penser comme ça, ce qui explique que les deux jeux les plus vendus soient Wii Sport et Wii Play (qui n'ont rien à foutre dans les charts d'ailleurs, vu que l'un est vendu avec la console, et l'autre avec la manette, enfin bon...)

C'est un shoot sur rail apparement si t'as pas suivit. On a jamais demandé à un virtua cop d'être photoréaliste. Et puis tout le décor est interractif.

Je sais, c'est bien pour ça qu'il y a un problême, le précalculé est quand même censé apporter un visuel bien meilleur. Mais bon comme je le dis le dernier trailer est pas horrible du tout, donc faut voir comment ça évolue.

* En même temps ils sont beaucoup à penser comme ça, ce qui explique que les deux jeux les plus vendus soient Wii Sport et Wii Play (qui n'ont rien à foutre dans les charts d'ailleurs, vu que l'un est vendu avec la console, et l'autre avec la manette, enfin bon...)

* Je sais, c'est bien pour ça qu'il y a un problême, le précalculé est quand même censé apporter un visuel bien meilleur. Mais bon comme je le dis le dernier trailer est pas horrible du tout, donc faut voir comment ça évolue.

* ils sont surtout beaucoup à n'avoir pas cru au succès que la wii connait actuellement et cherchent des excuses afin de ne pas faire comme les autres, à bêtement retourner leur vestes et se dire que finalement, il faut qu'ils développent dessus. Y'a de l'argent facile à se faire.

* ce n'est pas du précalculé, c'est du temps réel. :craint: . Suis pas fan des shoot sur rail, à part en arcade, mais celui là a pas l'air trop pourri, après s'il se termine en moins de 3 heures, comme les autres. Je vais pas être client. Surtout à 60¤.

ps : wiisports n'est pas vendu avec la wii au japon et wiiplay n'est pas obligatoirement vendu avec une wiimote. :yes:

Ils sont juste à bas prix (entre 25 et 30¤)

20 + 40 si je raconte pas de conneries je crois.

Tout à fait thierry.

La plus chère manette pour la console la moins puissante et la moins chère à la base. Quand on vous dit que la wii se résume à sa manette "révolutionnaire". :iloveyou:

Ben qu'on paye une Wiimote 35 ¤ voire 40 à la limite... C'est la manette la plus sophisitiquée du marché donc...

Par contre payer cette pacotille de Nunchuk 20¤ :cartonrouge::reflechis: 5¤ serait raisonnable

Perso, ce serait 35¤ max pour une wiimote. Parce qu'en plus, y'a pas de batterie rechargeables d'origine. (pour l'instant)

Oue d'ailleurs c'est un point où Nintendo a été sacrément débile (débile de ne pas l'avoir fait ou de ne pas y avoir pensé).

Etant donné que les piles se consomment à vue d'oeil ça revient franchement cher... On peut bien sûr acheter les accessoires rechargeurs mais bon...

C'était quand même pas compliqué de coller 2 batteries Matsuchita avec un cordon USB merde :D

Pour économiser un peu les batteries, je les vire quand je ne me sers pas de la console et je coupe les vibrations. Genial...

Ce serait bien qu'il fasse une maj pour utiliser le pad GC dans le menu wii, notemment lors de l'utilisations de jeux gc, ça évite de foutre les piles pour 10sec d'utilisation de la wiimote.

Oue d'ailleurs c'est un point où Nintendo a été sacrément débile (débile de ne pas l'avoir fait ou de ne pas y avoir pensé).

Etant donné que les piles se consomment à vue d'oeil ça revient franchement cher... On peut bien sûr acheter les accessoires rechargeurs mais bon...

C'était quand même pas compliqué de coller 2 batteries Matsuchita avec un cordon USB merde ;)

c'est clair^^

d'ailleurs ce n'est pas à l'ordre du jour chez nintendo puisque le magasine officiel a reçu l'autorisation de publier un comparatif sur des chargeurs venant de tiers marques.

enfin ca reste à mes yeux le point noir de la wii :francais:

Sinon faut qu'on se bouge la centralisation ps3 est toujours devant nous ! ^^

Au passage, une rumeur (enfin la photo d'une Wiimote démontée en l'occurence), fait état d'un "Audio Translator" planqué dedans :pleure:

En sachant qu'une baffle peut faire office de micro... oui la wiimote sait faire micro. La question est de savoir si la wiimote est capable d'envoyer un flux audio vers la wii.

Lors de la prochain conférence de Nintendo il y aura dixit un resp. Nintendo une grosse annonce concernant la harware wii.

Au pronostic nous avons :

- L'utilisation du micro de la wiimote (je veux du chat lors des jeux online)

- Le gun pour métroid et RE (sur rail)

- Le projo holographique (cf. video d'ubisoft sur l'avenir des jeux) Bon là j'ai un doute

- Le retour en force des lunetto believer avec lunette 3D ou en HUD.

- Le clavier

Perso j'opte pour le clavier vu qu'il est déja annoncé et le micro.

Mon rêve : le hud + le gun pour metroid prime. Mais le hud couterait aussi chère que la console quoique avec nintendo...

la wiimote marche à pile ? oooOOO

suis sur le cul là...

je vais passer du côté sony avec des nouvelles comme ça :D

Oui et ta manette sony quand la batterie est morte tu changes toute la manette ? :chinois: Et puis Sony et batterie... hum ça peux poser quelques problèmes. Y a pas de force feedback par contre parait que les effets de flammes et explosion sont plus que réaliste mais à usage unique. Ho oui j'aime le troll

La version officielle de nintendo est.. on utilise des piles car on n'est pas notre busness de faire des piles et les autres font mieux que nous. Il existe des batteries rechargeables.

Bah ça me dérange pas plus que ça. J'ai des piles rechargeable en 1h et je préfère avoir mes piles que dépendre d'une batterie no name et imposée.

D'un autre côté ta batterie compatible sony tu va cracher des billets pour en acheter une nouvelle tandis que des bêtes piles rechargeablent tu as le choix et donc un bon prix

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...