Space Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Et sinon zelda tout le monde en est content ? Parce que j'ai entedu dire qu'il était meilleur sur GC que sur wii. Ben pour le moment moi zelda ça va. Meilleur que celui de GC, j'en sais rien, j'ai quand même adoré le style graphique cartoon. Donc là, le style réaliste, j'aime pas vraimant (en plus les textures sont bof mais les jeux de lumières, j'adore). Par contre, un bon point (pour moi), il a l'air d'être assez sombre, un peut comme certain passages de majora. Question maniabilité, ça va. Faut s'abituer à tenir la manette dans la main et je trouve le stick pas top. Il est trop lisse (pourquoi ont pas repris le dessus de celui de la GC). Je me loupe souvent dans les sauts mais bon, ça viendra peut être avec le temps. Enfin voila, après qques heures de jeux ben je dirais.... c'est un Zelda. Donc j'aime Ps: faut aimer la pèche En faîte quand je parle de Zalda sur GC c'est la version de TP sur gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 T'es vraiment space toi ? Ok je sors -----------> edit : t'as bien fait d'éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est parce qu'il a un MGS dans la tête (mental genre sous-vide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 T'es vraiment space toi ? Ok je sors -----------> edit : t'as bien fait d'éditer Si c'est pour le quote 3X c'est parce que ma connection a merdé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 La plupart des tests disent que les fonctions Wii apportent un énorme plus à Zelda. J'en conclu que c'est mieux que la version GC donc, vu que c'est leur seule différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 T'es vraiment space toi ? Ok je sors -----------> edit : t'as bien fait d'éditer Si c'est pour le quote 3X c'est parce que ma connection a merdé. oui, je m'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Un petit hack sympa que je viens de voir : il s'agit de faire clignoter la led du lecteur DVD de différentes manières. Par exemple, le console éteinte, la led simule une "respiration" comme cela existe sur Mac : "fade in and out". Il y a aussi un mod qui illumine la led selon le son émis par la console : "Audio response". Je vous invite à aller consulter la vidéo du bouzin : PulseVU for Wii .. Available soon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bin finalement ma copine a pu avoir un zelda. Le weekend va pas etre si long finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Fort sympathique ta copine Sinon pour la LEd c'est très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bin finalement ma copine a pu avoir un zelda. Le weekend va pas etre si long finalement. Je suis qu'elle a fait ça pour se faire pardonner de te rècher au bowling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Il restait des WII hier après midi chez Lidll et oui personne n'y avait penser, parce que personne n'avait imaginer que ce magasin qui c'est mis depuis peu a vendre des pc et des gps allait avoir quelques console en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Il y a une vague de réappro normalement durant ce week end, ton magasin en a peut être profité... Enfin c'est vrai que j'aurai pas idée d'aller choper ma Wii à Lidll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Il a bien dis hier parès midi donc on peut pas savoir pour cet après midi Et moi non plus j'aurais pas penser à Lidll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je voulais juste faire une petite parenthèse : 'Bon anniversaire vodnok" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Fort sympathique ta copine Je dirais même adorable. Je suis qu'elle a fait ça pour se faire pardonner de te rècher au bowling Tu rigoles ! même pas ! elle me ridiculise COMPLETEMENT et elle adore ça ! QUE des strikes.... elle fait que des strikes.... Bon par contre, je me démerde assez bien au bowling.. je compense Des wii à lidl MDR j'aurais jamais cru non plus LOL! edit : Bon anniversaire vodnok !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Joyeux anniversaire vodnok. Des Wii dans les Lidl... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Entre le 8 aujourd'hui plus une seul wii a la fnac de Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Haaaaaaan tous ces habitants en France qui arrivent a avoir la Wii. Ca fait un mois qu elle est sorti chez moi et tjs pas reussi a en chopper une. Pas top les approvisionneements. J'ai tous mes amis en France qui se moquent de moi. Ils l ont tous eu. De la triche. Aller je croise les doigts pour le 17 (jour ou sont cense arriver des Wii. Cette fois je suis devant le magasin a 7h30). PS : bon anniv vodnok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Avec le retard: bonne anniv vodnok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ça spoil à la 1ère page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon annif à la bourre Vodnok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour ceux que ça interesserait, 14h de Wii sans presque jamais s'arrêter, ça file des courbatures, partout. Bon j'ai dormi que 2h, j'retourne jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour ceux que ça interesserait, 14h de Wii sans presque jamais s'arrêter, ça file des courbatures, partout. Bon j'ai dormi que 2h, j'retourne jouer Grande folle va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 La wii est l'outil de musculation des geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Sinon... J'ai remarqué qu'on pouvait dans le Channel photos, lire des vidéos .mov en 848x480... Quelqu'un sait comment on passe du divx/mpeg au .mov ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.