April 27, 200521 yr Vous aussi vous révez de posséder un A380? C'est desormais a la porté de tout le monde grace à Airbus Attention : faites-en bon usage, respectez les consignes!
April 27, 200521 yr Author Mais attan si tu veux tu peux meme choisir ta propre peinture : Toujours chez airbus Tu peux mettre une peinture à l'eau comme (enfin presque) sur celui qu'on a vu décoller.
April 27, 200521 yr bob> t'as oublié de plier les réacteurs Bon demain je m'en fait un, il me faut mon A380 sur mon bureau ! :8
April 27, 200521 yr bob> t'as oublié de plier les réacteurs :8Bon demain je m'en fait un, il me faut mon A380 sur mon bureau ! ouai ils sont pliée maintenant demain je recommence avec du papier carton
April 28, 200521 yr beurk, je préfère mon petit dragon http://www.grand-illusions.com/dragon.htm (oui oui, ça marche vraiment, je l'ai posé dans un coin dans le salon, effet garanti )
April 28, 200521 yr vous aurez pu le mettre dans les truc marrant a partager sinon c'est sympa ... et pour lire du pdf il n'y a pas que crocrobat .
April 28, 200521 yr j'aurai plûtot dis open source , car acrobat reader a toujours été gratuit , sauf la pro bien entendu
April 28, 200521 yr j'aurai plûtot dis open source , car acrobat reader a toujours été gratuit , sauf la pro bien entendu Je ne pense pas que ce soit Open Source car ce logiciel est fermé mais gratuit...
April 28, 200521 yr arf PDF 2h a s'ouvrir La dernière version (7) d'Adobe Reader ne pose plus de problème avec Firefox...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.