Aller au contenu

Premier Mod !

Me01

Messages recommandés

Bonjour tlm,

Vla un nouveau !!

Etant bien bricoleur, je suis tombé sur votre site et moi aussi j'aimerais creer MON boitier tuning ...

Mais voila plein de question me vienne, actuelement j'ai un 6a19 noir et je veux pas y toucher. Je veux donc creer mon boitier de A à Z, j'hésite entre le bois et l'alu, voulant le faire noir et orange ( flaming sur le côté).

D'apres le materiaux, avez vous des conseil pour la construction du boitier, des mods déjà existant ?!

Un petit clin d'oeil à Alonso_Bistro,beubz, Alex_83 et à tous les autres moddeur qui font du boulot exeptionnel :francais: !!

@ bientot et merci d'avance de vos réponses :francais:

• 3 semaines après...

Pour les emplacements, j'ai mis sa comme sa !!

Et oui je me suis planté, j'ai mis la face arriere à l'envers !!

C'est le pc de mere, donc je ne sais pas comment le rendre home made !

Helpppp ! En manque d'idée !

merci du compliment :smack:

le plus simple c'est quand meme de partir d'un chassi tout fait (de boitier ou pas( (pesentoire de pub, poubel de bureau, valise ect....))

apres ton imagination et tes mains font le reste.

pour les materiaux il faut voir le prix aussi :-D l'alu c'est assez chers(mais beau)

pour le laiton j'ai recuperé des "passe porte" et un petit plateau marocain(avec un chameau) a la casse.

pour la peinture c'est assez dur d'avoir un rendu tres propre, surtout avec des motifs, pour ca tu peut metre du plexi sur la peinture ca fait tout comme.

un sandwich plexi de finnition/porte peinte flame/plexi(orange), avec decoupe de la porte au bout des flamme :-D

c'est toi qui voie, mois les flammes :roll::mdr2:

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...