Jump to content

Premier Mod !


Me01

Recommended Posts

Bonjour tlm,

Vla un nouveau !!

Etant bien bricoleur, je suis tombé sur votre site et moi aussi j'aimerais creer MON boitier tuning ...

Mais voila plein de question me vienne, actuelement j'ai un 6a19 noir et je veux pas y toucher. Je veux donc creer mon boitier de A à Z, j'hésite entre le bois et l'alu, voulant le faire noir et orange ( flaming sur le côté).

D'apres le materiaux, avez vous des conseil pour la construction du boitier, des mods déjà existant ?!

Un petit clin d'oeil à Alonso_Bistro,beubz, Alex_83 et à tous les autres moddeur qui font du boulot exeptionnel :francais: !!

@ bientot et merci d'avance de vos réponses :francais:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Boitier classique, aprés il faut qu'il soit personalisé à ta façon, façon Home Made :francais:

Je t'embête juste en te demandant si tu n'as besion que deux 2 emplacements pour les cartes, AGP et 1 PCI ????

:francais::francais:

====> [Je suis là !]

Link to comment
Share on other sites

Pour les emplacements, j'ai mis sa comme sa !!

Et oui je me suis planté, j'ai mis la face arriere à l'envers !!

C'est le pc de mere, donc je ne sais pas comment le rendre home made !

Helpppp ! En manque d'idée !

Link to comment
Share on other sites

merci du compliment :smack:

le plus simple c'est quand meme de partir d'un chassi tout fait (de boitier ou pas( (pesentoire de pub, poubel de bureau, valise ect....))

apres ton imagination et tes mains font le reste.

pour les materiaux il faut voir le prix aussi :-D l'alu c'est assez chers(mais beau)

pour le laiton j'ai recuperé des "passe porte" et un petit plateau marocain(avec un chameau) a la casse.

pour la peinture c'est assez dur d'avoir un rendu tres propre, surtout avec des motifs, pour ca tu peut metre du plexi sur la peinture ca fait tout comme.

un sandwich plexi de finnition/porte peinte flame/plexi(orange), avec decoupe de la porte au bout des flamme :-D

c'est toi qui voie, mois les flammes :roll::mdr2:

:chinois:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...