Aller au contenu

Messages recommandés

Et sinon zelda tout le monde en est content ?

Parce que j'ai entedu dire qu'il était meilleur sur GC que sur wii.

Ben pour le moment moi zelda ça va.

Meilleur que celui de GC, j'en sais rien, j'ai quand même adoré le style graphique cartoon. Donc là, le style réaliste, j'aime pas vraimant :modoreussi: (en plus les textures sont bof mais les jeux de lumières, j'adore).

Par contre, un bon point (pour moi), il a l'air d'être assez sombre, un peut comme certain passages de majora.

Question maniabilité, ça va. Faut s'abituer à tenir la manette dans la main et je trouve le stick pas top. Il est trop lisse (pourquoi ont pas repris le dessus de celui de la GC). Je me loupe souvent dans les sauts mais bon, ça viendra peut être avec le temps.

Enfin voila, après qques heures de jeux ben je dirais.... c'est un Zelda. Donc j'aime :craint:

Ps: faut aimer la pèche :francais:

En faîte quand je parle de Zalda sur GC c'est la version de TP sur gamecube. :yes:

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un petit hack sympa que je viens de voir : il s'agit de faire clignoter la led du lecteur DVD de différentes manières.

Par exemple, le console éteinte, la led simule une "respiration" comme cela existe sur Mac : "fade in and out". Il y a aussi un mod qui illumine la led selon le son émis par la console : "Audio response".

Je vous invite à aller consulter la vidéo du bouzin : PulseVU for Wii :transpi:

.. Available soon ...

Fort sympathique ta copine :zarb:

Je dirais même adorable. :love:

Je suis qu'elle a fait ça pour se faire pardonner de te rècher au bowling :-D

Tu rigoles ! même pas ! elle me ridiculise COMPLETEMENT et elle adore ça !

QUE des strikes.... elle fait que des strikes.... :zarb::zarb::pleure:

Bon par contre, je me démerde assez bien au bowling.. je compense :non:

Des wii à lidl MDR

j'aurais jamais cru non plus LOL!

edit :

Bon anniversaire vodnok !!

Haaaaaaan tous ces habitants en France qui arrivent a avoir la Wii. Ca fait un mois qu elle est sorti chez moi et tjs pas reussi a en chopper une. Pas top les approvisionneements.

J'ai tous mes amis en France qui se moquent de moi. Ils l ont tous eu. De la triche.

Aller je croise les doigts pour le 17 (jour ou sont cense arriver des Wii. Cette fois je suis devant le magasin a 7h30).

PS : bon anniv vodnok

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...