ndjpoye Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Et pour moi red steel c'est contournable Comme il peut avoir CoD3, faudrait'il pas mieux qu'il s'essaye à un autre style de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Justement pour un FPS -> CoD3 Apres je conseillerais Rayman perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Monkey Ball plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Perso rayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 mon cousin bosse pour ubisoft :) ce jeu m'a l'air assez cool, en tout cas, vu ce que sony a fait a lik sang jamais je ne prendrai de ps3 ou le moindre de leur produit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ah bonus bonus cool ^^ un kestion vous me conseiller quoi comme 1er jeu sur Wii (car je suis en train de convaincre mes parent, sa avance lentement masi sa avnace les negoce ^^ ) hormi CoD3 que l'on peut me pretter j'ai pensee a zelda ! d'autre choix boulay ce message et pour vous : ne me sortez pas Wiisport ! ZELDA et surtout pas redsteel en tout cas pas au prix auquel il est WiiPlay est à 45¤ Arrêtez d'aller chez Micromania bordel, quand est-ce que vous comprendrez qu'ils vous plument?? sa c'est notre problème bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 mon cousin bosse pour ubisoft :) ce jeu m'a l'air assez cool, en tout cas, vu ce que sony a fait a lik sang jamais je ne prendrai de ps3 ou le moindre de leur produit :) Désolé gallean, mais ça n'a pas trop de rapport ici je trouve Sinon, apres y avoir jouer hier soir je confirme pour Rayman -> super sympa et drole au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Tain impossible de faire fonctionner la connection Wii - Routeur. J'ai un Linksys WAG54G. J'ai mis IP manuelle dans la Wii, DNS manuelle, SSID, MTU manuel, et j'ai créé une DMZ pour l'IP de la Wii sur le routeur. Bah nan ça veut pas. En auto la Wii detecte bien le signal mais foire le test de connection (j'ai qu'une barre cela dit donc ptet que c'est le signal), et en manuel j'ai direct le message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Tain impossible de faire fonctionner la connection Wii - Routeur. J'ai un Linksys WAG54G. J'ai mis IP manuelle dans la Wii, DNS manuelle, SSID, MTU manuel, et j'ai créé une DMZ pour l'IP de la Wii sur le routeur. Bah nan ça veut pas. En auto la Wii detecte bien le signal mais foire le test de connection (j'ai qu'une barre cela dit donc ptet que c'est le signal), et en manuel j'ai direct le message d'erreur. je pourrais peut etre t'aider j'ai exactement le meme routeur que toi vérifie que tu as bien autorisé l'adresse mac de ta wii si tu as restrain l'acces a ton routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Tain impossible de faire fonctionner la connection Wii - Routeur. J'ai un Linksys WAG54G. J'ai mis IP manuelle dans la Wii, DNS manuelle, SSID, MTU manuel, et j'ai créé une DMZ pour l'IP de la Wii sur le routeur. Bah nan ça veut pas. En auto la Wii detecte bien le signal mais foire le test de connection (j'ai qu'une barre cela dit donc ptet que c'est le signal), et en manuel j'ai direct le message d'erreur. j'ai eu le meme probleme et c'etait un signal trop faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je n'ai pas cité zelda parceque pour moi c'est un incontournable :) Tu as toujours ta GameCube DVD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je n'ai pas cité zelda parceque pour moi c'est un incontournable :) Tu as toujours ta GameCube DVD ?? :vindev: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je n'ai pas cité zelda parceque pour moi c'est un incontournable :) Tu as toujours ta GameCube DVD ?? :vindev: Mouais ça existe, regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Parle surement d'une mod de GC pour passer des dvd normaux. Du genre R/RW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Parle surement d'une mod de GC pour passer des dvd normaux. Du genre R/RW. mais non une vrai GameCube qui lit les DVD, elle est sorti au Japon seulement. Un produit PANASONIC/Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ça claque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Parle surement d'une mod de GC pour passer des dvd normaux. Du genre R/RW. mais non une vrai GameCube qui lit les DVD, elle est sorti au Japon seulement. Un produit PANASONIC/Nintendo ah okay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Aucune culture le Kasa et le Vindev Le vrai nom c'est la Panasonic Q, valait 4000 FRF à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 sa yé c'est fais j'ai convaincu mes parents pour la Wii ^^ j'avais dit que j'y arriverais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Vivement que Nintendo sorte un Kawashima sur Wii, que tu apprennes l'orthographe et la grammaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cammcam Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour. J'adore la nouvelle nintendo wii et je pense qu'il ne faudrait as la rater et au moins l'essayer.je connait quelqu'un qui a cette console et qui m'a dit qu'elle me laisserai y jouer. J'ai hâte d'essayer!!! et vous qu'en dites-vous???? Quands on voi les pubs on se rend conte qu'elle est trop cool mais il ne faut pas oublier que la pub est surfaite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Que veut tu dire par surfaite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Aux jeux wii qui n'ont pas pensé aux gauchés (Rayman ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je suis gaucher ou est le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je suis gaucher ou est le probleme ? Rien de très grave pour le moment. Sur un jeu musical (récurent). Il te demande de bouger le nunchuk quand ça vient de la gauche et la télécommande quand ça vient de la droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.