tuxproject Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Même avec une réservation, je suis passé chez micromania ce matin, ils m'ont dit, c'est mort. Alors que le mec m'a baragouiné pour que je reserve, que je serai sûr de l'avoir bla bla bla bla bal Je pense que ca va être tendu demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Dans toutes les villes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Dans toutes les villes? Non je pense que ca dépend du micromania ... Mais moi, il doit être moisi :( paris montparnasse je précise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ce qui est étrange c'est que de gros shop en ont très peu tandis que d'autre beaucoup. Y a un médiamarkt en suis qui en avait eu 200 alors que d'autres 20 ^^. C'est très étrange mais bon, l'espoire fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon j'ai passé des coups de fil à droite à gauche, ca va être chaud pour en avoir une demain et toute la semaine prochaine pour ceux qui n'en ont pas réservée. Et même, certains magasins ont annulés les réservations car de toute façon il en n'ont pas reçu assez... Le magasin le plus proche en a reçu une cette après midi.. les employés se battent pour savoir qui va l'avoir.. huhuhu Les deux carrefour a proximité en auront apparement une cinquantaine tout au plus en vente demain (pour les deux magasins hein....) Bref on ne devrait avoir que 60-70000 consoles relachées à partir de 0h01. Et des appro d'environ 15-20000 consoles par semaine pour la france. En gros, pénurie jusqu'à janvier pour ceux qui n'ont pas réservé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Même avec une réservation, je suis passé chez micromania ce matin, ils m'ont dit, c'est mort. Alors que le mec m'a baragouiné pour que je reserve, que je serai sûr de l'avoir bla bla bla bla bal Je pense que ca va être tendu demain ... Tien toi aussi il t'as sorti un speech. Moi ce fut "ouai non mais nintendo c'est pas sony, nintendo va fournir les quantités qu'il faut...." Enfin bon moi, j'ai recu mon mail micromania. Et s'il veulent pas me la donner en magasin, ca va péter Déja pris quelques num detléphone Micromania au cas où, on sait jamais, pas envie de me taper le trajet pour rien. Bon j'ai passé des coups de fil à droite à gauche, ca va être chaud pour en avoir une demain et toute la semaine prochaine pour ceux qui n'en ont pas réservée. Et même, certains magasins ont annulés les réservations car de toute façon il en n'ont pas reçu assez... Le magasin le plus proche en a reçu une cette après midi.. les employés se battent pour savoir qui va l'avoir.. huhuhu Les deux carrefour a proximité en auront apparement une cinquantaine tout au plus en vente demain (pour les deux magasins hein....) Bref on ne devrait avoir que 60-70000 consoles relachées à partir de 0h01. Et des appro d'environ 15-20000 consoles par semaine pour la france. En gros, pénurie jusqu'à janvier pour ceux qui n'ont pas réservé... D'un autre coté, un magasin qui en reçois 1 et 2 carrefour, t'aurais pu élargir ton panel pour qu'il soit un tant soit peut représentatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Dans toutes les villes? Non je pense que ca dépend du micromania ... Mais moi, il doit être moisi :( paris montparnasse je précise ... Ah nonon, je viens de téléphoner à mon micromania (nice) aucune WII à la vente libre ! alors je vais voir le petit vendeur d'en face qui n'a pas fais de reservation ! mais je doute être le seul à y avoir penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locrane Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ah nonon, je viens de téléphoner à mon micromania (nice) aucune WII à la vente libre ! alors je vais voir le petit vendeur d'en face qui n'a pas fais de reservation ! mais je doute être le seul à y avoir penser ! Pareil pour les Score Games / Micromania de mon coin (78 ou sept-huit comme disent les djeunz ) : pas de Wii en vente sans réservations. Dans mon auchan, c pareil : si le stock est supérieur au nombre de réservations alors il y a aura des Wii en rayon demain sinon, ben dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 D'un autre coté, un magasin qui en reçois 1 et 2 carrefour, t'aurais pu élargir ton panel pour qu'il soit un tant soit peut représentatif [mode sous titre] Ca c'était des exemples.. [/mode sous titre] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 [mode sous titre] Ca c'était des exemples.. [/mode sous titre] [mode sous titre] pas tip top quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 quelqu'un sait si les virgin ouvrent a 00h00 en france ? (ou si quelqu'un sait juste pour celui de strasbourg ça m'arangerait !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon... J'ai testé Wii Sports... la Boxe, vraiment énorme à 2. Comme dit dans les tests, pas besoin de faire de grands mouvements, mais sur la Boxe on a a chaque fois le réflexe de mettre des grandes barres, et c'est génial, bien que crevant pour les bras Tennis : très sympa, bcp moins crevant que la Boxe. Baseball : pas joué mais j'ai vu 2 types y jouer, c'est sûrement le jeu le plus "complet", notamment grâce aux différents lancés (fort et droit, tordu, courbé...). La Wii-mote réagit très bien dans l'ensemble, j'ai eu quelques fois où les coups rataient sur la boxe (en général quand on se fait cogner en même temps), mais dans la globalité ça réagit très bien, et c'est vraiment fun. Chu arrivé y'avait 2 vieux en train d'essayer le Bowling, ensuite le vieux a testé la Boxe, puis a demandé le prix et quand il y'en aurait en stock Enfin bref après une bonne demi-heure dessus je peux déjà dire que de très bonnes soirées s'annoncent chez les potes. Mon revendeur a mis les Wii en vente dès aujourd'hui au passage... Maintenant, je croise les doigts pour que mon pote puisse me garder au frais une Wii de Géant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Enfin bref après une bonne demi-heure dessus je peux déjà dire que de très bonnes soirées s'annoncent chez les potes. et si j'ai pas de pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Enfin bref après une bonne demi-heure dessus je peux déjà dire que de très bonnes soirées s'annoncent chez les potes. et si j'ai pas de pote ? Ben achete pas de wii, c'est pas une console solo la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon j'ai encore reessaye ce matin de m'en chopper une. Impossible snif Avec la sortie Jap + Euro, ils ont peut etre pas fait de grosses livraisons aux states. C'est soulant a force de chercher. En meme temps, il parait que les vendeurs sont encore plus blases de dire de revenir plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Enfin bref après une bonne demi-heure dessus je peux déjà dire que de très bonnes soirées s'annoncent chez les potes. et si j'ai pas de pote ? Ben achete pas de wii, c'est pas une console solo la wii. c'est déguellasse de ne pas avoir d'amis, les chiens ça peut jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Rapporte la wiimote! allez rapporte ! Con de chien, il me l'a bouffé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est le seul frein qui ne me fait pas acheté la wii: pas d'ami près de chez moi Sinon bin demain je l'aurai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 selon IV plus de wii .... les seul sont en precommande et rien avant 2007 bouhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Rapporte la wiimote! allez rapporte ! Con de chien, il me l'a bouffé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 selon IV plus de wii .... les seul sont en precommande et rien avant 2007 bouhhhhhhhhhhhhhh On dit sony mais nintendo pour les stocks c'est pas ça... Pourtant la console est bien plus simple à produire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui... Mais eux ils en vendent bien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Et surtout ils font un vrai lancement mondial eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ounaid. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Y n'empêche qu'il n'y a pas assez de stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.