Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'ai passé des coups de fil à droite à gauche, ca va être chaud pour en avoir une demain et toute la semaine prochaine pour ceux qui n'en ont pas réservée. Et même, certains magasins ont annulés les réservations car de toute façon il en n'ont pas reçu assez...

Le magasin le plus proche en a reçu une cette après midi.. les employés se battent pour savoir qui va l'avoir.. huhuhu

Les deux carrefour a proximité en auront apparement une cinquantaine tout au plus en vente demain (pour les deux magasins hein....)

Bref on ne devrait avoir que 60-70000 consoles relachées à partir de 0h01. Et des appro d'environ 15-20000 consoles par semaine pour la france. En gros, pénurie jusqu'à janvier pour ceux qui n'ont pas réservé...

Même avec une réservation, je suis passé chez micromania ce matin, ils m'ont dit, c'est mort.

Alors que le mec m'a baragouiné pour que je reserve, que je serai sûr de l'avoir bla bla bla bla bal

Je pense que ca va être tendu demain ...

Tien toi aussi il t'as sorti un speech.

Moi ce fut "ouai non mais nintendo c'est pas sony, nintendo va fournir les quantités qu'il faut...." :transpi:

Enfin bon moi, j'ai recu mon mail micromania. Et s'il veulent pas me la donner en magasin, ca va péter :iloveyou: Déja pris quelques num detléphone Micromania au cas où, on sait jamais, pas envie de me taper le trajet pour rien.

Bon j'ai passé des coups de fil à droite à gauche, ca va être chaud pour en avoir une demain et toute la semaine prochaine pour ceux qui n'en ont pas réservée. Et même, certains magasins ont annulés les réservations car de toute façon il en n'ont pas reçu assez...

Le magasin le plus proche en a reçu une cette après midi.. les employés se battent pour savoir qui va l'avoir.. huhuhu

Les deux carrefour a proximité en auront apparement une cinquantaine tout au plus en vente demain (pour les deux magasins hein....)

Bref on ne devrait avoir que 60-70000 consoles relachées à partir de 0h01. Et des appro d'environ 15-20000 consoles par semaine pour la france. En gros, pénurie jusqu'à janvier pour ceux qui n'ont pas réservé...

D'un autre coté, un magasin qui en reçois 1 et 2 carrefour, t'aurais pu élargir ton panel pour qu'il soit un tant soit peut représentatif :francais:

Dans toutes les villes? :francais:

Non je pense que ca dépend du micromania ...

Mais moi, il doit être moisi :(

paris montparnasse je précise ...

Ah nonon, je viens de téléphoner à mon micromania (nice) aucune WII à la vente libre !

alors je vais voir le petit vendeur d'en face qui n'a pas fais de reservation ! mais je doute être le seul à y avoir penser ! :iloveyou:

Ah nonon, je viens de téléphoner à mon micromania (nice) aucune WII à la vente libre !

alors je vais voir le petit vendeur d'en face qui n'a pas fais de reservation ! mais je doute être le seul à y avoir penser ! :francais:

Pareil pour les Score Games / Micromania de mon coin (78 ou sept-huit comme disent les djeunz :transpi: ) : pas de Wii en vente sans réservations.

Dans mon auchan, c pareil : si le stock est supérieur au nombre de réservations alors il y a aura des Wii en rayon demain sinon, ben dommage :iloveyou:

Bon...

J'ai testé Wii Sports...

:transpi: la Boxe, vraiment énorme à 2. Comme dit dans les tests, pas besoin de faire de grands mouvements, mais sur la Boxe on a a chaque fois le réflexe de mettre des grandes barres, et c'est génial, bien que crevant pour les bras :yes:

Tennis : très sympa, bcp moins crevant que la Boxe.

Baseball : pas joué mais j'ai vu 2 types y jouer, c'est sûrement le jeu le plus "complet", notamment grâce aux différents lancés (fort et droit, tordu, courbé...).

La Wii-mote réagit très bien dans l'ensemble, j'ai eu quelques fois où les coups rataient sur la boxe (en général quand on se fait cogner en même temps), mais dans la globalité ça réagit très bien, et c'est vraiment fun.

Chu arrivé y'avait 2 vieux en train d'essayer le Bowling, ensuite le vieux a testé la Boxe, puis a demandé le prix et quand il y'en aurait en stock :mdr:

Enfin bref après une bonne demi-heure dessus je peux déjà dire que de très bonnes soirées s'annoncent chez les potes.

Mon revendeur a mis les Wii en vente dès aujourd'hui au passage...

Maintenant, je croise les doigts pour que mon pote puisse me garder au frais une Wii de Géant. ;)

Bon j'ai encore reessaye ce matin de m'en chopper une. Impossible snif :transpi:;)

Avec la sortie Jap + Euro, ils ont peut etre pas fait de grosses livraisons aux states. C'est soulant a force de chercher. En meme temps, il parait que les vendeurs sont encore plus blases de dire de revenir plus tard.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...