Aller au contenu

Messages recommandés

je viens de lire un des premiers tests en français de la wii

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire...es-impressions/

JE LA VEUX :D

Oula, les mecs ont été plus qu'emballé...

Cela dit, ils n'ont pas été très loin dans le test, notamment au niveau jeu. Cependant, ca confirme ce que tout le monde sait déjà, la Wii, c'est LA console du fun :D

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso j'aurai juste droit au traditionnel "Et ça t'a couté combien cette connerie ?" le jour où je déboulerai dans le salon avec la Wii sous le bras :resolu:

Bien que ma mère (ouais à 21 ans suis toujours chez ma môman...) le sache, vous auriez vu sa tronche quand je lui ai rappelé hier que Vendredi j'achète une nouvelle console :mdr:

Ralala, OSEF, que du bonheur à l'horizon, je l'ai trop espérée cette console, un rêve de gosse qui se réalise.

Prochaine étape je veux la DS avec un jeu de caisse que tu pilotes en t'inclinant.

Que celui qui ne s'est jamais penché dans le sens du virage en jouant à la console me jette la première pierre...

Que celui qui ne s'est jamais penché dans le sens du virage en jouant à la console me jette la première pierre...

Moi je le fait tout le temps, ça devient une manie.

Et j'en suis fier (d'emmerder tous ceux qui jouent contre moi, ça les soulent que je bouge tout le temps les mains, j'adore les faire chier). :resolu:

A la question quel jeu serait potentiellement le meilleur en ligne, Reggie répond : "Mario Kart serait probablement le jeu Ultime, avec un mode Online travaillé".

J'avoue que y'a de quoi faire au moins des Ladders à la Battle Net, des Battles à 32-64, des mini-challenges à la con...

Possibilités presque infinies.

Perso j'aurai juste droit au traditionnel "Et ça t'a couté combien cette connerie ?" le jour où je déboulerai dans le salon avec la Wii sous le bras :-D

Bien que ma mère (ouais à 21 ans suis toujours chez ma môman...) le sache, vous auriez vu sa tronche quand je lui ai rappelé hier que Vendredi j'achète une nouvelle console :mdr:

Ralala, OSEF, que du bonheur à l'horizon, je l'ai trop espérée cette console, un rêve de gosse qui se réalise.

Prochaine étape je veux la DS avec un jeu de caisse que tu pilotes en t'inclinant.

La mienne a aussi fait une drôle de tête quand je lui ai annoncé que je me prendrais certainement une nouvelle console en janvier :transpi:

Mais bon, avec des bonnes notes, mon achat passera beaucoup mieux :francais:

je vais soulé mes parent a un point ! que je serait le 7e !!!!!!!!!

Attends.

Fait gaffe, saouler les parents ça peut être positif ou négatif, et je sais de quoi je parle, ça peut marcher, mais tu peut aussi saouler tes parents a un tel point qu'ensuite ils refuseront catégoriquement de te payer la Wii. :yes:

Donc, vas-y molo au début, mais si ils te disent d'entrée que "t'es gonflant avec ta Wii", tu peut oublier. :chinois:

Nan mais, dans le paradis, y'a pas de technologie, tu passe ton temps a dormir et a sauter des angelettes, point. :francais:

[ STOP HS ]

Moi je pense, que la Wii va avoir une grosse montée des ventes a sa sortie jusqu'a Noel, puis ça va se calmer, ça sera sans doute a ce moment là que je m'acheterais ma Wii.

Oh Wii oh Wii (désolé j'avais tellement envie de la faire). :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...