kgabou Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 En même temps faut bien quelque chose pour entretenir le hype en attendant les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Les sorties de jeux sont aussi volontairement espacés pour pallier au manque de titres. Nintendo ne veut pas sortir toutes ses cartes maintenant et distribue les miettes. Heureusement qu'elle fait GC, je pensais pas que l'on utliserait la wii principalement pour cette fonction. Ca me dérange pas plus que ça puisque je joues à des titres que j'avais zappé y'a 4-5ans (et auxquels je voulais jouer), mais bon, en se mettant dans la peau de l'acheteur lambda de wii qui veut du choix dans les bons jeux wii, ça fait mal au cul de voir ça. Comme paper mario qui est gold depuis un moment...... mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Il y a une date de sortie pour Mario Stricker Charged ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pas de date annoncée, courant 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ouki Petite news qui j'espère n'est pas un fake http://factornews.com/news-20289-Mario_et_...n_meme_jeu.html Ca promet en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pas une mauvaise idée, ça veut pas dire que ce sera un bon jeu pour autant (ça dépend si c'est Sega ou Tendo qui s'en occupe)... Pour Mario Foot me semblait Juin / Juillet mais la date de sortie à disparu depuis l'annonce du Online. Bon sinon je vais surement chopper quelques jeux VC, R-Type déjà Un pote a commandé sa puce Wii, apparemment elle se met à jour toute seule via la connection Internet et donc pourrai à priori supporter les M.a.J de la console. J'ai pas commandé, j'attend de voir s'il dégomme sa console avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Très plausible cette news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Il y a une date de sortie pour Mario Stricker Charged ? Oui juillet USA mais rien pour l'europe mais il sera le 1er jeux online en europe et ils ont annoncé le online en europe pour l'été donc... Sinon j'ai tenkaichi 2, je viens de l'acheter, vivement à la maison pour faire des bigbang. Pour la pénurie organisée de Wii.... j'y crois pas car faut pas oubliez qu'ils font du bénéf pour chaque console vendue, c'est didiot par contre ils ont certainement un stock stratégique pour les semaines ou ils sortiront un gros jeux. Même stratégie que sur DS. Pour la retenue des jeux... bah logique, ils avaient fait l'erreur sur gamecube ils ont améliorer leur système avec la DS et je suppose qu'ils font le même pour la wii. A partir du moment ou y a pénurie de console, ça sert à rien de sortir des killer apps. Ils sortiront les bons jeux quand la demande de console diminuera. De plus, attendre cela veut dire vendre plus de jeux. C'est pour cela qu'aucune console n'a de killer apps au lancement. Enfin c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 pourtant la wii a zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pas une mauvaise idée, ça veut pas dire que ce sera un bon jeu pour autant (ça dépend si c'est Sega ou Tendo qui s'en occupe)...Pour Mario Foot me semblait Juin / Juillet mais la date de sortie à disparu depuis l'annonce du Online. Bon sinon je vais surement chopper quelques jeux VC, R-Type déjà Un pote a commandé sa puce Wii, apparemment elle se met à jour toute seule via la connection Internet et donc pourrai à priori supporter les M.a.J de la console. J'ai pas commandé, j'attend de voir s'il dégomme sa console avant Je pense que Sega comme Big N sont capables de faire d'excellents jeux Pour la puce j'attends aussi c'est un peu tôt Pour la pénurie organisée de Wii.... j'y crois pas car faut pas oubliez qu'ils font du bénéf pour chaque console vendue, c'est didiot par contre ils ont certainement un stock stratégique pour les semaines ou ils sortiront un gros jeux. Même stratégie que sur DS.Pour la retenue des jeux... bah logique, ils avaient fait l'erreur sur gamecube ils ont améliorer leur système avec la DS et je suppose qu'ils font le même pour la wii. A partir du moment ou y a pénurie de console, ça sert à rien de sortir des killer apps. Ils sortiront les bons jeux quand la demande de console diminuera. De plus, attendre cela veut dire vendre plus de jeux. C'est pour cela qu'aucune console n'a de killer apps au lancement. Enfin c'est rare. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 en fait les stock ne suffise pas, quand j'ai dit la derniere fois que la fnac de grenoble avait pus de 10 Wii est bien c'etait le jour de leur livraison il en ont de nouveau plus, la penurie existe toujours mais tend a disparaitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 pourtant la wii a zelda Ca c'était juste pour que ceux pas forcément convaincu par le concept Wii Sport & Co s'y jettent quand même dessus. Ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 info ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ??? une wiimote sur un pc et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 info ou intox ? ON peut jouer a un jeux pc avec la wiimote j'avais vu une video où un mec jouait a HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bon après une petite soirée à tâter de la wiimote sur Tenkaichi 2 je peux dire que ce jeu....est une tuerie Je ne connais pas encore toute les astuces surtout les techniques propres à chaque perso mais c'est le pied. Le mode entrainement est.... long tant il y a de chose à savoir et encore on sait pas tout. Les décors sont très bien fait et destructible à souhait et je touche rarement les bords donc cela veut dire qu'il y a assez de place. J'ai mis les voix en JAP mais c'est domage quand dans les menu on puisse pas les garder en Anglais car je comprends pastout mais bon ca va c'est clair et les textes sont en frenchies. Content de mon achat ! PS: pour la wiimote sur PC... c'est pas nouveau et ça fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Démenti de Big N sur le manque organisé de Wii http://www.next-gen.biz/index.php?option=c...50&Itemid=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Petite provok gratuite de MS http://www.canardplus.com/actus/5121/Micro...our-les-mioches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bah c'est pas faux... A 14ans, la plupart sont cons et veulent la jouer rebelz adulte... Puis après ils se calment, et reviennent vers des choses plus normales... La X360 est donc parfaite pour cette tranche d'âge qui ne sait pas où se situer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Hoo joli Troll mot compte triple tu avance en case bernadette chirac en tenue d'M'Pokora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 C'est ce qu'on appelle un contre-troll de marketeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Shining Force, Final Fight et Street Fighter 2 Turbo sur Console Virtuelle http://www.livewii.fr/news/52459/Shining-F...uelle.html?c=23 Vivement l'échange des points stars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 SF2 Turbo, le jeu cultissime. RIEN À BRANLER. / me retourne s'en faire une partie sur SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 J'ai reçu M.Montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Spa de moi mais j'ai adoré /me dégouté d'avoir paumé les Miis bien débiles que j'avais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.