Me01 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour tlm, Vla un nouveau !! Etant bien bricoleur, je suis tombé sur votre site et moi aussi j'aimerais creer MON boitier tuning ... Mais voila plein de question me vienne, actuelement j'ai un 6a19 noir et je veux pas y toucher. Je veux donc creer mon boitier de A à Z, j'hésite entre le bois et l'alu, voulant le faire noir et orange ( flaming sur le côté). D'apres le materiaux, avez vous des conseil pour la construction du boitier, des mods déjà existant ?! Un petit clin d'oeil à Alonso_Bistro,beubz, Alex_83 et à tous les autres moddeur qui font du boulot exeptionnel !! @ bientot et merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 tu veux les peindres les flammes? sinon, je vois bien un mélange entre du plei orange et du plexi noir (ça existe dailleur du plexi noir? ) .... mais il faut etre tres minusieux dans les découpes (dsl pour les fautes d'orthographes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Me01 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je pensais avoir une tour noir et mettre des flammes ( plexi orange + led). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi j'avais vue une tour noir avec un fond rouge qui apparé savait une couleur comme si cétait cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 donc faire un boitier en bois, le peindre en noir puis le découper et mettre du plexi? a moins que tu te base sur une tour noname noir (mais tu as dit que tu voulait tout faire par toi meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Me01 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 La grosse hésitation c'est bois/plexi ou alu/plexi ?! (ou bois/alu/plexi ??) Je vais voir pour essaier de vous fournir un plan avant le week, voila !! @tts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 voyont les plan pour ce faire une idée plus précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Me01 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Voilà le plan !! En attente de suggestion ou de question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Boitier classique, aprés il faut qu'il soit personalisé à ta façon, façon Home Made Je t'embête juste en te demandant si tu n'as besion que deux 2 emplacements pour les cartes, AGP et 1 PCI ???? ====> [Je suis là !] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ta mis la face arriere a l'envere ou c'est un boiter BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bah il a du la mettre à l'envers ! Parceque sinon, c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Me01 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Pour les emplacements, j'ai mis sa comme sa !! Et oui je me suis planté, j'ai mis la face arriere à l'envers !! C'est le pc de mere, donc je ne sais pas comment le rendre home made ! Helpppp ! En manque d'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Le PC de mere ? le PC de ta mére ou le PC de merde ? Home Made, ça veux dire que tu fais truc qui vient de toi, par exemple tu n'achétes pas la vitre ne plexi, tu n'achéte pas la facade déjà peinte, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 merci du compliment le plus simple c'est quand meme de partir d'un chassi tout fait (de boitier ou pas( (pesentoire de pub, poubel de bureau, valise ect....)) apres ton imagination et tes mains font le reste. pour les materiaux il faut voir le prix aussi l'alu c'est assez chers(mais beau) pour le laiton j'ai recuperé des "passe porte" et un petit plateau marocain(avec un chameau) a la casse. pour la peinture c'est assez dur d'avoir un rendu tres propre, surtout avec des motifs, pour ca tu peut metre du plexi sur la peinture ca fait tout comme. un sandwich plexi de finnition/porte peinte flame/plexi(orange), avec decoupe de la porte au bout des flamme c'est toi qui voie, mois les flammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Le PC de mere ? le PC de ta mére ou le PC de merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 voila un exemple sur un de mes mods home made boitier d'origine une vieille merde de pretuné : et voila une fois modé en home made : sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Juste une petite question: avec quoi a tu fait tes plans?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narko Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 solidworks surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bah quoi ? Je ne comprends pas trop, il s'exprime bizarrement Pour neo666 SolidWorks je pense ! Edit : Grilled ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 yep, ça se voit, c'est du solidworks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ok merci! Ya pas une base qui existe quelque part de boitier sans rien (juste la boite quoi!)sur solid car j'ai la flème de le faire! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Me01 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 On me la passé y à pas une semaine, j'ai découvert et c'est pas bien compliqué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 On me la passé y à pas une semaine, j'ai découvert et c'est pas bien compliqué !! Tu parle de solidworks la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 C'est le pc de mere , Sa fait trés prouteproute ma chére comme expréssion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ok merci!Ya pas une base qui existe quelque part de boitier sans rien (juste la boite quoi!)sur solid car j'ai la flème de le faire! Merci! ben si ca s'appel un boitier noname a 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.