Valgarv Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ben TP c'est OoT puissance 1000 C'est vraiment le successeur. Epique, sombre, scénarisé, un continent immense ! C'est très scripté également (bcp de scènes cinématiques), ce qui renforce encore plus l'immersion générale. Enfin perso j'adore Chu tombé sur un "donjon" annexe hier, une grotte en fait, bah 30min pour le torcher et récupérer le fragment de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Thx, mais bon en fait après reflexion je vais pas le prendre, ou en tous cas pas y jouer : j'ai mes partiels dans moins d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Tp est magique qu'on se le dise. Les petites imperfections ne changent rien. C'est le pied total. J'y joues le soir très tard (pour éviter d'y jouer trop lontemps et de le faire en 3 jours, jme connais ), le casque rivé sur les oreilles, pas de lumière, affalé sur le canap'. Ca fait trop du bien. Et je suis pas fan de zelda hein, le dernier que je possèdais était link sur NES. J'adore le feeling, la maniabilité avec le couple wiimote/nunchuk, balancer des coups dans le vide avec la console pour donner des coups d'épée, je trouve ça vraiment excellent. Ca fait du bien de jouer un peu "autrement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Et bizarrement, jouer à Zelda sur Wii est moins fatiguant que si on avait un Pad Gamecube dans la main je pense. Quel pied d'être affalé dans son fauteuil, une manette dans chaque main et de pouvoir juste se laisser aller sans avoir a appuyer sur 36 boutons en chaine. Le seul souci avec la WiiMote et le Nunchuk c'est que c'est chaud de jouer le pétard à la main m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Tp est magique qu'on se le dise. Les petites imperfections ne changent rien. C'est le pied total. J'y joues le soir très tard (pour éviter d'y jouer trop lontemps et de le faire en 3 jours, jme connais ), le casque rivé sur les oreilles, pas de lumière, affalé sur le canap'. Ca fait trop du bien. Et je suis pas fan de zelda hein, le dernier que je possèdais était link sur NES. J'adore le feeling, la maniabilité avec le couple wiimote/nunchuk, balancer des coups dans le vide avec la console pour donner des coups d'épée, je trouve ça vraiment excellent. Ca fait du bien de jouer un peu "autrement". Kasa, ne me dit pas que tu as raté Zelda 3: A Link to the past J'espere que tu va t'y mettre incessament sous peu, en tous cas je te le conseille, les mécanismes de gameplay n'ont pas vieilli du tout, le jeu est toujours aussi mignon. Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je reve que le catalogue de la wii s'étoffe monstrueusement pour pouvoir rejouer à ces perles. Je disais posséder mais je ne disais pas "avoir joué", j'ai joué à beaucoup de zeld, sauf ceux sur le cube... mais se faire prêter une zelda une semaine, ce n'est pas comme "avoir zelda" et pouvoir le faire sans dessus dessous, et avoir le loisir d'y passer des heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je reve que le catalogue de la wii s'étoffe monstrueusement pour pouvoir rejouer à ces perles. Je disais posséder mais je ne disais pas "avoir joué", j'ai joué à beaucoup de zeld, sauf ceux sur le cube... mais se faire prêter une zelda une semaine, ce n'est pas comme "avoir zelda" et pouvoir le faire sans dessus dessous, et avoir le loisir d'y passer des heures. Heureusement qu'il y'a le Virtual Console comme session de rattrapage il me tarde de retrouver certains titres moi aussi et c'est quand meme bien plus confortable qu'un émulateur, sans oublier la manette classique Au sujet du Strap de la Wiimote: Le site NintenDojo s'est amusé à tester la résistance de la dragonne de la Wii, Ils ont suspendus divers truc a la Wiimote et la Dragonne n'a pas cassé: Ce qui confirme ma théorie comme quoi il faut etre un gros barbare pour casser le strap.. '>Le test complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je reve que le catalogue de la wii s'étoffe monstrueusement pour pouvoir rejouer à ces perles. Je disais posséder mais je ne disais pas "avoir joué", j'ai joué à beaucoup de zeld, sauf ceux sur le cube... mais se faire prêter une zelda une semaine, ce n'est pas comme "avoir zelda" et pouvoir le faire sans dessus dessous, et avoir le loisir d'y passer des heures. Heureusement qu'il y'a le Virtual Console comme session de rattrapage il me tarde de retrouver certains titres moi aussi et c'est quand meme bien plus confortable qu'un émulateur, sans oublier la manette classique Au sujet du Strap de la Wiimote: Le site NintenDojo s'est amusé à tester la résistance de la dragonne de la Wii, Ils ont suspendus divers truc a la Wiimote et la Dragonne n'a pas cassé: Ce qui confirme ma théorie comme quoi il faut etre un gros barbare pour casser le strap.. http://www.nintendojo.com/fullfocus/view_item.php?1166055790 tu t'es trompé de sens pour le lien: le test complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci Vindev, j'y arrive toujours pas après edition, c'est lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 tsss les ravages de la Wii-D lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Les aventures de 3 tarés qui s'ennuient devant leur Wii Créations par Ghost, :Vindev: et N#5. (Il en manque 1 ou 2 de moi, l'appareil photo étant tombé en rade :( ) N'hésitez pas à proposer d'autres idées EDIT: Robert Hue de Kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Excellent, Ca te dirais pas de faire un topic sur le forum dédié aux mii (perso ou VIP) ? Ca pourrait être fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Les aventures de 3 tarés qui s'ennuient devant leur Wii Créations par Ghost, :Vindev: et N#5. (Il en manque 1 ou 2 de moi, l'appareil photo étant tombé en rade :( ) N'hésitez pas à proposer d'autres idées EXDR Ghost, Mireille M et Sarko sont particuliérement reussis (j'aime bien le petit sourire de Sarko) Mario a suivi une cure d'amincissement ou quoi ? Dorothée Pour les idées, un petit Michael Jackson sans nez, ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Excellent les mii stars. mention spéciale à mireille mathieu. Y'en a certains par contre qui sont pas top. Mais c'est mon robert hue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui c'est ton Robert, le mieux serait que tu le renvoies en ajoutant ton nom comme créateur (j'ai édité mon message pour te rajouter dans la liste des auteurs, j'avais oublié désolé) Pour ma part je viens de faire Ken de Street Fighter, Marie-José Pérec, et surtout, un chinois du FBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ben TP c'est OoT puissance 1000 C'est vraiment le successeur. Epique, sombre, scénarisé, un continent immense ! C'est très scripté également (bcp de scènes cinématiques), ce qui renforce encore plus l'immersion générale. Enfin perso j'adore Chu tombé sur un "donjon" annexe hier, une grotte en fait, bah 30min pour le torcher et récupérer le fragment de coeur Je dirais pour ma part que c'est le digne sucesseur de Oot sopoudré de Majora et de TWW. Bon aller hop, je retourne sous l'eau moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Kasa C'est pas pour avoir fait Adolf le , mais pour le fait qu'il soit marrant Et sinon, Emmanuel C, no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Attends y'en a plein qui arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 tm non à la polution de la parade Mii Ghost => toujours pas eu les tiens, t'est sur de leur avoir dit qu'ils pouvaient aller sur la parade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 kasa envoie moi tes mii surtout adolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 un bon petit tuto pour transferer ses mii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Chaine Météo disponibleUn message a été envoyé sur les wii avec un lien pour faire la mise à jour ^^ source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ouaip Nintendo à envoyé un petit message sur la Wii pour prévenir. La lumière bleu m'a réveillé ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 [HS]je commence a bien apprecier mon nouvel avatar[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.