Valgarv Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Kasa va gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci merci, on a Wiiment fêter ça hier Cet aprem je devais avoir un pote qui vient et finalement on sera "un peu" plus Par contre je lis par ci et là des types qui sont déja au second dongeon après 5h de jeu. Lol j'en suis à 9 et je l'ai terminé. Alors un conseil, profitez de ce chef d'oeuvre. C'est dla bombe bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Sinon... Je m'auto répond : Wii vidéo 9 pour les vidéos sur Wii... Je vais tester ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon après la nwii de folie à jouer comme des malades de 18h à 8h45 du mat' à Wii Sports, Wii Play, Rayman, Red Steel et Super Monkey Ball je peux vous livrer quelques impressions. Wii Sports, surtout le tennis, le bowling et le base-ball sont géniaux en multi Rayman très moyen vu qu'on est obligé de faire le solo pour débloquer les jeux, et y'a pas de vrai mode multi. SuperMonkey Ball, bof. Wii Play vite fait, la vache et le tank sont marrants. RedSteel en multi est une pure daube, par contre en solo quand on a compris le truc en fait c'est bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon après la nwii de folie à jouer comme des malades de 18h à 8h45 du mat' à Wii Sports, Wii Play, Rayman, Red Steel et Super Monkey Ball je peux vous livrer quelques impressions. Wii Sports, surtout le tennis, le bowling et le base-ball sont géniaux en multi Rayman très moyen vu qu'on est obligé de faire le solo pour débloquer les jeux, et y'a pas de vrai mode multi. SuperMonkey Ball, bof. Wii Play vite fait, la vache et le tank sont marrants. RedSteel en multi est une pure daube, par contre en solo quand on a compris le truc en fait c'est bien sympa. Lol, en gros y'a que Wii Sport de bon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon après la nwii de folie à jouer comme des malades de 18h à 8h45 du mat' à Wii Sports, Wii Play, Rayman, Red Steel et Super Monkey Ball je peux vous livrer quelques impressions. Wii Sports, surtout le tennis, le bowling et le base-ball sont géniaux en multi Rayman très moyen vu qu'on est obligé de faire le solo pour débloquer les jeux, et y'a pas de vrai mode multi. SuperMonkey Ball, bof. Wii Play vite fait, la vache et le tank sont marrants. RedSteel en multi est une pure daube, par contre en solo quand on a compris le truc en fait c'est bien sympa. Lol, en gros y'a que Wii Sport de bon xD ET ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai joué quelques heures à Zelda aujourd'hui et en dehors du fait que le jeu soit super, j'ai vraiment hate de pouvoir coller un cable RGB derrière ma Wii car l'image composite manque vraiment de contraste, tout est trop pale/lumineux et brouillon et sans relief... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ET ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vous m'emmerdez avec Zelda, je l'ai toujours pas déballé Ptain faut absolument que je finisse Ocarina of Time et que j'arrête Red Steel et Wii Sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai joué quelques heures à Zelda aujourd'hui et en dehors du fait que le jeu soit super, j'ai vraiment hate de pouvoir coller un cable RGB derrière ma Wii car l'image composite manque vraiment de contraste, tout est trop pale/lumineux et brouillon et sans relief... Ben moi au final, même s'ils sont innégaux,les graph ça va après quelques heures. Surtout les éffets de lumières (et le monde de lombre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 HELP comment baisser le volume de la wiinote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Il me semble que c'est pas possible... Ou bien peut-être dans le menu des paramètres de la Wii elle-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Il me semble que c'est pas possible... Ou bien peut-être dans le menu des paramètres de la Wii elle-même. Comment jouer la nuit quand les vieux dorment alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi j'aurais une question concernant la connection Wifi, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que la neuf box en wifi fonctionne bien avec la Wii? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 HELP comment baisser le volume de la wiinote? Touche home =>Paramètres (en bas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Sinon... Je crois que je suis arrivé à 20h de jeu entre vendredi 15h et dimanche 19h Ca fait lourd, surtout vu que j'avais cours le samedi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ahh quel bonheur cette console en tout cas quand je vois la dispo des consoles je suis bien content de l'avoir réserver sinon elle est vraiment enorme zelda est terrible par contre on fait comment pour la connexion wifi moi elle ne voit pas de reseau sans fil alors que mon modem (club internet box) est wifi ? j'ai essyé de configurer dans les parametres mais sa veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuart Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 perso, moi j'en suis très content pour 2 raison: elle me plait et surtout, car chose au combien difficile elle plait a ma copine! hier soir: moi: "on se matte un film" elle : "ok" moi je prépare le salon.... elle: "hummm, fonalement ça te dirait pas qu'on continue rayman?" moi: ben oui bref, trop bien cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ahh quel bonheur cette console en tout cas quand je vois la dispo des consoles je suis bien content de l'avoir réserver sinon elle est vraiment enorme zelda est terrible par contre on fait comment pour la connexion wifi moi elle ne voit pas de reseau sans fil alors que mon modem (club internet box) est wifi ? j'ai essyé de configurer dans les parametres mais sa veut pas ton modem wifi est en mode synchro quand tu paramètre la wii? Pour le son de la wiimote, faut avoir lancé un jeu, cliqué sur "home" puis cliquez sur paramètre en bas de l'écran ou à gauche sur l'image de la wiimote et ensuite apparait l'indicateur de volume (j'ai cherché un moment aussi, on sent que la doc a été faites à la va vite.) Sinon question importante : Combien avez vous de stars uniquement avec la wii+wiisports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Reapprovisionnement général en Wii demain à priori. Je suis 12ème sur la liste de réservations de mon revendeur. Mais j'irai faire un saut dans un magasin en centre ville vers 9h 9h30 (j'attaque à 10h ça tombe bien), Geant je tente même pas et c'est un coup à finir au poste pour coups et blessures sur minots. En gros je déboule au magasin voir si ils ont des Wii, si ils en ont j'en prend une en otage, j'appelle mon revendeur, s'il a reçu la mienne je la relâche, sinon je kidnappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Mais j'irai faire un saut dans un magasin en centre ville vers 9h 9h30 (j'attaque à 10h ça tombe bien), Geant je tente même pas et c'est un coup à finir au poste pour coups et blessures sur minots. PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 j'ai configurer manuellement ma wii pour le reseau sans fil et au moment de la connexion sa merde et sa me met errueur 52030 quelqu'un sait-il se que sa veut dire ?? et peut-il m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ton routeur est en mode association avec le wifi quand tu testes ta connection avec la wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Huhu je viens d'y jouer ce midi au taf. Wii sport et rayman. Et apres j'ai juste vu Zelda mais pas trop, je veux pas me spoiler ^^ Ben apres cette petite séance, je vais un peu plus pousser ma famille pour que le message subliminal d'idée de cadeau devienne un peu moins subliminal et plus visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ton routeur est en mode association avec le wifi quand tu testes ta connection avec la wii ? euhh ?? c'est a dire ?? tu vois sa comment ?? dsl merci d'essayer de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.