_Doug_ Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Très beau mod, perso j'aime bien mais sans plus (je trouve le mod précédent plus à mon gout) mais félicitation pour le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 vraiment sympas dans le noir :) sinon, ils t'on fourni quoi tuning pc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pfuiou bon passons aux choses sérieuses tu me poste ça demain en colissimo , comme prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 , l'aventure furious air est déjà finie :( Tu recommences un nouveau mod en septembre c'est ça? (page 14 ou 15 pour un screen, c'est pas le mod HL² mais l'autre ) Je te félicites pour ton superbe boulot :yaisse: Je viens de finir d'installer mon w/c youhou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Vraiment tres réussi ton mod les néons bleu j'adore et en plus je ne vois aucun défault de découpe sur le plexi + 1 pour le dégradé rouge avec les néons IL faudra que tu nous dise ta position au concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 merci :) Jack Oneill : ok après reception du chèque de 400€ lol ok (je rigole) Jackinow : environ - 35/40% (sa dèpent des produits...) sur les commande + fdp gratuit tout le matos tuning vient d'eux, sauf le mini néon rouge :) et le rhéobus qui vient de ma tour normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est très beau Et le dégradé est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Jackinow : environ - 35/40% (sa dèpent des produits...) sur les commande + fdp gratuit tout le matos tuning vient d'eux, sauf le mini néon rouge :) et le rhéobus qui vient de ma tour normal ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Quelle superbe réalisation! Ce boîtier est magnifique, bravo de tout coeur, c'est un travail phénoménal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Y'a du boulot, mais perso, j'aime pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci :) oui après sa dèpent peu etre des gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Voila les deux dernière photos du mod : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 sur la dernière foto, on voit les fils :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 gaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 gaaaaaaaaaa le fil c'est rien, c'est le fil de l'alime à l'interupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Tres bon boulot meme si le mod en lui meme c'est pas trop mon truc !!! Bonne chance pour le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 moi je souhaiterait plutot bonne chance aux autres participants i zen auront plus bezoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 j'aime bien la derniere photo... bien beau tout ça, pareil que la plupart des gens: j verrai pas ça chez moi mais sinon super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 a mais moi le verrait tres bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 :top: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.