Posté(e) le 25 août 200519 a Très beau mod, perso j'aime bien mais sans plus (je trouve le mod précédent plus à mon gout) mais félicitation pour le taf
Posté(e) le 25 août 200519 a pfuiou bon passons aux choses sérieuses tu me poste ça demain en colissimo , comme prévu
Posté(e) le 25 août 200519 a , l'aventure furious air est déjà finie :( Tu recommences un nouveau mod en septembre c'est ça? (page 14 ou 15 pour un screen, c'est pas le mod HL² mais l'autre ) Je te félicites pour ton superbe boulot :yaisse: Je viens de finir d'installer mon w/c youhou.. Modifié le 25 août 200519 a par uXcoOl
Posté(e) le 25 août 200519 a Vraiment tres réussi ton mod les néons bleu j'adore et en plus je ne vois aucun défault de découpe sur le plexi + 1 pour le dégradé rouge avec les néons IL faudra que tu nous dise ta position au concours !
Posté(e) le 25 août 200519 a Auteur merci :) Jack Oneill : ok après reception du chèque de 400€ lol ok (je rigole) Jackinow : environ - 35/40% (sa dèpent des produits...) sur les commande + fdp gratuit tout le matos tuning vient d'eux, sauf le mini néon rouge :) et le rhéobus qui vient de ma tour normal
Posté(e) le 25 août 200519 a Jackinow : environ - 35/40% (sa dèpent des produits...) sur les commande + fdp gratuit tout le matos tuning vient d'eux, sauf le mini néon rouge :) et le rhéobus qui vient de ma tour normal ok merci
Posté(e) le 25 août 200519 a Quelle superbe réalisation! Ce boîtier est magnifique, bravo de tout coeur, c'est un travail phénoménal!
Posté(e) le 25 août 200519 a Auteur gaaaaaaaaaa le fil c'est rien, c'est le fil de l'alime à l'interupteur
Posté(e) le 25 août 200519 a Tres bon boulot meme si le mod en lui meme c'est pas trop mon truc !!! Bonne chance pour le concours
Posté(e) le 25 août 200519 a moi je souhaiterait plutot bonne chance aux autres participants i zen auront plus bezoin
Posté(e) le 25 août 200519 a j'aime bien la derniere photo... bien beau tout ça, pareil que la plupart des gens: j verrai pas ça chez moi mais sinon super beau
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.