Aller au contenu

[VDS]p4 2.8 core mo et p4p800se


DLP13

Messages recommandés

:incline: je vends ma mobo et mon proco

presentation:

processeur pentium 4 2.8 core mo 30 condos facture boite et ventirad d'origine acheté le 11/02/2004

overclocking tiens:

- 3.3 avec le ventirad intel box

- 3.5 avec sp94 +se2

- 3.75 en watercooling :cartonrouge:

bien entendu stable testé sous prime 95

asus p4p800se acheté il y a un mois a microconcept facture bundle complet payer 110 euros car garantie or et echange standard au magazin pendant 1 ou 2 ans faut que je verifie je fournis egalement un ventirad pour le southbridge

je suis tres soigné et mon materiel est en parfait etat de marche

pour ce qui ne me connaise pas j'ai fait de nombreuses affaires ici meme et je suis liste blanche sur nokytech

le lot 180 euros fdpin

je recherche un proco et une mobo 939 car l'envie de passer de l'autre coté de la force m'envahit un echange serait le top et sur marseille ca serait royal :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

effectivement elle a ete vendue a 205 out donc 235 in je la revend a ce prix car ca provient d'une commande groupé et donc un prix moins cher que ce qu'elle se vend en magazin apres tu penses comme tu veux mais on ne peut rien me reproché car j'ai ete honnete et j'ai donné le lien d'ou elle provient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est effectivement une 128 de ddr1 je joue en 1024 car 15 pouce inside et les fps moyen par jeux j'en sais rien mais c'est fluide si tu veux je peux faire un test mais comment on fait pour savoir en attendant je te j donne les scores 3dmark au cas ou ce sont les scores sans oc uniquement en 16/6 donc a 350/700

3dmark03:9869

3dmark05:4087

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...