gandalf76fr Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Franchement tres beau boulot. J'espere que tu auras une bonne place au concour tunnig. J'aime beaucoup ton mod Toutes mes félicitations en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Héhé même droit à une news ! Felicitations Icewind !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 mais certaines personnes des commentaires de la news petent un peu plus haut de leurs cul et ne respectent pas le travail vive l'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Grave les s"lo comment il se fout du travail des gens quand ont aime pas ont dit rien ou juste " ca n'est pas a mon gout" La ca devient du foutage de gueule. Je plusoie Et pis HS : Moi aussi je veu une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon, moi la news je l'ai pas commentée parce que j'ai suivi le sujet depuis ces débuts, j'ai posté que ce n'était pas de mon goût aussi dans le forum, parce qu'après tout, tout ne peut pas plaire à tout le monde, c'est une question personnelle. Mais c'est clair que le travail est exceptionnel, ça aussi je l'ai mis dans mon commentaire, on ne peut pas ne pas reconnaître l'art poussé du mod parce que ça l'est, c'est même extraodinaire, c'est la première fois qu'un mod est poussé aussi loin de la caisse même, ici on sort vraiment du modding classique, moi je dis déjà bravo rien que pour l'idée du mod, et la réaliser à un tel point de perfection c'est fantastique. ET puis un forum c'est fait pour donner des conseils et son avis, si tout le monde avait le même avis ou n'osait plus le donner de peur de se faire lincher, ce ne serait plus objectif comme forum et il en perdrait tout son intérêt. Mais c'est vrai que dire bof j'aime pas sans reconnaître le travail exceptionnel c'est pas de l'INpactitude... Pour conclure, Icewind continue, tu nous fais rêver t'arrêtes pas à de mauvais commentaires de news, ce sont des jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldayo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 je trouve ton mod simpa je prepare moi aussi un mod en boit mais sans alu un cube de 40CM d arrete la facade sera fait en bois genre merisier ou autre bois jolie et travailler par un copain ebeniste mais mon mod sera orienter silance absolu ( il tournera 24h/24 dans ma chambre et j aime le silence pour dormir ) malgres ses 4 HDD une question, j ai pas vu ou tu a mis le HDD dans tes photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 perso je le trouve très moche.... aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais non je blague d'ailleurs dommage que je puisse pas faire un mod aussi joli bravo bravo bravo mainetannt fais nous en un autre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Dèjà merci à pc-inpact pour la news sa fait vraiment plaisir :) J'vien juste de la voir ^^ j'vais lire tout les commentaires ce soir, Merci aussi à ceux qui on laisser leurs commentaires. Poser juste au dessus des rack lecteur cd :) j'vais manger, j'rècupere une photo et je te montre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 dommage que ton mod est fini torait du mettre une peinture full carbone une truc comme ça je me rapelle bien le nom mais un truc qui déchire tro tellement qu'elle brille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bravo icewind j'aime pas tellement le tunning, mais ton oeuvre m'a réconcillié avec cette pratique !!! c'est l'application même de l'INpactitude: si tu sais, partage. Alors, merci de nous avoir fait partager ton experience et ton travail titanesque PS: j'en reviens pas: un boitier top comme celui la !!!! PS2: ya un moment de ça, j'ai soumis timidement à teuf un projet de boitier "PCI" dont la forme serait celui du logo du site (la fameuse et mondialement connue "cible")...si seulement il pouvait voir le jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Voué un mod PCI je vois pas trop l'interet ont est tous modeur independant et puis avec un mod pci on va tombé dans le cliché de la "Jacky touch". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Voué un mod PCI je vois pas trop l'interet ont est tous modeur independant et puis avec un mod pci on va tombé dans le cliché de la "Jacky touch". Kaliptoce : +1 tiger claw : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldayo Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 toujours pas de photo de la parti des hdd ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 toujours pas de photo de la parti des hdd ?merci d avance En effet, j'ai reparcouru tout le topic, mais aucune photo des DD... Tu pourrais pas nous faire une photo de l'ensemble intérieur de la tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'revien sur ce mod, juste pour retoucher la finition ... et le vendre par la suite :) pour me faire un peu d'argent pour pouvoir continuer le mod en cour seul deux choses seront retouché : - Enlever tout l'alu, et poncé, ... et peindre le boitier en peinture noir (comme mon mod en cour) - Mettre des cornières (noir) sur les bords des couloirs d'air en plexi - Et finir quelques truc dans l'interieur. 1er couche de peinture (j"ai pas pu faire partout, car j'ai plus de scotch pour peinture, afin d'éviter de peindre sur les couloirs en plexi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman57 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 il déboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ça en est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ça c'est du détérage de topic finallement j'lai pas repris, j'ai prèfère faire le mod "furious dragon", qui a une qualité de finition largement supérieur. j'avais oublié de faire le rangement au niveaux des câbles ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.